Qui pensez-vous qu´on verra comme nouveaux personnages... parce que sur l´atwork y´à que du monde qu´on connait déjà... Perso je ne pense pas à un retour d´un groupe dans le genre Cobra, Fox-Hound ou Dead Cell, si le jeu se passe en pleine guerre, des terroristes prenant d´assaut un complexe y´en aura plein, donc ce serait pas logique que y´ait à nouveau un groupe dans le genre.
Bref, je pense que l´action du jeu se déroulera vraiment sur le champs de bataille, dont chacun des personnages a un objectif précis. Je pense qu´on ne verra plus de groupe soudé comme les autres, mais plus comme la vie de chacun des persos influant sur celle des autres...