CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans quel camp dera Big Boss ??

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
19 décembre 2005 à 15:38:20

peut etre que c´est "quelqu´un" qui file du blé a Philantrophy sous le nom du pére de the boss, ça voudrai dire que otacon et snake sont manipulé aussi. :doute:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:39:56

c´est pas très francais sque j´ai écrit bref jferais un éffort ce soir car la jsui présser de terminer a+

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 15:40:44

ouai c le plus probable, ptet ke les patriot daujourdhui ce font passer pour ceux d´hier

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:42:55

ché pas mais depuis sque j´ai écrit hier j´ai l´impression q´on m´ignore.pas grave

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
19 décembre 2005 à 15:43:31

je suis d´accord avec l´hypothèse de Lord,il me semble possible que BB ait eu un rôle importanyt dans la création des patriots.Et pkoi les patriotes et BB ont-ils des motivations différentes?en fait,nous nous basons sur le personnage vu dans mgs3 : après tout,petètr que BB a refondé les patriots avec ocelot,et qu´au fur et à mesure l´organisation a périclité exctement comme les premiers philosophes,comme le comité des sages.

Maic ça nécessite deux hypothèses si tout ça est vrai : BB et Ocelot manipulent tout le monde en secret depuis zanzibar land et outer heaven,peut-être--supposition--pour lutter contre les philosphes étrangers. Ensuite,si ocelot et BB marchent ensemble,ça pourrait vouloir dire que c´est ocelot lui-même qui a "récussité" BB à l´aide de l´Héritage.Après tout,ocelot et BB sont presque "frères"

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 15:43:41

looooooooooool

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 15:45:27

je rigole pas de ce ke tu as di brice je rigolé de ce ka di bigboss (je tené a le préciser ca peu porter a confusion, ta théorie est plutot pas mal)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:47:01

Faut dire que toutes tes théories tu "les expliqueras plus tard", on va pas beaucoup avancer avec ça...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:50:09

Ouais, mais la seule petite incohérence que ça créerait que Ocelot ressuscite Big Boss c´est que GreyFox fait partit du projet, en tant que cobaye certes, du coup il doit y avoir des puces ou des nanomachines pour le contrôler, alors pourquoi coupe-t-il le bras de Ocelot qui serait pourtant à l´origine de sa ressurection, à moins que ça fasse partie du plan, mais bon Ocelot il est un peu taré de prévoir de se faire couper le bras quoi.

ha-san
ha-san
Niveau 6
19 décembre 2005 à 15:51:42

solidbrice Posté le 19 décembre 2005 à 15:43:31
Après tout,ocelot et BB sont presque "frères"

non non ils sont pas si freres ke tu le croi
chacun d´eux a ses propres ideaux.
ocelot est un sadik san pitie
alors ke BB est tres naturel

:oui:

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 15:52:24

ptet kon sécarte du truc en fin de compte lol, moi je penserai a naomi pour la résurection de BB (si elle devé letre), peut etre demandée par snake et otacon ki ne sen sorte plus.... je c pas si ca iré, ils peuvent pas demander comme ca la résurection dun gars surtout ke ca coute cher

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 15:54:31

big boss serai comme "l´élu", c´est lui qui apporterai léquilibre dans le monde (référence a star wars, ca serai pas la premiere fois que kojima nous fé ca)

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 15:55:09

moi jsuis ptet encore entrain de délirer la

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:55:25

En tout cas Big Boss est important aux yeux des Patriots vu qu´il y a de très fortes chances que ce soit eux qui le ressuscitent, s´il est ressuscité...

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 15:58:06

Big Boss c´est LE BOSS, seul lui poura en finir avec tout ça, la possibilité qu´on le revoit dans le quatre est plus que probable.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:00:30

Peut etre que c´est snake qui a besoin du corps de Big Boss pour se soigner vu que c´est lui l´inférieur. pour eviter de mourrir trop vite en ces temps de guerre, en fait il aurait les meme revendication que liquid dans MGS1.

juda-is-me
juda-is-me
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:16:40

komensavez vs kil ya bb ds mgs4,c solid snake kon voi pr moi kar il a 1 truk a loeil gauch et bb a loeil droit crever!mai jdoi pa vs laprendr vu ke vs devez etr d fan!

LuluValentine
LuluValentine
Niveau 1
19 décembre 2005 à 19:31:39

toi, tu n´as pas regardé l´artwork... :honte:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:22:48

"non non ils sont pas si freres ke tu le croi
chacun d´eux a ses propres ideaux.
ocelot est un sadik san pitie
alors ke BB est tres naturel"

non je sais.quand je disais qu´ils étaient frères,je voulais juste dire que l´un est (sans doute) le fils naturel de the boss,tandis que l´autre est son fils spirituel.Mais je pense qu´ocelot sait qui est sa mère.Regardez lors des cinématik du 3,il y a des regards et des attitudes très révélatrices entre ocelot et the boss,lorsqu´elle le gifle ou qu´elle l´empêche de tuer sokolov près de l´entrepôt.la fin du 3 nous les montre sous un jour plus amical :ocelot a appris quelques mvts du CQC,il fait un geste à BB lorsk il sert la main du président...
Pour juger BB,nous nous basons sur son comportement dans le 3,or dans la trilogie metal gear solid,kojima nous a toujours mis dans la peau de personnages "novices" au sens psychologique,qui ne savaient pas encore pour quoi lutter,que ce soit naked,solid ou raiden.Les idées de BB ont pu changer après,son entreprise "noble et juste" a pu foirer peu à peu.Petètr même qu´il s´est disputé avec ocelot,va savoir...

Quant au fait que GF ait coupé le bras d´Ocelot,soit c´était prévu,soit GF a échappé un moment au contrôle des patriotes

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:34:01

Je ne suis pas d´accord avec toi, Brice. Si Ocelot savait qui est sa mère, jamais il ne l´aurait laissé mourir. Pis il se serait sans doute vengé, en apprenant comment ils ont été séparés. (D´ailleurs, les philosophers avaient plutot intérêt à ne rien lui dire...)

"Quant au fait que GF ait coupé le bras d´Ocelot,soit c´était prévu,soit GF a échappé un moment au contrôle des patriotes "

Ce dernier ne devait surement pas faire partie de leurs plans, tout comme Solid Snake dans MGS2 (d´ailleurs, c´est étrange, cette coincidence... Snake aurait donc été manipulé pour venir sur la Big Shell :question: )

La vidéo du moment