CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:03:35

Non je parle d´un groupe de terroristes bien distinct. En pleine guerre un groupe terroriste ne se diffère que peu des soldats...

saru91
saru91
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:24:17

hum des terroristes ne bénéficient pas forcement des même appuis économique qu´une armée.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:03:11

Tout depend c´est quel groupe terroriste et surtout quesqu´un groupe terroriste...

Tout dépend de l´interpretation de intel ou intel. Les patriots seraient pret a faire passer Solid et son organisation pour des terroristes, j´en suis sur.

M´enfin dans le tailer se sont bien des soldats d´une armée.
Après peut etre qu´il y aura des résistants (surement appelé terroriste) mais sa m´etonnerait que ce soit d´eux qu´on parle, plutot d´un groupe comme dans les autres mgs.

Et quesqui te fait dire ce que tu dis Thunder ? Un exemple tout con, mais c´est pas parceque des soldats irakiens se battaient (j´ai dit SOLDAT) que c´etaient des terroristes, pourtans les medias le criaient partout, tu y a apparement cru toi aussi

nab14
nab14
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:40:55

On ne peut pas qualifier ces Irakiens de "soldats" Velo.
Ils n´obéissent à aucun état. Ils se battent juste pour leurs convictions, des convitions integristes.
Et quiconque se bat pour des convictions extremistes (à défaut d´être integristes) sont qualifiés de terroristes.

nab14
nab14
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:42:25

Edit :
Et quiconque se bat pour des convictions extremistes (à défaut d´être integristes) sans adhérer à un état sont qualifiés de terroristes.

nab14
nab14
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:43:50

Edit2 (vie le flood :hum: ) :
Et quiconque se bat pour des convictions extremistes (à défaut d´être integristes) sans adhérer à un état est qualifié de terroristes.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:53:27

:rire2:

Edit3 (vive le flood :hum: ) :
Et quiconque se bat pour des convictions extremistes (à défaut d´être integristes) sans adhérer à un état est qualifié de terroristes.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:45:26

Pas d´accord, au début de l´invasion en Irak, il y avait bien une armée irakienne officielle, qui a vite été mise en déroute, parcequ´elle s´est rendu ! Après oui, ce sont en majorité des intégristes qui ont pris la place des soldats, comme a falludja, ou encore aujourd´hui en perpetrant des attentats suicides

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
02 mai 2006 à 08:06:24

PLUS QU´UNE SEMAINE AVANT L´E3 LES GENS !! !! YOUHOUUUUU YEAAAH

granin112
granin112
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:44:30

mgs4 trailer presenté lors de la conference de sony , c´est a dire le 8 , plus besoin d´attendre le 10 donc :fete:
http://www.jeuvideo.fr/metal-gear-bientot-au-cinema-actu-34339.html

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:01:58

" pikachu2000
Ben j´ai du louper un épisode moi, MGS au cinéma, mais je pensais que les épisodes consoles étaient déja des films tant ca "blablate" sans arret .
Au moins cela ne nous changera pas sauf que l´on regardera cela dans une salle de ciné plutot que sur une PLAYSTATION . "

:honte: franchement pathétique ...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:40:17

Il porte bien son nom celui la ... pikachu :sarcastic:
Mon petit si tu veux des "bons jeux" sans parlotes retourne jouer a pokemon ! quoique sa va peut-etre etre encore trop dur pour toi qui sait ?
Mais pour l´instant :sors: avec mon pied au cul !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mai 2006 à 10:12:44

Alors que les fans de Solid Snake comptent les jours qui les séparent de la diffusion du trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, on apprend sur le blog d´Hideo Kojima que le responsable de la partie sonore de ce nouveau volet, Mr Tojin, s’est emparé de la musique de ce fameux trailer.

D’une durée de 90 secondes, elle sera disponible ce vendredi dans la session 15 de The Kojima Productions Report. Un avant goût alléchant quand on sait l’importance de la musique dans cette saga.

source: playfrance

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mai 2006 à 11:12:13

Grâce à M. Tojin, le sound director du jeu, un extrait musical de 90 secondes tiré de Metal Gear Solid 4 sera disponible lors de la 15ème session du The Kojima Productions Report, ce vendredi. Avis aux fans !

source: ps3live

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:49:24

merci Driver !! pinaise plus que deux jours et on se prend un claque , de quoi faire patienter le temps de l´E3 .

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:22:02

Quel est le compositeur de l´extrait musical qui va être diffusé vendredi ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mai 2006 à 18:52:26

kyo_kusanagi_0 tu sais pas lir? c´est ecris juste au dessus...

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:33:45

driver__x -> juste une chose, pour toi quelle est la différence entre le compositeur et le directeur sonore ?

Donc pour toi c´est Sotaro Tojima qui a composé. Moi j´avais compris comme c´est lui qui faisait le montage etc, il avait donc "emprunté" un petit extrait de la zik pour la diffuser.

Sinon j´avais bien lu ta news, d´où ma question.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mai 2006 à 19:55:30

arf

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:39:48

Nobuko Toda devrait normalement remplacer Norihiko Hibino pour le ingame. Mais depuis février on ne sait toujours pas si Harry-Gregson-Williams sera de la partie ou non (ça restait des rumeurs rien n´a été dit officiellement). Mais à ce que je vois j´ai plus qu´à attendre l´E3 pour avoir une réponse à ma question.

driver__x -> La source de ps3live vient de playfrance donc c´était inutile de la citer car t´avais déjà donné celle de playfrance avant...

Pour finir t´as pas du bien lire mon post non plus à ce que je vois car une question t´étais adressé. Je ne vais pas polémiquer davantage mais c´était juste pour te dire qu´avant de poster vaut mieux réfléchir à deux fois à ce qu´on va dire.

La vidéo du moment