bon 2 semaine plus tard personne dans les orizon mais je ne sort pas.
plus que 6 semaine puis je devrait mavanturai dehort ou me suicide(je prefere me suicide).
mon pot de la pharmaci ma rejoint avec de la bouf qui la trouve mais a 2 on utilise plus vite mais encore 6 semainse sa va .
il a trouve sur son chemain a fusil a pompe et une mitrailette ,putain en 50 metre de pharmacie a chez moi il trouve sa lui.
1 zombie et passe pres de cher moi je les eu avec mon fuil a plond (ben oui jai acheter la lunette avec et jen fait regulierement).
on la bouffe. on est pas contaminepar contre on a eviter de manger la tete.
on a aprit par radio que c dans leur dent enfin quen il nous morde ya un truc qui se trasmet mais pas par leur sang ouf ya de la bouf alors.
on a vu une fille aussi passe par la .elle ne voulait pas rester vaec nous elle voulait aller a avignon (quelle cone cette ville et rempli de zombie meme la catedral a etait prise 20 personne ont tue plus de 500 zombie pas mal.(meme le moine).
bon la fille est parti avec notre numero de tele pour parler et surtout pour savoir si ya plus de zombie sy elle commence a crier au tele on comprendra.
bon ben elle c fait bouffer hier dommage un portable en moin lol.
bon mon pot mapelle il a repere un zombie .
on la tue et manger sa a le gout du poulet.serieux c bon et en plus on a plus de ration.
leau potable fonctionne encore par mon robinet et pour etre sur je lai fait gouter a mon pot. par devenu mort vivant en 3 jour donc c bon.
a un mec arrive suivit de zombie je doit aller laider avec mo pot aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a la mort aaaaaaaaaaaaaaaaa