CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans quel camp dera Big Boss ??

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:37:39

? Hum où sont les preuves ?

Et quelqu´un peux répondre à ma question précédente svp ?

snake57280
snake57280
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:57:22

c´est bien vraie mais maintenant moi aussi je veut des preuves !! !!! et je ne pourrait pas te repondre tidus-Snake !! dsl je vait chercher a repondre !

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:27:30

Tidus-Snake Posté le 19 décembre 2005 à 11:55:13

alilulelo29 Posté le 19 décembre 2005 à 05:36:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LA-LI-LU-LE-LO, mystere !

en tout cas c´est pas une censure parce que solid snake l´entend sur le tanker.

Je ne me rapelle pas que Snake l´entend sur le Tanker... C´est à quel moment ?

alors pour te repondre, Ocelot dit que le metal gear RAY sera rendu au patriots et la le commandant scott dolph dit :" the LA-LI-LU-LE-LO, impossible".

ha-san
ha-san
Niveau 6
19 décembre 2005 à 13:39:36

pour les preuves:
-par exemple il dit kil ne veu plus jamais etre un pion.
-kan THE BOSS lui donne l´arme PATRIOT.
-kan le president dit "you are a true PATRIOT"

comme vous avez du le remarquez mais le mot PATRIOT a ete dit plusieurs fois :ok:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:55:49

moi je pense pas que se soit, enfin bon.

vous dites aussi kil n´y a plus de philosophes américains a la mort du pere de the boss en 1930. mais alors qui sont les les personnes qui on enlevé ocelot a the boss en 1944, non il n´y a plus les philosophes originals mais il y d´autres membres par le suite qui ont prit la releve.

et je pense que quand otacon dit que les patriots sont morts depuis une centaine d´années , c´est une fausse liste mais les noms qu´il y a dessus sont les noms des philosphes originals, les dates correspondent :

morts des philosophes:
entre 1900 et 1930

MGS2: 2009, donc la liste montre que la plupart des membres sont morts vers 1909.
donc c´est ça.

reste a expliqué comment une philosophe mort en 1909 peut il etre un des plus gros donateur de PHILANTROPHY dirigé par snake et otacon.
surement un pseudonyme...

KokoEater
KokoEater
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:41:46

Moi ce que je pense c´est que Big Boss va se trouver à la tête d´un des camps (NdR: Factions présente dans le jeu), il pourra être de nôtre coté (par alliance ou par intérêt voir à cause d´un ennemis commun ou d´un cause commune) ou contre nous.
Une chose est sûre Snake se bat contre les Patriots, ocelot en est un mais Liquid ?
Liquid n´as pas choisi Ocelot pour rien (cf. MGS2, speech de Liquid dans la cale du tanker), mais Ocelot et Big Boss ont une relation particulière (cf. MGS3) :
Alors Big Boss simple moyen trouvé par les Patriots pour contenir l´esprit de Liquid ?? ??

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2005 à 14:56:09

Je suis entièrement d´accord avec lalilulelo sur la conversation avec Otacon, la liste du disuqe était celle du comité des sages!
Donc la liste contenait les noms des philosphes originales, "ancètres" des Patriots.
Donc en fait c´était à la fois une fausse liste et une vraie liste... :fou:

Sinon pour BB Patriot, y a un seul point contradictoire avec tout ça: Ce que font les Patriots est en total contradiction avec les idéaux de BB.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2005 à 14:57:35
  • philosphes originaux.

En tout cas une chose est sur: Il y a un secret à propos de la création des Patriots. Et on le sera que dans le 4.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:02:49

Pour la liste je suis moi aussi d´accord, de plus si c´est la liste originel il doit y avoir le nom du père de The Boss, et pour peu que Solid et Big Boss ai une discussion à ce sujet ils vont avoir beaucoup à se dire, notament sur la trahison des Etats-Unis envers The Boss...

Pour lalilulelo le mystère demeure, y a même des magazines et des sites qui pensent à demi-mot que ce serait autre chose que les Patriots, mais ça c´est quand même très peu probable du fait que cela semble toujours très associé.

Je ne dis pas que Big Boss EST un Patriot ou aurait fondé les Patriots parce qu´en effet c´est pas trop dans ses idéaux (Kojima hihihi) mais il y tellement de truc qui converge vers le fait qu´il y soit lié qu´il a forcément quelques choses à voir lui et Ocelot dans leur renaissance...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2005 à 15:07:05

Oui il peut après y avoir plusieurs explications si Bb est un Patriot:

- BB est peut-être un Patriot contre sa volonté! (Aller savoir en quoi ça les aide)
- BB a peut-être subit un lavage de cerveau!
etc...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:11:35

/!\ Supposition /!\
Ocelot et Big Boss fonde les Patriots dans l´esprit des Philosophes déchus, ils ne sont pas d´accord du rôle qu´ils doivent avoir sur le monde, ils se disputent, Ocelot "garde" les Patriots; Big Boss résigné fonde son propre état pour qu´ENFIN on lui foute la paix.

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 15:11:43

ya un truc ke je comprend pas, si la liste c bien la bonne, pkoi ce sont les noms des donateurs de philantrophy

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:15:19

Ouais ça c´est le plus bizarre, parce qu´autant la liste est celle des Philosophes, ça avance pas beaucoup Solid et Otacon qui doivent surement pas savoir ce que c´est, mais en plus y a un bug espace temps l´un des gars de la liste file du blé à Philanthropy, vous allez voir en plus que comme par hasard le mec en question ça va être le père de The Boss
:fou:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:19:21

Si ça se trouve, c´est Big boss, qui d´une manière où d´une autre, file du blé à son fils parce qu´il représente une menace pour les patriotes. (Hypothèse très très farfelue...)

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 15:21:34

pas mal du tout comme hypothese, dou sa présence dans le 4

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
19 décembre 2005 à 15:21:40

BigBoss n´a pas était forcement résuciter dans Mgs4 il se peut qu´il soit en vie dans Mgs2

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 15:25:02

et sil nété pas mort tout compte fé, ke on lavé fé passer pour mort mais depuis toutes ces années il été vivant

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:28:52

Moi je pense qu´il a été tué à Zanzibar en 99, comme GreyFox. Que "onsaitpasqui" a récupérés leurs corps et a fait commencé à tester des prototypes d´exosquelette, sur des soldats lambda peut-être, une fois bien avancé ils ont conçu Cyborg Ninja qui marchait à peu près bien mis à part deux ou trois bugs. Et puis enfin ils ont fabriqué l´exosquelette de Big Boss, donc peut-être est-il en vie depuis longtemps, cela pourrait être aussi bien après MGS1 que pendant MGS2, comme il se pourrait aussi qu´il soit ressusciter 10min avant MGS4; sur ce point ça va être dur ce trouver précisement vu qu´on est même pas sûr à 100% qu´il va être ressusciter.

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
19 décembre 2005 à 15:34:51

wait and see

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:35:47

Bon ben jsui sur la bigshell une fois terminé jvai vous un bon texte qui va ré pondre a plusieur question. pour le moment jvou mes sur mes piste/
BigBOSS fait partie des patriot pour agir contre eux jvous dirais pourquoi.
Toute personne dans mgs "les stars"veulent la meme chose pour le bien bien de l´humanité.
mais il s´y prenne pas de la meme manière.Tout démarre apartir de the boss ou de son père.Pour les explication glé mettrer ce soir.VOILa donc mais piste que j´argumentrait ce soir.C´est pour le plus probable sachant que sa peut varier car il plusieur solution.En bref une fois que vous aurez tou lu vou aurez compris tou pour démarer mgs4 car je pense que sque jdirais sera juste ou du moins sur bon voit.a plutart jme repète j´avais tou taper hier et j´ai tou éfacer je c´est pas comment :snif2:

La vidéo du moment