mdr je reitere :
dans la cinematique de fin de MGS2 , on voit vamp juste derriere rose mais il faut avoir de bons yeux lol
eh merde jviens de lire un topic ou un type avance lhypothese selon laquelle tous les patriotes seraient des vampires . ..- ca rejiont ce que j-ai dit- mais aussitot des types contestent
voici tout dabor la theorie avancee dans letopic que j-ai lu :
Mister_J01
Posté le 06 mai 2002 à 17:57:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de finir le jeu et tout de suite plusieurs choses m´ont sauté aux yeux qui m´ont fait penser à cette théorie que les Patriotes sont des Vampires. Toutefois, je n´en suis pas tout à fait sûr et ce ne serait pas franchement bien d´entrer dans le trop fantastique.
Alors voilà:
_Lorsque Rose apparaît dans la scène de fin, si l´on est bien attentif, on peut aperçevoir Vamp.
_Les vampires sont des hommes qui sont déjà morts, mais qui ont ressussités en devenant Vampire(Vamp dit à Fortune qu´il est déjà mort)
_Otacon nous apprend à la fin que les patriotes sont tous morts il y a 100 ans
_Lorsque vous l´affrontez, Vamp vous annonce des choses que même Solidus ignore(comme Ocelot le fera plus tard dans le jeu).
_Vamp semble tout connaître des hommes(par exemple leur caractère ou leur morphologie(muscles), ce qui semblerait justifier son envie de les juger, ce que les patriotes font constamment, car ils " trient" les faits, les souvenirs, etc...
Tout ceci porte à croire que Vamp est, comme Ocelot, à la solde des patriotes et que ce sont tous des vampires.
Mais bon, si ca se trouve je me trompe complètement et en fait les patriotes sont en fait des personnes inconnues qui brouillent les pistes en se donnant des faux noms de personnes qui sont déjà mortes...
/ /
la reaction des autres est de dire que le vampirisme est une maladie qui existe, mais cette maladie ne permet pas de ressembler autant a un vampire et detre en aussi bonne forme, elle permet encore moins de se relever apre avoir recu une balle dans la tete
voila