CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

granin112
granin112
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:55:37

tojima c´est l´ingenieur du son on va dire .
compositeur c´est hgwillimas , toda , hibino .
j´ia pas vu une info ou hbino ne trvaillais plus pour mgs4 , d´ou vous tenez ca ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mai 2006 à 20:56:15

"Pour finir t´as pas du bien lire mon post non plus à ce que je vois car une question t´étais adressé. Je ne vais pas polémiquer davantage mais c´était juste pour te dire qu´avant de poster vaut mieux réfléchir à deux fois à ce qu´on va dire."

jte revoie la balle petit. si j´ais mi comme source ps3live c´est que je l´ais lue sur ce site et non un autre...alors stp esaye de pas trop fair ceului qui sait tout parceque moi perco jen ai rien a talqué :-)))

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:21:19

Pour Hibino rien n´est sûr mais plusieurs chose le laisse croire. Tout d´abord c´est Toda qui s´est occupé de la zik pour le trailer du TGS dernier et depuis quelques temps Hibino en avait marre que tout le monde parle de Harry Gregson-Williams et qu´on le mette de côté. En tout cas Harry Gregson-Williams avait reconnu son travail en le citant comme étant un excellent compositeur.

driver__x -> pour ps3live je te disais simplement qu´ils ont pris leur news de playfrance donc comme t´as cité l´original, celle de ps3live n´a pas lieu d´être.
Sinon où j´essaye de montrer que je sais tout... au contraire à la base je posais une question donc ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Je t´ai répondu de la sorte car j´ai pas apprécié que tu me prennes de haut tout simplement. Sur ce on va pas se prendre la tête pour si peu, on est assez intelligent pour ça. Et puis on est bien d´accord en ce qui concerne la qualité des MGS donc je pense qu´on peut en faire de même avec ce léger malentendu.

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
04 mai 2006 à 00:22:49

:-) hail ^^, j´ai trop la fleme de lire désolé, je veux juste savoir c´est quels jour éxactement l´E3? je salive deja du petit trailer que Hidéo va nous offir, avec un petit détail qui va faire fusioner des millions d´idées dans nos cranes bouillant.

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
04 mai 2006 à 00:42:44

Du 9 au 12 mai en ce qui concerne l´E3.Par contre ils ouvrent ses portes le 10 pour le grand public (le 9 c´est VIP seulement il me semble ^ ^)

Le trailer de Metal Gear Solid 4 sera présenté quant à lui le 10 mai.

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
04 mai 2006 à 01:46:11

Il ouvre je voulais dire et non ils ouvrent.

ps: A quand une fonction éditée sur ce forum :(

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:00:17

Jamais deux sans trois comme dirait l´autre...

Comme l´avait dit granin112 le trailer sera présenté le 8 et non le 10 comme je l´avais dit.

agt47
agt47
Niveau 6
04 mai 2006 à 16:30:55

le 8 ou le 10 :svp:

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:35:12

Sur le site de l´E3 il est mit que ça se déroule du 9 au 12. Et que les conférences se passeront du 9 au 11. Mais la news de granin112 affirme que c´est le 8 donc wait & see..

nab14
nab14
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:13:48

kyo_kusanagi_0 :d) Le salon de l´E3 n´est pas ouvert au public (professionnels du jeux video uniquement) :ok: .

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
04 mai 2006 à 23:53:30

nab14 -> Tu viens de briser un rêve de gosse ( ^ ^ )

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
05 mai 2006 à 00:42:37

Le premier a poster le lien pour download la musique du trailer aura son nom sur la boite du jeu !! !

saru91
saru91
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:06:36

dsl nab mais depuis 2 an l´E3 est ouvert au public de + de 21 ans.

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:10:58

Voici le lien de la session 15 avec les fameuse 90seconde du traitre de l´e3
http://www.blog.konami.jp/gs/img/the_report/the_report_015.mp3
et voici la traduction:
Snake: La guerre a changé.

Snake: Notre temps est fini.

Snake: Notre guerre est fini.

Campbell: Depuis l´incident de Manhattan, les restrictions à l´interposition militaire dans les pays étrangers ont soulagé, remplissant de combustible la demande des mercenaires.

Campbell: Aujourd´hui, les guerres mondiales dépendent en grande partie de PMCs, les compagnies militaires privées dont les affaires incluent assurer ces mercenaires.

Campbell: Les PMCs sont devenus une menace sérieuse pour le monde.

Snake: Les ETATS-UNIS a exporté trop de sa puissance militaire. Maintenant elle paye le prix.

Campbell: Au total, ils ont assez de main d´oeuvre pour rivaliser avec les militaires des ETATS-UNIS.

Campbell: Basé sur notre recherche, les cinq plus grand PMCs sont courus par une société factice, qui agit en tant que compagnie simple de mère.

Snake: Et la compagnie de mère...?

Campbell: Outer Heaven.

Snake: Un monde dans lequel les soldats auront toujours une place....

Il y a quelque erreurs de traduction je sais...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 mai 2006 à 13:37:39

Voilà du bon français, et non du googl´trad :
"Snake: La guerre a changé.

Snake: Notre temps est révolu.

Snake: Notre guerre est terminée.

Campbell: Depuis l´incident de Manhattan, les restrictions sur les interventions militaires dans les pays étrangers ont cessées, augmentant le nombre de mercenaires.

Campbell: Aujourd´hui, les guerres mondiales dépendent largement des PMC, compagnies militaires privées (private military companies) dont le business inclut l´approvisionnement de ces mercenaires.

Campbell: Les PMC sont devenues une sérieuse menace pour le monde.

Snake: Les États-Unis ont exporté une trop grande partie de leur puissance militaire. Aujourd´hui ils en payent le prix.

Campbell: Au final, ils ont assez d´hommes pour rivaliser avec l´armée américaine.

Campbell: Selon notre enquête, les cinq plus grande PMC sont regroupées en une société factice, qui agit comme une simple compagnie dirigeante.

Snake: Et la compagnie dirigeante...?

Campbell: Outer Heaven.

Snake: L´unique monde dans lequel les soldats auront toujours une place....

(Whoa!)"

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:15:22

merci phantom , bigtom c´est pas la peine de trad comme ça..

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:23:17

Je viens d l´ecouter!! j´ai des frissons !! le truc de ouf , outer heaven !! faut etudier ça !!

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:45:08

Ya pleins de details genre à 6:01 on entend un bruit , c´est surement l´apparition de l´ecran titre MGS4...

Le titre Guns of the patriots , est ce que vous pensez qu´il est possible que les 5 factions armées dépendantes de Outer Heaven soit les "guns of the patriots" ce qui laisserai à penser que Outer Heaven est dirigé par les patriots ?? ?

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:49:40

Juste aprés le "whoooo" on entend des droles de bruits , qu´est ce que ça peut etre??? je pensais à l´eveil de BigBoss peut etre avec les machnes de regeneration qui le libere ou je sais pas ...

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
05 mai 2006 à 15:12:37

Ok je viens de traiter le son en montant les frequences medium et high et figuré vous que les bruits quon entend sont clairement :

des sortes de bruits fait par quelqu´un ou quelque chose de mouillé , je dirai meme organique sans trop m´avançait ya un coté visqueux ... à qui pensez vous?

La vidéo du moment