"non non ils sont pas si freres ke tu le croi
chacun d´eux a ses propres ideaux.
ocelot est un sadik san pitie
alors ke BB est tres naturel"
non je sais.quand je disais qu´ils étaient frères,je voulais juste dire que l´un est (sans doute) le fils naturel de the boss,tandis que l´autre est son fils spirituel.Mais je pense qu´ocelot sait qui est sa mère.Regardez lors des cinématik du 3,il y a des regards et des attitudes très révélatrices entre ocelot et the boss,lorsqu´elle le gifle ou qu´elle l´empêche de tuer sokolov près de l´entrepôt.la fin du 3 nous les montre sous un jour plus amical :ocelot a appris quelques mvts du CQC,il fait un geste à BB lorsk il sert la main du président...
Pour juger BB,nous nous basons sur son comportement dans le 3,or dans la trilogie metal gear solid,kojima nous a toujours mis dans la peau de personnages "novices" au sens psychologique,qui ne savaient pas encore pour quoi lutter,que ce soit naked,solid ou raiden.Les idées de BB ont pu changer après,son entreprise "noble et juste" a pu foirer peu à peu.Petètr même qu´il s´est disputé avec ocelot,va savoir...
Quant au fait que GF ait coupé le bras d´Ocelot,soit c´était prévu,soit GF a échappé un moment au contrôle des patriotes