CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypothèses inédites : persos de MGS 4

yohshaman77
yohshaman77
Niveau 1
21 juillet 2005 à 18:47:24

mdr je reitere :

dans la cinematique de fin de MGS2 , on voit vamp juste derriere rose mais il faut avoir de bons yeux lol

eh merde jviens de lire un topic ou un type avance lhypothese selon laquelle tous les patriotes seraient des vampires . ..- ca rejiont ce que j-ai dit- mais aussitot des types contestent
voici tout dabor la theorie avancee dans letopic que j-ai lu :

Mister_J01
Posté le 06 mai 2002 à 17:57:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de finir le jeu et tout de suite plusieurs choses m´ont sauté aux yeux qui m´ont fait penser à cette théorie que les Patriotes sont des Vampires. Toutefois, je n´en suis pas tout à fait sûr et ce ne serait pas franchement bien d´entrer dans le trop fantastique.
Alors voilà:
_Lorsque Rose apparaît dans la scène de fin, si l´on est bien attentif, on peut aperçevoir Vamp.
_Les vampires sont des hommes qui sont déjà morts, mais qui ont ressussités en devenant Vampire(Vamp dit à Fortune qu´il est déjà mort)
_Otacon nous apprend à la fin que les patriotes sont tous morts il y a 100 ans
_Lorsque vous l´affrontez, Vamp vous annonce des choses que même Solidus ignore(comme Ocelot le fera plus tard dans le jeu).
_Vamp semble tout connaître des hommes(par exemple leur caractère ou leur morphologie(muscles), ce qui semblerait justifier son envie de les juger, ce que les patriotes font constamment, car ils " trient" les faits, les souvenirs, etc...
Tout ceci porte à croire que Vamp est, comme Ocelot, à la solde des patriotes et que ce sont tous des vampires.
Mais bon, si ca se trouve je me trompe complètement et en fait les patriotes sont en fait des personnes inconnues qui brouillent les pistes en se donnant des faux noms de personnes qui sont déjà mortes...

/ /
la reaction des autres est de dire que le vampirisme est une maladie qui existe, mais cette maladie ne permet pas de ressembler autant a un vampire et detre en aussi bonne forme, elle permet encore moins de se relever apre avoir recu une balle dans la tete

voila

yohshaman77
yohshaman77
Niveau 1
21 juillet 2005 à 18:50:33

ouais tas raison , mais bon kojima change toujours d-avis, et meme si decoy devait etre dedans kojima na aucun interet a nous le dire

nab14
nab14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:52:48

j´y avais pas pensé avant mé c pas complétement ridicule!!!
c ptete vrai le fait que les patriots soient des vampires!! :ok:

nediar
nediar
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:31:45

J´avais pas fait attention du tt ay fait que Vamp soit ds la cinématique de fin de MGS

Pour l´hypothèse des Patriots Vampires je ne pense pas rop. Toutefois Vamp peux très bien avoir eu ( ou avoir) un lien proche ac les Patriots, ce qui expliquerait le fait qu´il sache bcp de choses que Solidus ne sait pas ds MGS2.

Mais maintenant que j´y repense, le fait de voir Vamp derièrre Rose a la fin de MGS2, n´est ce pas un indice totalement ipmlicite ( ou explicite ds un sens aussi) qui expliquerait le bébé que porte Raiden ds MGS4 ( Artwork)?
C´est assez symbolique qd meme, cette scène nous aprend que Rose est enceinte et Vamp n´apparaitrait pas pour rien.
On a peut etre la un indice flagrant sur un des questions de MGS4?

nab14
nab14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:04:48

quelle question?!!
tu vex dire que vamp est le pere du bebe et non pas raiden!!!! :lol:

si c l cas c plu du mgs ca dvient amour gloire et beauté!!! :lol:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:06:59

:honte:

nab14
nab14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:11:17

je sé wesh gro cété con!!! :peur:
mé j pouvais m´en empecher :lol:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:11:36

si les patriotes sont agés de plus de 100 ans juste parceque Ocelot dans MGS3 modifie les données du disque. en gros dans MGS2 Otacon et Snake se font avoir, ils possedent de fausse information redigées par Ocelot.
les patriotes = vampire ? ?? :hum: tu va un peu loin la...

nab14
nab14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:13:50

pas

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:37:08

Au fait qu´es ce qu´il vous pensez que raiden tiens dans ses bras son gosse ?

nediar
nediar
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:50:34

Jusqu´a aujourd´hui je pensais que ce n´était pas son fils.
Mais depuis que j´ai découvert que Vamp est ds la cinématique de fin, derière Rose en plus, ( qui au meme moment informe qu´elle est enceinte)je me suis dis que ceci n´est pas qqu chose laissé au hasard.

Voila pourquoi ( moi en tt cas) je pense que Raiden porte son fils sur l´artwork de MGS4

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
21 juillet 2005 à 22:39:16

peut-être que Vamp projetait de voler le bébé, ou de l´empêcher de naître en butant Rose, par contre, je sais pas ce qu´il y gagnerait dans l´histoire, peut-être que c´est bon à manger les bébés.

nab14
nab14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:59:34

vamp ne boit que le sang de ses ennemis!!
il ne tue pas sans raison!!!

yohshaman77
yohshaman77
Niveau 1
21 juillet 2005 à 23:02:48

MDR LES GARS ! no comment

Jtrouve que la presence de vamp sur lartwork et a la fin de la cinematique concordent , et renforcent un meme sentiment. Vu qu°a lorigine il nest cense etre qun personnage secondaire, sa presence me semble tres importante sur lartwork. Et le fait quil soit derriere rose, comme s-il venait de lui parler.

Tout ca veut dire quelque chose, mais ca metonnerait quon puisse le deviner en fait ^^

solidskate
solidskate
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:51:52

Pour tout vous dire la première fois que j´ai vu l´artwork je croyait qu´il avait un bras de casséé lol le boulet ! !! mais c´est vrai quand on regarde vite fait quoi ! !!

nab14
nab14
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:53:06

de koi tu parle solidskate? :question:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:31:54

moi aussi j´ai cru au premier coup d´oeil que raiden avait un platre :rire2:

En admettant que mgs4 se passe directement apres les evenements de mgs2 le bebe peut etre celui d´Olga...

klee
klee
Niveau 1
22 juillet 2005 à 11:22:07

svp pouvez vous répondre au sondage sur https://www.jeuxvideo.com/[...]27673-1-0-1-0-0.htm
Merci beaucoup.

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:57:13

Daedelus c´est exactement ce que je pense . ..

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:57:32

Daedelus c´est exactement ce que je pense . ..

La vidéo du moment