Non pas bof !! ! Jsuis entrain de faire Crisis Core ! Je comprends absolument rien et je suis bloqué dans deux petites pièces avec 4 perso sans avoir la moindre idée de la marche à suivre, mais je suis super content ! putain c´est super beau !
Moi qui pensait être allergique au système de combat et ba pas du tout ! Meme en Jap ça le fait tres bien les menu de combats.
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2007 à 13:01:06
je parlais du remake de ff7...pas de crisis core.
_daedalus_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:04:45
Oui oui je sais, je suis juste pas contre le remake. En fait je sais tres bien que c´est risqué de touché au FF7, mais je me dit que redecouvrire FF7 avec les moyens techniques actuels peut etre tres salvateur pour le jeux (tout comme le dénaturer à fond et qu´il perde tout son charme...)
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2007 à 13:06:29
ah...
Moi j´en parlais parce que je ne l´aime deja pas a la base lol
_daedalus_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:09:26
Effectivement, dans ce cas là ! Par contre c´est peut être pour toi l´occasion de re-découvrir le jeu et te le faire apprécier pourquoi pas !
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2007 à 13:16:21
en fait c´est purement subjectif j´en conviens. je n´aime pas du tout cette ambiance futuriste pré apocalyptique.
Je préfère une ambiance naive a la ff9 ou mature a la ff8.
Le top restant du point de vue ludique le 6.
_daedalus_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:33:51
Jsuis d´accord sur ce point ! Par contre je peut pas te dire quel FF je préfère, car quand je joue au 7, c´est lui mon préféré, quand je joue au 8 c´est lui mon préféré etc.