CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:37:29

le retour de big boss pour controler son rêve absolu "outher eaven".

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
05 mai 2006 à 15:42:50

ouais pourquoi pas mais il est sensé etre congelé et entre les mains des patriots !

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:19:44

Juste un truc peut etre sans importance, mais pourquoi les mecs s´excitent a la fin du discours ? juste au moment ou arrive ces "bruits" ?

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:35:53

tu fais bien de le dire ! quand on ecoute bien le mec il dit sorry sorry aprés ya le type qui parle en jap et il redit 3 fois sorry et juste aprés on entend campbell qui parle encore en fond et qui dit un mot :" ikid" , il parle peut etre de Liquid / outer heaven comme il voulait le recréer je sais aps...

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:20:27

les patriotes ayant perdu le controles, la guerre éclate.

la seule facon de s´en sortir, réssucité big boss et le laisser recréer son rêve, "outher eaven".

solid snake lui ne veut surtout pas que son père revienne à son rêve et décide de le contré

le combat final:
solid snake le clone de la légende

contre

big boss la légende en personne.

si qui est fort, c´est qu´ils vieux tout les deux.

saru91
saru91
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:46:13

putain on l´avait dit, la renaisance d´outer heaven... je vais pas pouvoir attendre le prochain trailer

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:50:57

:lol: si tu vas l´attendre ! il n´a jamais été si proche

saru91
saru91
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:10:49

ouai c´es tclair et c´est comme me foutre un big mac sous le nez apres 2 jeurs de jeun, j´en peut plus

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:13:06

mdr la comparaison ! donc en gros on a quoi la ?

-un nouveau Outer Heaven
-la guerre
-5factions reunis en une seule
-les patriots

Alors, quesqu´il faut en déduire ?

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:41:13

Bon voila, je vais ressortir ma théorie:

ne pensez vous pas, que la guerre du début, dans laquel s´affrontent A contre B contre C contre D est du aux patriots ?
Je m´explique, leurs identité auraient pu etre révéler au monde entier, et de ce fait, des nations se sont révolter contre ce pouvoir de la haut, ce qui a donner naissance a des conflits pour "reigner" sur ce monde ! ceci est MA theorie principale, mettant en place le contexte.
Ensuite on pourrait dire que les patriots, voyant la situation leur echapper, ou voulant tout simplement diviser, ecraser pour mieux reigner, ont financé certains pays pour qu´ils remportent cette guerre, qu´ils s´auto-proclament gérant libre du monde, et hop ils auraient repri le controle de tout comme ça "ni-vu ni-connu"

:d) Voila ce que je peux maintenant corrigé : Des pays ou autres entités se font la guerre, et les patriots, financent des groupes de mercenaires pour reprendre le controle de la planète, les reunissent sur Outer Heaven, resucite BB et le nomme chef !

Alors ? Qu´en pensez vous ?

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
05 mai 2006 à 21:11:24

hum hum j´va dire se que je penses de tout ça!!
moi je dis bravo kojima!!!
outer heaven?
créé au depart par Naked Snake,puis ensuite l´idée fut reprise par un nouveau snake, Liquid.
fox die, qui apparait dans le 1 qui effectivement tue, sauf Solid Snake qui serait le porteur?!
la mort et "renaissance" de liquid, qui réapparait dans ocelot, qui je penses est du a un gene des snakes.
Donc Naked est mort on est bien d´accord, les apparitions de Liquid font des douleurs a ocelot, Solid Snake a des douleurs dans MGS 2,la intervient fox die, qui vous dit que ce fameux fox die n´est pas en faite 2 chose a la fois, a l´époque de MGS1 il y avait la technologie "renaissance". Fox die pourrait etre un virus Fox et a la fois tout simplement la "renaissance" de Naked dans Solid, ce qui expliquerait que que tout le monde confond dans le trailer entre Naked et Solid et la réponse a la question:
"comment Solid Snake connait le CQC?"

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:17:31

J´ai aperçu que vous aviez déjà les paroles des fameuses 90 premières secondes du trailer, je vais pas vous les refiler, j´ai mis un lien dans le topic des sources pour les non-habitués...
Alors, guerre mondial, Outer Heaven... mais théories se précise on dirait...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:18:20
  • [MES théories se précisENT on dirait.]

A vouloir taper vite... :nonnon:

Life_Is_Good
Life_Is_Good
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:57:03

C´etaient quoi deja TES théoris ? pourrais tu les reformulez stp ? et elles sont si parfaites que ça :p)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:23:43

Les mecs !! ! Je suis a L.A en cmoment ds un hotel de lux a 10 de l´E3 !! j´vais y aller !! C´est sur !!

..... en fait c pas vrai

:lol: ctait un ptit delire dsl.

EN tout K, jorai bien aimer :D
J´attends avec impatience le moment attendu de tous. jespere que ce sera une pure video (tjrs dailleurs) du genre 15 min. comme MGS3 E32004.
Bref, plus ou moins, c´est dja une video.
AAAAAAH !! ! ca m´donne trop envie !!

Jpasse le bonjour a toute la France et vous, les fans de MGS !!

Vivement la video et des infos sur le film.

Note : vais ecouter la bande son de 90sec.

Cya later. :ok:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:26:39

Oups, j´ai oublie de dire "a 10 minutes" :lol:
dsl du derangement. :p

+++

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:55:34

Ben le coup de le guerre mondiale et de Outer Heaven, c´était peut-être pas MES théories spécifiquement, mais je les soutenais, et ce premier morceau de trailer les confirment en parties...
Wait & See pour la suite...

Findro
Findro
Niveau 6
06 mai 2006 à 09:16:38

Moi je vois plutot une guerre entre Outer Heaven et les patriotes: Ce que je veux dire c´est que les CMP prennent de plus en plus de pouvoir et les Etats traditionnels craignant perdre leur souveraineté leur feront la guerre: Outer Heaven (les CMP) et Les patriotes (les Etats). Et Philantropy qui se trouve (au moins au début) manipulée par tout ce beau monde.

saru91
saru91
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:14:35

et comment les US geraient-ils comprendre une guerre contre des CMP qui ne sont pas u netats qui ne revendiquent rien homis la fin des patriots que le peuple ne connait pas ?

saru91
saru91
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:15:39

et comment le peuple américain pourrait-il comprendre une guerre contre des CMP qui ne sont pas des etats qui ne revendiquent rien homis la fin des patriots que le peuple ne connait pas ?

La vidéo du moment