On peut dire aussi que les decor seront destructible vu al video mais bon peut etre
Calculator_V2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:05:48
Bin c´était celle la, mais je n´ai pas pu la poster avant par manque de connection a internet...
_daedalus_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:48:59
et que pense tu de sa... Les patriotes ayant la connaissance ultime du genome humain peuvent avoir décidé, du fait qu´il n´ont pas de corps, de s´investir de celui de bigboss. La plus grandes puissance du monde dans le corps du plus grand soldat ayant existé... Le super cerveau ou un autre truc du genre pourrait avoir été placée dans la dépouille de BigBoss.
metakaos
Niveau 5
06 juillet 2005 à 19:15:59
et pourquoi pas : les patriots on un tel pouvoir sur le monde de la science qu´ils vont créer le premier homme de synthese possedant tout les meilleurs genes et entrainé a partir des mutliples simulations qu´ils on effectué ce qui donnerai un soldat quasiment invincible ! !!!
S0LlDSNAKE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:38:04
je sais que je suis hors sujet . .. mais j´ai la reponses pour le fait que Big boss ( sur l´artworks) resssemle a psycho mantis ou a une meuf . .. c´est tout betement parceque il est mort . .. ses muscles se sont atrofiés . .. c normale ils ont pas servie depuis quelques année quand meme . .. lol donc . .... c normale mais aufaite estceque les artmorks montrant big boss ( ou snake . .. ou n´importe qui . .. ) sont officiels ? ?
bigtom_41
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:35:44
oui l´atwor montran vamp,meryl,raiden,ocelote...etc est officiel mais peut etre que hideo a donné un atwork qui est faux
Calculator_V2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:16:24
Je ne suis pas d´accord deadalus sur ton raisonnement, Big Boss est un super soldat, mais car il est capable de réfléchir, de penser, au bon moment, à la bonne chose, c´est une capacitée unique, que seul un soldat de sa trempe peut avoir....
_daedalus_
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:29:07
j´vois pas sur quoi tu n´est pas d´accord ! !! Ah oui... Quand je dis que les patriotes prennent la dépouille de bigboss, ils investissent sont corp mais la personnalité de BB reste intact a la maniere de Liquid avec ocelot... Du coup les Patriotes qui se sont enormément afaiblient ( a la fin de mgs2 ) s´assurent une envellope autre qu´un ordinateur. Quoi de mieux pour se proteger qu´un soldat de legende ?
Autrement je suis d´accords avec toi. les mgs nous ont bien apris que les genes seuls ne suffisent pas à faire un bon soldat !
whismerill3
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:32:57
c bizarre car a la fin du 2 otacon dit qu´il y a plus d´un siècle que les patriotes ont disparus alors que dans dans le 3 le dernier philosophes(! excusé pour le changement) est mort il n´y a pas si logtemps( a l´époque du 3...) et aussi les patriotes disent qui sont dans la maison blanche( voir discussion par codec sur le toit a la fin du 2
gothik_snake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:42:37
lol je change aussi de sujet j´ai une hypothèse sur EVA ( je sais qu´elle est pas sur l´artwork mais il y a des rumeurs qui disent qu´elle va revenir) donc, mon hypothèse : Je pense que EVA était la mère porteuse du projet " Les Enfants Terribles" vous en pensez quoi ?
whismerill3
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:44:51
bé oui ta raison vu qu´elle a dut retourner en chine et qu´il y a des philsophes laba et de plus je pense que ocelot est retournée dans l´avion pour s´assurer que eva été en vie et en informer ses superieurs.
gothik_snake_2
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:49:30
ça voudrait dire qu´ils travaillent ensemble... mais si ils sont coéquipiers, pourquoi Ocelot a t il faillit la tuer dans la salle de torture ?
whismerill3
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:54:35
non non il ne travaille pas ensemble mais il va sans doute la capturer mais c´est juste pour voir si elle est bien en vie a cause de l´accident.
gothik_snake_2
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:58:07
même si ils travaillent pas ensemble, ils ont besoin l´un de l´autre alors si big boss n´avait pas sauvé EVA dans la salla de torture, Ocelot l´aurait tuée
whismerill3
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:04:46
tu sais ocelot est un peu stupide et je pense que c´était sa fason a lui pour l´instant de faire avouer quelqun l n´avait pas l´intention de la tuer parce que je pense que comme elle était au compte des services secrets chinois qui sont eux meme au services des philosophes et que lui est au services secrets américains ui sont eux memes au services des philosophes il a dut recevoir des ordres pour pas la tuer vu que lui c´est adam et elle eve
gothik_snake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:08:01
n´empêche qu´il doit être vraiment con parce que même si il ne voulait pas la tuer, sans big boss, c´était fait
whismerill3
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:08:57
oui mais t´as vu au debut comment il est con avec ses pistolets la!
gothik_snake_2
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:13:18
greatboss
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:03:26
whismerill3 a raison sur le fait ke c´est bizarre ke otacon dise ke les patriots st mort depuis un bon moment alor ke ds le 3 le dernier descendant des philosophes est... eva(son pere en étai un). ce ki ferai moins de cent ans...bizarre