CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:50:48

Findro -> On va dire que l´action se passe une dizaine d´année après MGS2. Ca lui ferai quel âge ? Environ 12 ans. Ocelot commence a veillir et ne sera pas éternel donc si il se retrouve en difficulté à un moment donné il aura pas la protection des patriotes.
Ensuite c´est vrai que 12 ans c´est tôt et qu´il faudra au moins attendre 5 ans pour qu´il est l´âge de les servir correctement mais ça les empêchera de liquider Ocelot avant cette date à mon avis.

D´ailleurs je voulais juste revenir sur la fin de MGS2 quand Ocelot attaque la petite troupe avec le RAY, lui que rien ne surprend d´habitude et tout étonné de voir Fortune détourner les missiles (par le biais des patriotes. Si vous avez une autre théorie n´hésitez pas à me la faire savoir) donc déjà là Ocelot n´est plus mettre de tout etc´est qu´un début.

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:56:35

Ouais mais ce qu´il l´etonne c´est surtout le fait que si elle devie les missiles sans appareil c´est qu´elle a vraiment des sortes de pouvoirs ou une chance enorme .

Findro
Findro
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:57:29

Ne vends pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué... en tout cas je pense qu´Ocelot est encore loin d´etre mort et d´autre part il peut toujours servir aux patriotes

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:59:39

Hé 12ans c´est pas forcément si jeune... souvenez-vous que Raiden a été soldat enfant...

Et en effet Ocelot est très important pour la saga entière, ça serait vraiment con qu´il disparaisse comme ça.

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:08:43

Metachaos95 -> pour moi elle n´a pas les pouvoirs qu´elle prétantait (ce qui a été en partie montrer par Ocelot) et les aura jamais, les patriotes sont derrières tout, ça mais ça reste encore une fois mon avis.

Findro & Lord2VK -> je suis tout à fait d´accord avec vous ^ ^ c´est juste que cette idée m´avait traversé l´esprit et je trouvais qu´elle pouvait être plausible tout simplement. De plus je vois cette épisode comme le dernier de la saga et donc pas mal de morts dans les deux camps :oui:

En tout cas une chose est sûr un épisode bien noir nous attend mes amis car quand j´entend Kojima dire que ce sera l´épisode le plus émouvant on se dit qu´il va falloir avoir un moral d´acier :diable: ^ ^

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:15:10

Y aura en effet très probablement pas mal de morts...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:19:38

certains préfèreront le suicide plutôt que d´affronter la mort de leur perso préféré xD :lol:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:56:35

Moi je pense plutôt que aucun des personnages présentés sur l´artwork seront morts ^^ même pas Ocelot :gni:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:11:11

Ce n´est que mon point de vue, mais ça me semble presque logique que Ocelot meurt dans MGS4.
MGS3 nous a appris comment il est né et quel a été son enfance (enfin on le devine quoi) puis on l´a découvert jeune adulte, puis on le retrouve quelques années après dans MGS1 en traitre sans scrupule...

Enfin bref MGS c´est presque la biographie de sa vie, malgré qu´il soit souvent au second plan de l´action; du coup si MGS4 est le dernier épisode, alors Ocelot devrait mourir...

Findro
Findro
Niveau 6
30 avril 2006 à 23:08:10

J´ai une question un peu con à son sujet d´ailleurs, mais je me lance quand meme: qu´est-ce qui le motive? Pourquoi est il à la solde des patriotes?...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:14:14

c´est clair que MGS 4 est l´épisode qui va voir mourir Ocelot :-( déjà, il est quand même vachement vieux, et pis de toute façon il a déjà fait tous les coups possibles et imaginables, je pense qu´il a fait tout ce qu´il avait à faire, il est temps qu´il parte maintenant :snif:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:20:20

Je ne pense pas , non pas du tout , c´est le personnage clé de la série , le seul à apparaitre sur MGS 1 , MGS 2 , MGS 3 , MGS 4 .. même les héros jouables n´ont pas eu cette chance ... il a une très grande importance ...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:33:19

un peu ça va, juste ce qu´il faut c´est parfait, trop c´est chiant :-)

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:58:02

VIVE LE ROI KOJIMA

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:15:05

PArceque Ocelot est de trop ?? dsl mais ça me fait rire, ça aurait été un personnage bidon, sans charisme qui ne sert a rien d´accord, mais la c´est comme si tu disais ouai ya trop de metal gear dans metal gear !

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
01 mai 2006 à 02:34:01

Depuis quand un perso important n´a pas le droit de mourir ? Il est certain que si il doit mourir, Kojima va pas le supprimer au début du jeu en l´écartant si brusquement de l´histoire. Mais je pense que pour qu´il y ait une fin à cette histoire (et si on veut bien croire cette fois ci Kojima qui a dit que ce serait bien le dernier épisode) Ocelot doit y passer, sans ça il y aura encore et toujours une impression de fin à suite (après c´est sûr qu´il peut changer de camp en rejoignant Solid mais bon... :hum: ).

Findro -> je pense qu´il a été conditionner dès son plus son âge tout simplement et croit en la quête que mène les patriotes comme étant la solution.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:28:17

Qui pensez-vous qu´on verra comme nouveaux personnages... parce que sur l´atwork y´à que du monde qu´on connait déjà... Perso je ne pense pas à un retour d´un groupe dans le genre Cobra, Fox-Hound ou Dead Cell, si le jeu se passe en pleine guerre, des terroristes prenant d´assaut un complexe y´en aura plein, donc ce serait pas logique que y´ait à nouveau un groupe dans le genre.

Bref, je pense que l´action du jeu se déroulera vraiment sur le champs de bataille, dont chacun des personnages a un objectif précis. Je pense qu´on ne verra plus de groupe soudé comme les autres, mais plus comme la vie de chacun des persos influant sur celle des autres...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:42:39

Qu´on s´entende bien, j´ai pas dit que le perso servait à rien, justement c´est tout le contraire, il est le pilier de la saga; mais justement comme celle-ci se termine, je pense qu´elle devrait se finir en même temps que lui...

Un peu comme la double trilogie Star Wars qui raconte, sans pour autant en être biographique, la vie tragique d´Anakin Skywalker...

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:32:16

je pense pas que ocelot va mourir car c´es un persoge recurant de la serie MGS il y est dans tous les MGS et au fur et a mesure de l´histoire on aprend que c´est tj un traitre moi j´ai arreter de compter a 6 agence car sa devenait trop pour moi et faire mourir prematurement ocelot laiserai beaucoup de question sans reponse

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:39:52

ThunderStriker ===> Sa serait mieux et logique qu´il y est de nouveau personnages, sinon ça manquerait de fond !
et pourquoi tu dis terroristes ? je vois pas le rapport, c´est des soldats dans la trailer

La vidéo du moment