CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans quel camp dera Big Boss ??

snake57280
snake57280
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:51:52

Bon on sait que Big Boss va revenir,peut etre en exosquellette c´est pas sur encore,et bien si il revient moi je ne pense vraiment pas qu´il se rangera du coté de Solid Snake d´abord par ce que :
1-Soild la tué meme si Big Boss lui a demandé je suis pas sur que en revenant il iront boire un verre tout les deux
2-Liquid a toujours voulu les restes de Big Boss et il a toujours regrété que Solid l´ai tué moi.
je pense que si Big Boss reviendrait il serait contre Solid Snake ?? ? qu´en pensez vous ??

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:56:01

MGS3 marque un interlude entre l´action de MGS2 et son futur, si cet interlude nous a présentés Big Boss sous un "bon côté" c´est surement pas pour rien.
A quoi aurait servi MGS3 si Big Boss revenait en tant que simple boss sur qui il faudra juste vider son chargeur ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:57:34

Sinon pour ce qui est de "quel côté sera-t-il ?" ; je pense que le fait que Kojima ai dit "il n´y aura ni de méchant ni de gentil, ça ne sera pas A contre B, mais A,B,C et D n´est pas anodin à ce niveau.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:05:03

je pense que lord a raison:les motivations de chacun seront complexes et ne se résumeront certainement pas à pour\contre les patriotes.Des persos comme vamp,liquid ou big boss ont sans doute des motivations qui n´appartiennent qu´à eux.

Je pense que big boss ne se rangera pas forcément d´un côté ou de l´autre,ou du moins pas au début...mais n´oublions pas aussi que s´il est récussité grâce à un exosquelette,la personne qui a fait ça dispose de gros moyens,donc pq pas un BB manipulé par les patriotes?à moins que quelqu´un ait pu le ramener à la vie sans l´aide des patriotes

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:13:14

A ce niveau là je vous invite à faire un tour sur le topic "GrayFox, un simple essai" ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-115711-1-0-1-0-0.htm ) dans lequel la théorie comme quoi Big Boss serait la deuzième phase du projet qui avait vu revivre GrayFox grâce à un prototype d´exosquelette.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
18 décembre 2005 à 19:43:09

au départ des MG, on a envoyé solid, pour contrer les plans de certaines personnes!!! il a été envoyé par des personnes du gouvernement, car ses fameux projets pouvaient nuirs au a celui ci, et il se trouve que l´investigateur de ces plans, etait BB!!!
rien ne suppose que les plans de BB n´avait pas un bon fond!!!
enfin pour ma part, je penses que le seul qui n´est pas manipulé dans tout les metal gear, n´est autre que BB (sauf pendant MGS3,c a partir du discourt de fin d´Eva, sur la bande, qu´il ne se faira plus manipuler)!! mais qu´est que cela suppose!? la est toute la question et peut etre la réponse sur les patriots!?...

ha-san
ha-san
Niveau 6
18 décembre 2005 à 20:07:06

vetcre Posté le 18 décembre 2005 à 19:43:09
(sauf pendant MGS3,c a partir du discourt de fin d´Eva, sur la bande, qu´il ne se faira plus manipuler)!! mais qu´est que cela suppose!? la est toute la question et peut etre la réponse sur les patriots!?...

:d) Mais oui deja peut etre kil ne veu plus jamais se faire manipuler mais QU´IL MANIPULERA d´autres personnes ppour faire ce kil veu faire
et le mot PATRIOT c n´est pas du tout par hasard souvenez vous kan par exemple le president di a BIG BOSS:"you are a true patriot"
ben oui ca peut etre vrai mais bon ca reste ke des hypotheses :ok:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:05:56

Lord2VK Posté le 18 décembre 2005 à 18:56:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MGS3 marque un interlude entre l´action de MGS2 et son futur, si cet interlude nous a présentés Big Boss sous un "bon côté" c´est surement pas pour rien.
A quoi aurait servi MGS3 si Big Boss revenait en tant que simple boss sur qui il faudra juste vider son chargeur ?

BigBoss nous a été présenté sous cet angle pour nous démontré que BigBoss avait un bon fond et pour nous montré pourquoi il avait "mal tourné". Peut-être que BigBoss ne sera "Ni ami, ni ennemi" et qu´il je sais pas trop nous apprendra des choses j´en sais trop rien en fait :-d . Mais si il revient en Boss ce sera un duel différent des autres je pense...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:22:01

Big Boss sera dans le camp de... The Sorrow !

Il lui tarde de prendre un thé et des petits biscuits en companie de son ami et de sa femme, the Boss.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:23:58

Je pense en effet que Big Boss nous en apprendra pas mal, ou tout du moins en apprendra pas mal à Solid vu que nous joueurs on est au courant d´un certain nombres de choses.
Peut-être qu´on se battra avec mais je reste persuader que MGS3 a au pour but de faire le lien avec ce que sera Big Boss dn MGS4, bon fond ou côté obscur, l´avenir nous le dira.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:32:33

C´est ce que je pense aussi. Si c´est le dernier, Liquid, Ocelot et Solid devront apprendre la vérité sur Big Boss :
Le premier pour comprendre à quel point il s´est trompé sur les objectifs de son père (et faudrait aussi qu´il apprenne qu´il s´est fait berné en ce qui concerne ses gènes...)
Le second pour apprendre la vérité sur ses parents (il changera sans doute de camp après ça...)
Et le troisième pour comprendre un peu mieux son père et le combat qu´il a mené durant toute sa vie (sur Outer Heaven, par exemple. Perso, je crois à ce qui est dit dans MG Ghost bable, même s´il ne fait pas partie à proporement parler de la série...)

Il pourrait leur dire ça en personne, où grâce à un cd ou autre... Ou même à travers une autre personne (si Solid rencontre Para Medic, par exemple, elle aurait beaucoup à lui apprendre...)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:39:44

C´est très juste tout ça, reste à voir comment ces retrouvailles et ces révélations vont être mise en scène...

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
18 décembre 2005 à 23:44:59

Salut a tous, big boss jai bien limpression ke sur l´artwork il est nu, pas recouvert dun exosquelette et je pense quil sera dans le camps de solid, vous avez remarquez que sur lartwork les 8 perso sont comme séparé en 2 groupe de 4 : un avec comme leader ocelot et lautre avec solid snake comme leader, et ocelot et snake sont cote a cote, sachant ke kojima a di ke leur duel serai épique leur proximité dans lartwork montre bien ca, ken pensé vous ?

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:47:17

Hum, peu probable... Si ton hypothèse est vraie, cela signifie que Vamp est du côté d´Ocelot.

Or, c´est impossible, puisqu´il est responsable de la mort de Fortune, celui-ci aurait plutôt intérêt à le buter pour se venger. (Mais on peu se poser la question : le sait-il ? Il n´était pas présent...)

De même pour Meryl. Elle est peut être contre Snake, mais je ne crois pas qu´elle soit très attachée à son violeur...

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
18 décembre 2005 à 23:48:48

jai joué a mgs 2 aujourdhui et jai remarqué une phrase de stillman à raiden : "si tu cede a la peur tu sombrera dans les ténébres". Sachant ke raiden a eu un enfant et avec cette histoire avec les patriotes... auré til rejoint ocelot ? va til se retourner contre lui a la fin et en finir une fois pour tout ? (kojima : raiden aura une place importante dans cet épisode)

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
18 décembre 2005 à 23:49:57

ocelot a ptet fé un lavage de cerveau a tout le monde...

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
18 décembre 2005 à 23:51:52

lol non je c pas pour meryl mais je voi bien les 2 groupe avec naomi du coté de snake, elle seule auré pu faire revivre big boss et guérir snake si foxdie c activé chez lui

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:52:12

Ouais, avec ses pouvoirs parapsychiques hérités de son grand père Psycho Mantis.

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
18 décembre 2005 à 23:54:00

le bébé c soi le sien soi celui d´olga

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
18 décembre 2005 à 23:54:33

putin c vraiment trop le bordel avec kojima mdr

La vidéo du moment