CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans quel camp dera Big Boss ??

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 00:14:04

dite le moi si je me trompe mais c bien a cause des patriotes que le gouvernement américain a envoyé snake pour tuer the boss. Si c bien ca il veu se venger de cette trahison mais je me trompe peu etre

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:14:38

Non, "Guns Of The Patriots" ça désigne ceux qui sont manipulés comme des pantins par les Patriots, pas les armes au sens propre.
Preuve en est à la fin de MGS2 Campbell/Patriot/GW dit à Raiden qu´il n´est qu´un pion, et Rose/Patriot/GW renchérit en disant qu´il ne vaut pas mieux qu´une mitraillette.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:15:01

C´est solid dans la vidéo ! Il l´a dit !! !

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:16:17

Kuraiku :d) Non les Patriot existait pas, les Patriots existe depuis 1970, avant c´était les Philosophes et c´est pas du tout pareil.

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 00:19:28

mais les yeux bleu lol, il ce serai kan meme pas trompé et kojima je pense pas kil soi du genre a modifier sa vidéo pour faire croire des choses, il cache beaucoup de choses mais il modifie pas des élements juste pour laisser les joueurs dans la merde, et ya un gros plan sur ses yeux donc ca veu bien montrer kelke chose, il a di ke c t solid snake, comment se fé appelé solidus au début du 2... ? Solidus on le coné pour son vieilissement prématuré et son oeil gauche crevé, et si en fin de compte c t lui et ke le le solid eye été son nouvel oeil !

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 00:20:16

c t koi la différence ? la branche américaine des philosophe c juste faite apelé patriotes

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:25:06

Oui mais non parce que les Philosophes étaient tous morts depuis longtemps, et pour changer de nom faut au moins qu´un vivant décide ça, donc les Patriots sont des personnes différentes des Philosophes.

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 00:26:58

ocelot auré bien pu le faire, c vraiment sur lui qu´il faut se concentrer, c lui qui est a lorigine de tout, serai til le dernier des philosophe ?

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:30:34

Kuraiku ~> Là c´est bien SOLID Snake.
1/ Kojima l´a dit.
2/ Il connait Otacon et se fait appeler solid snake par lui.
3/ Le robot le reconnait comme tel.

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
19 décembre 2005 à 00:31:14

A qui téléphone Ocelot à la fin de Mgs 3 si ya plus personne ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:34:16

En quelques sortes... oui.
Il est le fils de The Boss elle-même fille d´un des derniers des philosophes, Ocelot est donc petit-fils de Philosophes, peut-être qu´avec la moitié du Philosopher´s legacy (çe fait bien dit comme ça) en poche et cet filiation (même s´il ne semble pas au courant) il a pu remonter les Philosophes en leur faisant changer de nom au passage, mais ce changement de nom ressemblerait plus Big Boss qui a été qualifié de "True patriot" par le président et qui a l´arme de The Boss en souvenir (qui s´appelle Patriot pour les deux du fonds qui suivent pas).
D´Où ma théorie que les Patriots ont été fondé par Big Boss et Ocelot, mais mis-à-part ces quelques éléments je dois dire que j´ai peu d´arguments...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:34:20

Ocelot téléphone au chef de la CIA et à celui du KGB.

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 00:36:26

jsuis bien d´accord avec toi lulu_valentine mais les yeux ca trompes pas, ceux de solid snake sont vert et ceux de big boss bleu, je di pas ke parce kils sont bleu c big boss, ya des tas dautres personnes ki les on de cette couleur lol mais snake auré jamais pu changer la couleur de ses yeux du moin de son oeil a moins de lavoir perdu, et les cicatrices ? soi c un lifting raté ou des traces de brulures... ou peut etre ke snake a du subir une chirurgie esthétique pour ressembler a BB dans une de ses mission ?

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
19 décembre 2005 à 00:36:41

les 2 en même temps ?

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 00:38:45

on sai ke big boss et ocelot ont coopéré donc ils sont devenu proche mais de la a créer les patriotes ensemble je pense pas

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:39:51

Je suis étonné que tout le monde portent tant d´intérêts à la couleur des yeux, y a des gens qui ont les yeux marrons en hiver et bleu en été (j´en connais trois à qui ça le fait) et moi même j´ai les yeux qui deviennent vert très clair (jaune au centre même) en été.
Donc c´est tellement changeant les yeux que c´est pas vraiment un argument irréfutable, enfin à mon goût...

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 00:41:35

les yeux peuvent vraiment changer de couleur ? lol ca je savé pas

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
19 décembre 2005 à 00:41:55

Moi j´ai les yeux verron un oeil vert et l´autre marron ,c´est cool hein ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:42:39

La période qui sépare MGS3 de MGS1 est tellement confuse que je ne peut rien affirmer, mais en tout cas c´est une hypothèse en laquelle je crois assez, mis à part les quelques incohérences quelle causerait (pourquoi Ocelot est-il trahit par les Patriots à la fin de MGS2 s´il en est lui-même fondateur, et pour qui bosse-t-il pendant les années qui séparent la lente mort des Philosophes et la renaissance Patriot ?) .

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 00:42:50

ouai ca dac mais ils change pas de couleur ? lol celui marron devien pas vert et le vert devien pas marron mdr

La vidéo du moment