on n´avait meme pas proposer de hit.
on parlait de la personne,c´est tout vu que c´est son anniversaire(enfin,l´anniversaire de sa mort en fait).
c´est cool que t´es propose cette chanson,c´est dans l´ordre des choses meme si j´aurait opte pour love tender qui me parait la meilleure chanson du king.