CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans quel camp dera Big Boss ??

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:29:14

Un conseil...

Va refaire tes MGS.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:41:47

Arf, je retire ce que j´ai dit, j´ai été trop méchante.

mais visionne les cinématique, si ça peut t´aider pour ton exposé.

http://www.mgfun.org/

tonyghtmare
tonyghtmare
Niveau 5
20 décembre 2005 à 00:45:14

j´aimerais avoir l´adsl pour pouvoir télécharger ces vidéos... :snif:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
20 décembre 2005 à 01:05:26

oh putain eddy mais ta gueule.La psychologie et leurs aptitudes au combat n´ont RIEN à voir.Bon,je vais simplifier pour toi parsk je crois que je suis allé trop vite,tu dois être un peu perdu.Je reformule : solid,raiden et naked ne SONT PAS des novices,disons qu´ils trouvent dans les trois MGS une raison pour se battre,alors qu´avant ils ne savaient pas vraiment pkoi

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
20 décembre 2005 à 14:21:56

vous vous basez tous sur les Metal Gear SOLID!!! vous n´arriverez jamais a avoir toutes les réponses a vos questions!!!!
je vous signale entre parentheses, que kojima a créé 2 jeux avant, "Metal Gear" (1987 sur MSX) et "Metal Gear 2: Solid Snake" (1990 sur MSX2)!!!!!!!
Outer Heven et Zanzibar font partis intégrante de l´histoire!!!
et vous pouvez remercier Monsieur Kojima, d´inclure dans MGS3 subsistence ces 2 jeux!!! et vous comprendrez peut etre mieux cette fabuleuse saga des SNAKES!!!

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
20 décembre 2005 à 17:09:10

mais bon si vous voulez vraiment savoir dans quel camp se trouvera BB, moi je vous conseil de regarder la fin de MGS3, lorsque la voix d´Eva commence par: "écoute moi.....", vous trouverez votre réponse!!!
Je vous aide.
The Boss etait "une vraie pratriote", elle s´est sacrifiée pour "son pays natal" et non pour un pays gouvernemental, dirigé par des pourris!!!
qu´au départ, ces pourris l´ont envoyé récupéré un héritage pour le pouvoir. mais le plan n´as pas foncionné correctement, donc pour éviter que des bombes nucléaires ne viennent sur les états unis et donnez des reponses a Khrouchtchev, ces pourris on decrit un scénario, ou la fautive, n´était autre que The Boss!!
elle s´est sacrifié pour des millions d´innocents qui ne connaissaient rien sur la vrai vérité, et non celle que l´on veut leur faire croire!!!
BB etait au départ, 1 de ces innocents, la vérité ne lui est révélé qu´a la fin, BB n´est pas "un vrai patriot" comme le dit haut et fort le président de state!!!
le seul a vraiment connaitre la vrai vérité c´est Big Boss...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
20 décembre 2005 à 17:10:52

apres c vous de voir!!!

snake57280
snake57280
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:32:14

ah enfin une reponse que j´attendait sa fait plaisir!!!!! vectre franchement c´est pas mal tu ma convaincu :ok:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
20 décembre 2005 à 17:36:23

ha j´oubliais, qui vous dit que Big Boss est mort avant MGS1 ?! ? est ce que c vraiment se qui c passé en réalité. on aurai pu croire qu´il etait mort apres Metal Gear, mais il se trouve qu´il est de retour dans Metal Gear 2: Solid Snake!!!!
l´infiltration n´est pas qu´une histoire de se cacher derriere un arbre, ou un mur, ou meme dans les herbes!?! il y a biensur différentes manieres d´etre transparent!!!

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
20 décembre 2005 à 17:40:55

Il y a aucune réponse dans MG et MG2 Solid Snake car à l´époque les patriot les clone et tout (sauf metal gear) Kojima ne les avait pas inventé .

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:35:34

il est fort quand meme, il arrive a inventer des trucs enormes et a rendre ça cohérent avec ce qui a été fait avant.

par exemple a la base, les patriots n´existait pas dans le scénario de MGS1 tout etait cohérent, mais par la suite avec l´ajout des patriots, cela complique le scénario de MGS1 mais le rend parfaitement plausible en réfléchisant un peu, on voit que les patriots etait la indirectement dans MGS1. (Fox-die,Solid Snake,Richard Ames et Naomi Hunter)

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:15:50

Bon moi ce que je vous propose c´est qu´on arrête tous ca, ca devient parfois loufoque lol. Ce que je vous propose c´est qu´on réanalyse l´artwork dans tous les sens, kojima a di k´il été bourré d´indices, et le trailer du TGS ne montre rien sauf comment le jeu sera graphiquement, cette vidéo ne sera surment pas dans le jeu final donc oublion la, kojima a voulu nous détourner notre attention et il a réussi, j´avais une théorie qui été que sur l´artwork on pouvé distinguer deux groupe avec pour leader ocelot et lautre snake, mais si en fait tous les personages été divisé en 4 groupes de 2 (vamp-meryl / raiden-ocelot / snake-otacon / big boss-naomi) ? je vous laisse réfléchir la dessu

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:35:36

http://worldps2.free.fr/galerie/images/Metal%20Gear%20Solid%204/artworks/mgs4_artwork_persos03.jpg

Big boss est bel et bien nu, il porte pas d´exosquelette

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:45:02

http://files2.netgames.lv/trailers/mgs4.jpg

Quelqu´un peut me dire ce que c´est que ca ? Ca a tout l´air de l´oeil de meryl ! J´ai trouvé ca sur un site russe

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:53:32

Big Boss n´est pas nu, il a un le début de son exosquelette sur lui, ça semble évident sur les cuisses, peut-êtreest-ce un indice pour dire qu´à l´époque de la photo (l´artwork quoi) il était en cour de conception, et par rapport au mioche ue tient Raiden on peut estimer que l´artwork a maximum 5ans après la fin de MGS2, c´est des indices à ce niveau là, surement pour une première partie dans MGS4.
Le deuxième (l´oeil) c´est un fake, tout le monde a cru voir tout et n´importe quoi dans le reflet de l´oeil mais c´est un fake...

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:56:45

jpense ke big boss est réellement nu, les trait sur les cuisse c juste la facon de dessiner à shinkawa, kan on regarde le torse de big boss on dicerne bien tout ce ki est sur un torce humain

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
20 décembre 2005 à 22:05:41

http://worldps2.free.fr/galerie/images/Metal%20Gear%20Solid%204/artworks/mgs4_wallpaper_001.jpg

le coloriage a été fé par un fan mais ca peu nous aider

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
20 décembre 2005 à 22:10:50

Les fan penser surment que BigBoss était nue car il est tout rose de la tête aux pieds

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
20 décembre 2005 à 22:15:24

mais regardez comment est la cuisse de big boss comparé a celle de raiden, on voi bien la différence, c vrai kon a limpression kil a un exosquelette, mais c pas assez "flagrant" pour kon puisse dire kil en porte un, moi je reste sur ma position, big boss est completement nu

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:20:24

Il n´est pas entièrement exosquelettisé comme l´était Gray Fox, mais à moins qu´il fasse son retour sur chaise roulante à la Christopher Reeves il faudra bien qu´il ai un minimum de truc sur lui; alors certes sur l´artwork il est quasiment à poil, voire complétement selon l´appréciation de chacun, mais de toutes façon il sera différent dans MGS4, et je reste sur le fait que sur les cuisses et à l´arrière des bras il a déjà des...euh... je sais pas moi des boût de plastiques, des coques, enfin les premières pièces de l´exosquelette quoi !

La vidéo du moment