CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU]Pour se mettre dans l'ambiance.

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
19 juillet 2006 à 03:07:41

Salut à tous,je vous propose un petit jeu,je pense que ici,tout le monde a vu des films de Zombies et que vous connaissez donc bien l´ambiance.Le but du jeu est simple,imaginez vous dans un futur proche avec des Morts-Vivants de partout en ville,vous étes barricadé et chez vous et votre seul contact avec des vivants-vivants :lol: c´est votre ordi et ce topic.Le vrai but du jeu est de récolter des infos,une sorte de journal intime sur les Morts-Vivants.Chaque jour la situation empire et vous venez en parler ici.On commence???...C´est partie!!!

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
19 juillet 2006 à 03:18:23

Je me présente,mon nom est Riley, aujourd´hui,quelqu´un a frappé a ma porte,je suis allé voir, et quand j´ai ouvert la porte, un homme avec des vetements déchirés et balafres sur le visage m´a agrippé pour me mordre,je lui ais donné un coup de poing et j´ai fermé la porte à clé.A la radio ils disaient de ne pas bouger de chez soi que la situation était grave,ils disaient aussi que ces Morts-Vivants mangaient les humains et les animaux,leur point faible est la tete si le cerveau est hors d´etat de nuire ils meurent.De ma terrasse,j´ai vu plein de Zombies avançait vers mon immeuble pour monter me bouffer.Heureusement je me suis barricadé,et pour vous,ou en est la situation :question:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:40:51

Je suis dans ma maison a dormir tranquillement et là j´entend quelqu´un griffer ma porte. Je flippe parce que je viens de regarder l´armée des morts... j´ouvre et je vois mes parents et mon frère avec du sang sur le visage je ferme la porte et je prend plein de trucs:couteaux jummelles lampe encore couteau...
j´ouvre la porte et les tranches ( :fou: ) ils sont zombies :lol: et je vais chercher mes chaussures et je cours au centre commercial :lol:
on verra plus tard j´ai pas le temps là :desole:

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:00:57

Je me réveille en sursaut quand j´entend du monde en bas des escaliers, ce sont mes amis qui reviennent mais en zombies (et oui car hier soir j´ai fait une soirée^^) je me dit "merde c´est comme dans Dead Rising!!!!!" alors je prend euh.... euh............une........merde tout ce qui est dans ma chambre jy tiens moi, euh.....pas ma chaine hi-fi, pas ma batterie......SURTOUT pas ma 360......heu..... SA Y EST!!!! une PELUCHE!!!!!!! euh nan sa marche pas, bon et puis merde un gros couteau (et oui car je me suis téléporté dans la cuisine^^) et tiens (un de mort) tiens (un deuxième) TIENS!!!!! (je crie parce que celui là je l´aime pas) et là il en reste un qui ne bouge pas et qui se met à pleurer. "Huh? un zombie qui pleure c´est nouveau sa, même dans Dead Rising ya pas ça"

Et en fait c´était une surprise pour me remercier de la soirée spéciale Dead Rising d´hier soir qu´ils sont venus ce matin déguisés en zombies.
Bon bah @++ en taule

:dehors:

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:03:04

Bordel tu es c**.
Dsl c´est pas moi qui a écrit cette merd´.......

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:03:32

Donc je marche jusqu´au centre commercial et la je vois un flic mort a côté de sa voiture alors je prends son flingue et les chargeurs et je prend le fusil a pompe dans la voiture avec les minutions :noel: je suis équipé
ensuite je continue ma route et la je croise un zombie qui m´est familier:"Oh c´est mon prof de math" je sors le fusil a pompe et je tire en pleine tête. :lol:
j´arrive devant le centre commercial je rentre dedans. Il fais noir dedans... je sors la lampe et le pistolet je ne vois personne je regarde entre les rayons jusqu´a apercevoir un gars qui me braque,une fille de mon age ( :fier: ) :lol: deux femmes et un autre homme avec sécurité écrit sur la casquette.

La suite plus tard plus de temps encore une fois.

Conker360
Conker360
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:08:55

Je m´appelle Terry, ce matin j´étais assi tranquillement dans mon fauteuil en train de regarder la TV. Ma petite amie me dit aurevoir et elle va au travail. Alors elle sort de la maison mais quelques secondes plus tard elle court a l´interrieur et barricade la porte.
- Mais qu´est ce qu´Y se passe
-Y´a des choses partout, des choses avec plein de sang.
Je ne savait pas du tout de quoi elle parlait alors j´ai décider d´aller voir. J´ouvrit la porte et je vit mon voisin sur sa femme au plein milieu de la rue. Je me suis approcher pour voir ce qu´il fesait. Soudain il se retourna. Sa face était pleine de sang et il me fonça dessus je lui mit un bon coup de pied dans la tête et couruchercher ma petite amie pour partir d´ici avec la voiture. Il y´en avait partout. Ils était en train de s´entre manger. Je m´arreta à l´armurerie du coin je prit:

un SPAS 12 shotgun
http://www.boomspeed.com//tenstarpromo/gun-spas12-1.jpg
que je donna a ma petite amie

un MP9
http://world.guns.ru/smg/ruger_mp9.jpg
pour moi

et un HK UMP-45
http://www.geocities.com/Area51/Starship/8915/ump45/ump45.gif
pour moi aussi

puis je me suis aller dans le centre comercial ou j´ai rencontrer un gars avec écrit sécurité sur sa casquette, un gars et une fille de mon age, deux femme et deux autre homme.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:07:51

Ah ui c´est vrai qu´en amérique y a des armueries a tout les coins de rues :lol:

un SPAS-12 a une fille :ouch: je l´aurait pris pour moi et je lui aurais filait un pitit pistolet :lol:

enfin bref je continue ou j´en étais je suis obligé de regarder

Donc alors le gars qui me braque me dit
"-t´es pas comme les autres?
-nan et toi :sarcastic:
-ben nan :sarcastic:
-ou vous avez eu ca? (vos armes)
-dans une benne a ordure
-Sérieux :ouch2: ?
-Nan on a fait un détour dans un commisariat qui était vide...
-je vois :sleep:
-et toi t´as eu ca ou?
-dans une voiture de flic
-ah ouais?
-et ouais. Et vous vous présentez?
-je m´apelle Bernard
-Quoi?
-Hein?
-Comment?
-QUoi?
-Hein?
-qUoi?
OK moi c´est *** vanquishman

A plus tard

flagolet
flagolet
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:40:51

moi c´est flagolet et ma porte va bientot craquer car y´a 50 zombies derrière qui font pression dessus :dehors:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:23:52

La suite:

- Ok moi c´est bernard
- :hum: je sais
-c´est vrai? comment!!!
-hum hum c´est écrit sur ton badge :hum:
-ha oui
-bon on fais quoi?
-a propos de quoi?
-des ZOMBIES!!!
-ben on va danser avec eux

• Krick Krack PANNNNN

Mais enfin vanquishman (pour pas dire mon nom) pourquoi t´as fais ca?

-(essaie de trouver une excuse***)il était mordu sur la gorge c´est ca qui transmet la maladie
-d´accord tu a bien fais alors
-comment tu t´appelles?(la "fille de mon age :lol: )
-(faut que j´invente un nom euh...)Céline
-Ok moi c´est
-JE SAIS
-je m´appelle
-JE SAIS
-ah bon alors si tu sais tout mes chaussures c´est du combien?
-du 42
- ok ,ok, j´insiste pas!!!
-alors vanquishman on fais quoi (le gars de la sécurité)
-qu´est ce que diriez d´un feu d´artifice?

• va au sous sol et prend une bouteille de gaz propane

une femme-comment on sait si il l´a eu?
PAN!!!!!Badaboum!!!!
le gars de la sécurité-il l´a eu...

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
20 juillet 2006 à 00:44:24

Salut,je vous parle depuis un ordi d´une salle de technologie de mon college,juste pares vous avoir posté mon dernier message,j´ai decidé de sortir de chez moi,j´ai envoye des couteaux dans la tete des zombies devant chez moi et je suis partie au college,seulement deux personnes sont barricadés,une fille et un gars.Pour le moment on tient,mais ils ne vont pas tarder à rentrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 01:12:29

salut jai peur je mapelle xopur et jai deja tuer 2 undead avec tout ce que jai trouve

je suis dans un appart pas mal ya que une a 2 pote fentre a barricader. je lai fait*

je susi seul age de 13 ans seul ya quoi devenir fou et les 2 zombie que jai tue cetait mes parent dur dur ben non quen on tient a la vie.

bon jai des ration pour tenir pendant 2 moi si je me tient a un plat par 1 a 2 jour

jai des arme genre couteau chaise et meme un fusil a plond (400 plond ikl me reste.)

je suis en trai de monter sur mon toit pour voir ce quil ya dans les rue et je voi un pot a moi qui courre alors je lui crit vien verre moi je vais te couvvir avec mon fusil sauf quil c fait chopee et il c fait devorer aaaaaaaaaa jai peur.

pendant que je vous ecrit ici ya des mort qui sont dans le pontet (pres davignon).

jai entendu par la radio qua la catedral il ont pas reussi a entrer pas mal deja.

personne dans mon quartien meme pas un zombie mais je ne sortirai pas sa va pas ou quoi jai peur aaaaaaaaaaaaaaa.

bon je vous laisse faut que je continu a monter sur le toit mes ration deau et de bouf.

bon je vein davoir un pot o tele.il est pres de chez moi dans une pharmacie a 50 metre de cher moi quaf qui la vu 1 zombie alors je lui ai dit sort pas.je lui est dit aussi je vien pas te cherche jai peur aaaaaaaaaaa.

quoi a la radio on annonce que 100 flic avec quelque personne sont entrain de nettoyer ma ville. oui mais jai peur aaaaaaaaaaaaaaaa bon aller je doit continue mon boulot.

et je suis bien defendu car une comode un canapet 2 fauteuil et une etagere sa va non pour une porte et pour le fenetre une grande armoir et un lit.sauf que la fenetre et a 1.50 du sol sa va non mais jem e prepare jai mit aussi un meuble moi devant la fenetre a ++++ je doit continue.

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:19:07

Putain,y en a 4 qui sont entres,on les a retrouvés dans la cours Mickael(le gars) le a exploser la tete au fusil à pompe,en revanche Julie(la fille)s´est fait mordre,pas moyen d´arretter l´hémoragie .

Conker360
Conker360
Niveau 7
20 juillet 2006 à 01:28:18

Cher journal, en se moment je suis dans le centre commercial avec Vanquishman ( on va dire que tu es un de mes potes au colège) ma petite amie et d´autres personnes les zombies sont à l´extérieur pour l´instant (enfin, j´espère).

Je refermit mon journal et alla faire un tour dans le centre pour sécuriser le secteur. Je ne trouva aucun zombie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 01:29:07

bon 2 semaine plus tard personne dans les orizon mais je ne sort pas.

plus que 6 semaine puis je devrait mavanturai dehort ou me suicide(je prefere me suicide).

mon pot de la pharmaci ma rejoint avec de la bouf qui la trouve mais a 2 on utilise plus vite mais encore 6 semainse sa va .

il a trouve sur son chemain a fusil a pompe et une mitrailette ,putain en 50 metre de pharmacie a chez moi il trouve sa lui.

1 zombie et passe pres de cher moi je les eu avec mon fuil a plond (ben oui jai acheter la lunette avec et jen fait regulierement).

on la bouffe. on est pas contaminepar contre on a eviter de manger la tete.

on a aprit par radio que c dans leur dent enfin quen il nous morde ya un truc qui se trasmet mais pas par leur sang ouf ya de la bouf alors.

on a vu une fille aussi passe par la .elle ne voulait pas rester vaec nous elle voulait aller a avignon (quelle cone cette ville et rempli de zombie meme la catedral a etait prise 20 personne ont tue plus de 500 zombie pas mal.(meme le moine).

bon la fille est parti avec notre numero de tele pour parler et surtout pour savoir si ya plus de zombie sy elle commence a crier au tele on comprendra.

bon ben elle c fait bouffer hier dommage un portable en moin lol.

bon mon pot mapelle il a repere un zombie .

on la tue et manger sa a le gout du poulet.serieux c bon et en plus on a plus de ration.

leau potable fonctionne encore par mon robinet et pour etre sur je lai fait gouter a mon pot. par devenu mort vivant en 3 jour donc c bon.

a un mec arrive suivit de zombie je doit aller laider avec mo pot aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a la mort aaaaaaaaaaaaaaaaa

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:34:13

conker360 :d)

Apparement,tu devras rester dans le centre un moment,la télé à carrément couper les programmes,la situation est à l´échelle mondiale.Julie a perdu connaissance,cela est surement du a la morsure,faites attention de ne pas vous faire mordre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 01:38:44

punaise le mec et mort mais on a tuer 5zombie cela sigifi quon a de la biouffe et aussi qui sont de plus en plus nombreux et que et que jai peur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

mon pot avisiter le quartier et il a ramener des jeux de play 2 pas mal sont idde mais aussi des couteau des flingue ben apparament yavait un trafiquant donc on a plus darme quil nous en faut mais bon .

il a trouve aussi de la bouffe (a un momment le zombie sa soul) de leau (ben on en a toujour o robinet mais bon).

et il a ramener acrocher vous bien , il a ramener des chein , et il ve leur mettre des explosif pour les faire peter sur les zombies.

je trouve sa barbare mais bon si je meur pas sa me va.

bon ya 15 zombies qui arrivent je doit me battre a plus.

Zombie-Killa
Zombie-Killa
Niveau 5
20 juillet 2006 à 03:57:31

je suis dans ma maison plus ji pence plus je croi que je devrai aller sur l´ile en face de chez nous mais il y a un prob jai pas darme et un pti peu de ration mais je vais pas tenir le coup bien longtemps....

BAAAADOUMMMMMMM
se bruit venait de dehors je courri voir se qu´il se passe 3 mec de la police tire des grenade sur les zombie devant il réusirre a tous les tuer sauf un qui les a prit par dérrierre alors je prit des couteau et sorti tuer le zombie et prendre les arme des policier il avait un remington 1100:
http://world.guns.ru/shotgun/sh23-e.htm

un sniper walter WA2000:
http://world.guns.ru/sniper/sn15-e.htm

un AK-107 avec grenade laucher:
http://world.guns.ru/assault/as07-e.htm
et tous avai un walter ppk:
http://world.guns.ru/handguns/hg13-e.htm

et beaucoup de munition
alors je devrait tenir le coup mais je suis a la recherche de survivant(si kk1 voudrait se joindre a moi s.v.p)
et je vou lesse sur ses mot

this is my last chance
my last chance to survive...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 10:41:00

punauise les flic ont du etre content de te voir alors.

en parlant de sa jai survecu o 15 zombies par contre mon pot c fait couper alors ilm ma dit tu moi et jai dit :"des que tu seras un connar je te turai" bon je vous laisses je vais explorez ma ville et oui sa me manque un peu la zone comercial.

mais zone commercial = zombies en pagaille.

et les chiens ,on les a fait peter contre les zombies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 10:41:43

bon mon pot sa fait 1 jour de coupure il lui reste 2 jour et apres je lui fait exploser la cervelle.

jai croise quelque chiens zombie putain ouf que javait un fusil de flic sinon je ne serai pas en trai decrire.

jai discute avec quelque survivant bizare c tous des enfants comme moi et mon pot (les parent sont sorti comme des idiots,devore maintenant).

bon on est 10 maintenant pour les zone commercial mais on devrait croise dautre survivant sur le chemin et aussi dautre zombies.

la je vous ecrit dun vieux magzin dinformatique.

prochaine fois que je vous ecrit se sera dans l zone commercial.

en meme temps si je vous ecrit plus c que je suis aaaaaaaaa jose pas le dire

La vidéo du moment