CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypothèses inédites : persos de MGS 4

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:53:02

possible :oui:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:59:57

Possible mais c´est un peut trop " fleur bleu" a mon avis, je ne serait pas etonner de les voir en froid tous les deux...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:03:12

moi, je reste sur mon idée première, a savoir qu´elle ceut se venger de Ocelot et Liquid qui l´ont violée a Shadow Moses
et peut être qu´il y aura un rapport avec son père ( Roy Campbell)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:16:34

en tout cas gothik_snake on a la meme idée premiere mais connaissant Kojima, quelque chose de plus important doit etre en dessous...

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:41:12

super topic! :) :merci: :bravo: a mince il n´existe pas ce smyleys!!!! :fou: :fou: :fou:

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:32:24

Meryl est peut-être à la tête d´un commando ( officiel ou un groupe de mercenères)(LE groupe ennemie genre fox hound, le dead cell, les cobras), elle serait du côté d´Ocelot ( me demandez pas comment c´est possible j´en sais rien, lol) et combatterait Solid lui reprochant de l´avoir largué au profit de son but ( la destruction des Metal Gear), elle s´acharnerait donc à ce que Solid foire tout, elle lui mettrait des batons dans les roues , et à la fin elle se sacrifierait pour lui ou serait froidement tuée par Ocelot...

bon, voilà, p´tite hypothèse sur Meryl complètement improbable et infondée car y´a des trucs qui collent pas mais bon... ça m´est passé par la tête.

solidskate
solidskate
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:09:06

mouais pas sur mais c´est une hypotèse au moin tu te sert de ton imagination!!! :-p en tout c´est un excelent topic bien jouer les gars!!! mais y un truc que jme demande sur meryl vers a la fin de mgs1 snake doit faire un choix entre sauvé meryl ou sauver otacon et dans le 2 on retrouve otacon alor comment meryl a pu s´en sortir???

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:13:11

la fin officielle est celle avec meryl paske meryl s´en sort et otacon aussi ( Campbell annule l´ordre du bombardement)
d´ailleurs, on pouvait savoir dès mgs 2 que meryl allait revenir paske Snake montre son bandana de munitions illimitées a Raiden ( c´est meryl qui lui donne si on finit mgs 1 avec elle)

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:22:03

Après un combat au corps à corps contre son frère, Solid Snake s’enfuit avec Meryl. A la suite d’une intense échappée à moto, Liquid Snake et les soldats génomes à leurs trousses, Solid Snake et Meryl trouvent la sortie. Liquid Snake, sur le point de les éliminer, succombe enfin, frappé au moment crucial par le virus Foxdie.

Campbell appelle alors pour les prévenir que le raid aérien a été annulé, Houseman ayant été arrêté peu après que Campbell a pu prévenir le président des Etats-Unis de la situation. Meryl ne faisant pas partie du programme inclus dans le virus Foxdie, et Solid Snake semblant résister à ses effets, tous deux s’en vont, laissant à Campbell le son d’envoyer des renforts pour sauver Otacon.

( tiré du guide de MGS3)

pour ceux qui aurait encore des doutes

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:22:37

le soin pas le son dsl faute de frappe :desole:

solidskate
solidskate
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:33:18

a exacte j´avais zaper mais bon ca remonte le 1 pour moi LOL donc je m´excuse pour cet oubli lol

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:46:14

j´ai le guide et j´ai remarqué une erreur:
" "A la suite d’une intense échappée à moto"", qu´elle moto ? c´était pas des jeeps ?
à moins que dans TTS ce soit des motos...

solidskate
solidskate
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:49:22

euh petite question si vam serait l´amant de scot dolph cela voudrait dire que vamp serai byséxuel ? ? et qu´ils se tape tte la lignée de la famille de fortune ?

solidskate
solidskate
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:51:29

repostage j´ai du mal lol donc si vamp était l´amant de scot dolph il serait bysexuel et il se taperai toute la famille de fortune ? ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:02:00

mecks :d) meme dans TTS,c´est des jeeps :)

solidskate
solidskate
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:55:04

Bon je ne sais pas trop ou je m’embarque mais je me suis dit que contrairement a ce que l’on pense en regardant l’ artwork j’ai l’impression de voir une équipe…

En suivant mon hypothèse dans mgs 3 a la fin on apprend que la trahison de the boss n’était pas vraiment une trahisons car elle faisait ça contre les philosophes puis dans mgs3 on voit bien que big boss n’a pas un mauvais fond alors pourquoi aurait t il mal tourné … ? !!. Dans metal gear 1 et 2 ( sur MSX et pas metal gear solid) fox haound envoi solid snake combattre big boss donc cela laisse soupçonner que big boss serait devenu un « méchant »
Dans Mgs 1 il me semble que snake s’aperçoit que campbel se fouté de sa gueule non ?
( dites moi si jme trompe jme souviens pas très bien)
Dans Mgs 2 a servi tout le long de pion pour les patriotes qui se faisait passé pour campbel et les autres non ?
Alors ma théorie serait basé sur ça si l’ennemi était notre ami et notre ami serait l’ennemi
Et que dans metal gear solid 4 snake et les autres aurait tout compris et s’associerait pour combattre les patriotes et ça expliquerait la résurrection de big boss car c’est aussi son combat bon maintenant je ne souvient plus trop de touts les détails alors je doit me tromper et avoir zaper certain détail qui montrerait que mon hypothèse serait fausse mais alors pourquoi avoir fait Mgs 3 avec big boss comme héros ? ??

( dsl pour les fautes mais j’ai du mal ! !! lol)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:03:12

Solidskate pour tes interrogations au sujet de Vamp regarde la page 1 et 2 de mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-17332-1-0-51-0-0.htm
tes hypothese sont pas mal mais elles ont deja été proposées un peu avant dans ce topic.
relie le si ta pas la flemme ( je te comprendrais si tu l´avais ) . .. bon courage

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:38:11

merci liquid59.

solidskate
solidskate
Niveau 7
20 juillet 2005 à 00:37:35

ba désoler _daedalus_
j´ai pris mon courage a 2 main alor j ai commencé a tout lire mais j´ai eu un coup de fleme arriver a la 3ème page alor j´ai regerder vite fait mais j´ai rien vu qui contre disait mon hypothèse lol si ta pa la fleme dit moi ou c lol en tout c´est pas grave si mon hypothèse est fausse lol moi qui était contant psk jcroyait avoir trouver un super truc mais bon non :snif2: pooooouuuuurrrrrqqqqqquuuuoooooooiiiiiiii ? ???? :lol:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:35:15

j´ai pas dit que sa contre disait ton hypothese mais que ton hypothese avait déja été emise, que plusieurs personne en avait déja parler... je peut pas te dire quel page, j´ai la flemme de relire... :)

La vidéo du moment