CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gray Fox, un simple essai?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:23:34

Ca m´est soudain venu à l´esprit, Big Boss et Gray Fox sont tous deux morts à Zanzibar Land et présents à Outer Heaven. Mais Gray Fox, dans MGS1, a été rammené à la vie par les Patriots grâce à un exosquelette. Dans l´atwork, Big Boss a aussi l´air d´avoir un exosquelette, sûrement présent dans MGS4, les Patriots ont dû le ramener à la vie tout comme Gray Fox. Il ont sûrement récupéré leurs corps en même temps à Zanzibar Land et Gray Fox n´était peut-être qu´un essai après tout, pour voir si leur exosquelette marchait vraiment... Mais les essais n´ont pas été totalement concluants car Gray Fox a néammoins réussi à reprendre le dessus dans MGS1, en s´opposant au MG dirigé par Liquid. Les Patriots ont donc revu la puissance de l´exosquelette et le testent encore une fois plusieurs années après avec Big Boss, non? Ceci expliquerait pas mal de choses quant à l´éventuel retour de Naked...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:28:18

C´est probable, mais j´ai lu une théorie très intéressante sur ce qui se serait passé entre MG1 et 2 : Big Boss devait ne ressembler à rien après Outer Heaven, et il aurait été soigné par le professeur machin (il me semble que c´est Petrovich) à l´aide d´un... exosquelette !
L´auteur s´appuyait sur des atrworks où l´on voyait Big Boss dans un caisson en verre, en companie d´un scientifique...

Gray Fox n´est peut être pas le premier !

dany-the-man
dany-the-man
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:29:30

:bravo:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:30:18

:sors:

dany-the-man
dany-the-man
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:31:56

pourquoi tu dis ça toi?je lui di :bravo: parce que sa théorie tient bien,ou le mal :question:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:32:28

moi je pense kil ont droguer comme Gray Fox , parce que mort, ces cellules ne servirai plus a rien.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:33:21

dany-the-man ~> Désolée, je pensais que tu étais un de ces boulets qui ne postent que des smileys.

dany-the-man
dany-the-man
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:35:25

pas grave :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2005 à 23:39:50

lol Thunder, Lord2VK va t´adorer. Je le vois déjà venir d´ici demain débatonner sur cette théorie!

Le docteur de l´exosqueulette c´est le docteur Clark si ma méoire est bonne...
Pettrovixh est l´inventeur du 1er Metal Gear...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:41:36

Je vais essayer de poster l´art, si je le retrouve.

Dommage que le site n´existe plus, il était pas mal !

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:48:13

Ultimate_gamer0 ~> Je sais, mais le gars parlait bien de Petrovich. (Pis le pense pas que Clack travaillait pour BB)

Voici l´un des art, il est pas très clair, mais c´est le seul que j´ai pour l´instant. Regardez en vas à gauche.

http://img404.imageshack.us/my.php?image=bigboss1rl.jpg

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:18:50

mais cest pas grace a un exosquelette...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:21:44

Comme le dit très justement Ultimate_Gamer0, l´idée que GrayFox n´est était qu´un prototype est l´une de mes théories; j´irais même plus loin en disant que je pense qu´il a servi des prototype en vue de la création de l´exosquelette de Big Boss.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:00:08

Petit délire personnel:
Si ce que le faux Campbell dit à la fin de MGS2, à savoir que les Patriots sont une sorte d´IA qui s´est développé dans les murs de la Maison-Blanche; pensez-vous que pour les buter faudra vider un chargeur dans les murs du bureau ovale, ou peut-être les repeindre pour les étouffer...?

(Cette phrase à caractère burlesque est surtout là pour appuyer le fait que cette histoire c´est n´importe quoi et qu´à tout les coups les premières minutes de MGS4 nous le diront clairement, ce qui cassera un pseudo-mythe de près de 5ans (tout dépend de quand sort MGS4 bien-entendu)).

Su ce bonne nuit à tout les couches-tôt :-)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:05:04

J´ai tout lu (ce que je n´avais pas fait avant de poster), et donc oui nous sommes d´accord sur cette hypothèse, GrayFox ne serait que le prototype.
En revanche tu soulèves un point auquel je n´avais pas pensé mais qui est très intéressant, les Patriots garderaient un contrôle sur à distance sur Big Boss, c´est pas con.

nn0k
nn0k
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:05:27

duel épique, joueur contre joueur.
pourquoi joueur !? parce qu´on joue naked dans le 3 et que; héhé, on va devoir le neutraliser et on va avoir droit à la scene la plus belle du jeu j´en suis sur

ha-san
ha-san
Niveau 6
17 décembre 2005 à 10:10:35

un petit delire mais ca peut etre interessant:
lord2vk pourkoi tu ta pas parler de lhypothese ki dit ke c nous les patriots ben oui c nous controlons tous les persos et par exemple comme pleins de gamrs veulent le retour de BIG BOSS
les patriots veulent son retour (en disant ke c nous)
ou encore mgs2 le montre bien kan raiden se fait manipuler par NOUS encore !! !!!!!!!

bon tout ca c des hypotheses mais ki sai si c vrai :ok:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:20:04

Oui mais nous les joueurs nous faisons manipulé par les Patriotes :p)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:23:32

:hum: alors c´est nous qui ont enlever l´enfant de Olga et de The boss ? :hum:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:25:33

J´ai pas dis ça moi. J´ai dis que nous nous faisons manipulé par les Patriotes... Où alors tu parles pas à moi :question: .

La vidéo du moment