CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypothèses inédites : persos de MGS 4

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
05 août 2005 à 20:18:13

Je vois pas en quoi vous avez vu que Ocelot a un don, il s´est fait greffer le bras de Liquid parce qu´il lui en manquer un, manque de bol ce dernier réussi à prendre le contrôle du corps en entier.
Ocelot n´est pas au courant de l´identité de ses parents donc il ne connait pas ses éventuelles " capacités", je saurais pas vous expliquer comment Liquid a mis son esprit dans son bras, mais c´est ce qu´il a fait et il a bien eu Ocelot pour le coup.
Pour un peu les Patriots voulaient que Liquid reste en vie d´une manière ou d´une autre et c´est eux qui ont fait en sorte que Ocelot se la fasse greffer puis se fasse piquer le reste de son corps.
Un nouveau mystère dont il faudra attendre MGS4 pour être fixé...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
08 août 2005 à 10:54:29

je pense que si liquid a réussi a prendre le controle d´ocelot c´est parce que ocelot possede plus ou moin le meme don que son pere. du coup en se faisant greffer le bras de liquid celui ci a pu " renaittre". Pour moi ocelot ne connais pas du tout l´existence de se don.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
08 août 2005 à 11:38:33

c´est normal puisqu´il ne connait pas non plus son père

Choul
Choul
Niveau 8
08 août 2005 à 22:58:59

. ..très bon post Dougy, belle analyse des persos et beau résumé de ce topic concernant les persos de MGS4. le seul " hic" viens de ce que tu dis sur les données des patriotes que lit Otacon à la fin de MGS2, je te rappel que les données ont été modifiées par Ocelot pour nous induire en
erreur...

Je vois dans ton profil que tu joue sur Xbox, tu as fait MGS2 sur box? et si oui, as-tu fais MGS3? car dans ce dernier beaucoup de réponses sont révélées ! !

en tout cas belle analyse!!

Patience, le Game Convention arrive, plus que 10 jours ! !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
09 août 2005 à 09:18:56

oui en effet a la

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
09 août 2005 à 09:22:47

oups...

vu que je sais pas si tu a fait mgs3 je met :spoiler:

a la fin de mgs3 dans la traditionel discussion par telephone Ocelot dit à je ne sais plus qui qu´il a modifié le disc contenant les données sur les Patriots/Philosophes. Du coup Snake et Otacon se sont fait avoir...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
09 août 2005 à 12:43:50

:hs: mais pas trop
sur le topic de MG AC!D y´en a un qui met que le snake contolé dans les MGA n´est pas réellement le Snake des episode PlayStation. ce qui est logique... Mais quelqu´un peut m´eclairer un peu plus sur le sujet ?

merci de répondre avec le smiley :spoiler: avant votre reponse je voudrais pas gache le jeu pour certains. merci.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
10 août 2005 à 13:33:54

personne ne sait ?

dougy
dougy
Niveau 3
10 août 2005 à 16:06:10

Bon me revoilà ! ! D´abord je tenai a signaler que mon profil est faux lol ! ! En fait je me suis juste inscrit et j´ai pas fait attention . ...
J´ai 19 ans et j´ai pas de X Box , j´ai une PS2 et j´ai joué a MGS 3 ! !

Donc concernant la disquette , je suis pas certain que Ocelot l´ait modifié dans MGS 3 , d´aprés mes souvenirs il a juste donné un faux microfilm a Eva ( donc aux chinois ! !! ) . ....
Aprés dans MGS 2 , Snake dit bien que ce n´est pas la disquette que Ocelot a volé a Raiden donc Otacon normalement doit analyser la vrai disquette contenant les informations sur les Patriotes .

Enfin j´ai peut être tord et si ca se trouve j´ai pas tout compris mais je verrai pas tellement l´intêret de mettre des noms Américains alors que le but est de caché à tout prix leurs identités . .. ( autant mettre des noms Russes ? ??? ) . ..

Bref je sais pas trop et toute facon c´est tellement complexe qu´on doit tous avoir tord lol !

dougy
dougy
Niveau 3
10 août 2005 à 16:09:04

Au passage j´ai remarqué que tout les persos sur l´artworks été triste ou en colére sauf Big Boss qui semble sourire . ... Cela présage -t-il d´un épisode triste ? Ou alors c´est toute une petite équipe qui va se réunir dans un but commun ( détruire les Patriotes ? ) ?

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
12 août 2005 à 19:51:17

alors la j´ai un scoop/mystère : scoop parce que jamais entendu parler et mystère parce que jamais entendu parler aussi :p)

Garry McGolden
Nationalité : Américaine
Famille : John-Dee ( Cousin)

L´auteur du livre"The Shocking Conspiracy Behind Shadow Moses". C´est un journaliste paranoïaque qui imagine toujours des conspirations du gouvernement ou encore des relations militaires entre les hommes et aliens. Il eut vent des informations de Shadow Moses et alla sur l´île pour savoir ce qui s´était réellement passé à l´aide de son cousin qui l´amena en bateau. Après avoir écrit son livre, il fut capturé par ce qui pourrait être les Patriotes et sauvé par une personne " invisible, rapide et forte, capable de copier des disquettes à une vitesse record"... On ignore complètement qui...

si quelqun sait qui est ce gars " invisible, rapide et fort, capable de copier des disquettes à une vitesse record" il est le bienvenu :doute:
source : metalgearworld.com

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
12 août 2005 à 20:16:17

je comprends pas trop se que tu demande, donc je vais dire se que je sais :

Se livre se trouve dans les bonus de mg2 et tout, y compris l´auteur, n´est que fiction.
apres a savoir si se personnage fera une apparition physique dans MGS, c´est une autre histoire...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 août 2005 à 00:03:10

Dans MGS4, Big Boss peut très bien ré-apparaitre en tant que " fantome" envers soli snake comme l´avait fait The sorrow à the Boss. Après tout, The Boss a bien tué The sorrow et Solid a bien tué Big Boss.....

Cet opinion ne satisfira sans doute que quelques " rares" personnes, en tout cas moi, je le vois comme ca....

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 août 2005 à 09:54:27

Je crois qu´ils sont 8 enfants terribles, et je comprends pas quand tu dis: ca fait 2 MGS que les boss sont ratés.

Pour le 3 je te comprends mais pour le 2 non....peut etre parle tu du 1(je ny ai jamais joué).

Mais Big Boss ne peut etre un enfant terrible....meme si c´est le pere de ces derniers :o))

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
13 août 2005 à 22:49:04

encore un mystère :

Le 4ème frère…

Un facteur semblait imprévu dans le plan parfaitement bien ficelé des Patriotes: l´arrivée de Snake. Liquid sachant que seul la présence de son frère pouvait lui faire prendre le dessus c´est empressé de le contacter pour qu´il vienne sur la Big Shell. Mais était-ce vraiment une donnée incontrôlée de la simulation? La présence des trois Snake, au même endroit, au même moment était elle entièrement fortuite ? L´implantation du bras de Liquid sur Ocelot était elle une décision sans suite ? ou tous ces faits et gestes étaient-ils minutieusement contrôlé par un homme qui verrait un intérêt à la réunion de ces " enfants terribles " , un homme ni Solid, ni Liquid, ni même Solidus… Un treizième Patriote influent… l´héritier du génie du Big Boss… Liquidus ? ? ?

s´il vous plait, ne me dites pas des truc du genre :dpdr: , :sors: ou encore me traiter de boulet
je sais que l´hypothèse a déjà été proposée et que personne ne la trouve crédible, mais c´est un site sérieux qui en parle, donc, j´y attache de l´importance
voila, donnez votre avis ^^
source : anotherworld.free.fr

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
13 août 2005 à 22:58:30

je vous laisse ça pour demain puisque ce soir, y a pas grand monde
:bye:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
14 août 2005 à 00:41:38

Je ne remets pas en cause les hypothèses de qui que ce soit, mais un quatrième enfants ça serait abuser du fait que Solidus était déjà le troisième enfant " surprise", alors si à chaque épisode il en apparait un nouveau c´est un peu abuser.
De plus un nouveau clone qu´on connaitrait pas et qui à déjà l´air d´en avoir pris plein la gueule et à qui il manque déjà un oeil, comme par hasard le droit d´ailleurs...
Vous pensez ce que vous voulez mais je suis loin d´être convaincu, et pourtant je suis assez ouvert au nouvelles suggestions.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
14 août 2005 à 09:43:51

c´est sur qu´un nouveau frère a chaque épisode, c´est du foutage de gueule, mais y a des éléments qui mettent le doute :
a la fin du 3, y a un serpent qui sort de la cicatrice de the boss
en plus, a l´endroit ou il sort ce serpent, c´est la ou les serpent solid liquid et solidus sont réunis
Kojima nous a peut être fait passer un message avec ce fameux serpent
mais bon, comme on dit, wait & see :ok:

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
22 août 2005 à 23:18:37

:up: against flood !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 août 2005 à 13:47:16

Si vamp veut détruire les patriotes et raiden aussi. Ne peut on pas imaginer qu ils s allient.

D ailleurs un truc que j ai jamais compris dans mgs2 c´ets que la dead celle t solidus poursuivaient un but presque commun, pourquoi ne se sont-ils pas alliés à la fin?

La vidéo du moment