CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:10:16

Oh c´est gentil :coeur:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:14:49

Youpi :fete:

Super cadeau on va dire pour ce 14eme anniv :o))

Un indice:
Ca tourne autour des 599,99 euros. :o)) (Balance po Dante :-p )

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:15:57

Je me tais je me tais, le suspense est à son comnle :noel:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:16:08

comble * :nah:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:26:21

Un cerveau à 600 euros c´est cher :o)) Mais bon anniv hein :o))

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:27:39

Ouai, mais au moin dans celui là j´ai quelques Giga en + :o))

Thx ^^

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:33:04

Bah on pourrait réunir quelques fonds et lui offrir un cerveau qui lui permette de comprendre les femmes par exemple.

Ok... j´y vais un peu fort quand même.

:dehors:

(et pour info, en dehors de mes vannes, je suis pas macho du tout hein...)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 septembre 2007 à 21:35:01

Joyeux annif´ :fete:

^^

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:58:18

Mdr ulti t´es belge ou allemand? On dit pas un annifersaire à ce que je me souvienne... :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 septembre 2007 à 22:19:53

Un an de moins à attendre avant ta mort :fete:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 septembre 2007 à 07:26:30

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4845 :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2007 à 09:23:02

Raccourci langagier courant ici.

anniversaire ===> annif´
université ===> unif´

^^

Pour FF7 moi je dis Bof.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 septembre 2007 à 10:40:09

bon anniversaire mon tout petit turbo :coeur:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:57:23

Non pas bof !! ! Jsuis entrain de faire Crisis Core ! :bave: Je comprends absolument rien et je suis bloqué dans deux petites pièces avec 4 perso sans avoir la moindre idée de la marche à suivre, mais je suis super content ! putain c´est super beau !

Moi qui pensait être allergique au système de combat et ba pas du tout ! Meme en Jap ça le fait tres bien les menu de combats.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2007 à 13:01:06

je parlais du remake de ff7...pas de crisis core.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:04:45

Oui oui je sais, je suis juste pas contre le remake. En fait je sais tres bien que c´est risqué de touché au FF7, mais je me dit que redecouvrire FF7 avec les moyens techniques actuels peut etre tres salvateur pour le jeux (tout comme le dénaturer à fond et qu´il perde tout son charme...)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2007 à 13:06:29

ah...

Moi j´en parlais parce que je ne l´aime deja pas a la base lol

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:09:26

Effectivement, dans ce cas là :o)) ! Par contre c´est peut être pour toi l´occasion de re-découvrir le jeu et te le faire apprécier pourquoi pas !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2007 à 13:16:21

en fait c´est purement subjectif j´en conviens.
je n´aime pas du tout cette ambiance futuriste pré apocalyptique.

Je préfère une ambiance naive a la ff9 ou mature a la ff8.

Le top restant du point de vue ludique le 6.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:33:51

Jsuis d´accord sur ce point ! Par contre je peut pas te dire quel FF je préfère, car quand je joue au 7, c´est lui mon préféré, quand je joue au 8 c´est lui mon préféré etc.

La vidéo du moment