hey salut les amis, longtemps que je n´etait pas venue ici, ce soir c´est le soir J, mdr, j´attend avec impatience ce trailer, long comme d´habitude, je commence a connaitre hideo mdr aller a ce soir pour les conclusions !
( Conaissant H.K il va plus nous faire poser des questions que nous en repondre )