alors tout de suite sorti tout de suite rentrer.
mes parents etaient des zombies(je les ai explose).
bon ben j etais sur le toit avec toute les vivre et eux que je pe et toute les arme que je pe avec aussi un sac de couchage.
et un ordi portable.
et tout dun coup les zombies ont lance lassaut alors op je les ai degomme et degomme et degomme jusqua quil me reste plus que 10 balle de fusil et5 chargeur de tompson.jai meme tirer ma sten sur eux.
plus tard un homme est venu et ma dit
lhomme : je mapelle flaurant pani
moi:jaime pas flaurant pani.
et op je lai tuer.
2 jour plus tard 3 militaire et5 flic avec 2enfant vinrent et puis ben je susi aller avec eux.
ils avaient parle dune ville qui avait tenu.
je croit que cetait avignon avec c rempart.
avec mes compagnons nous sommes alle a avignon en peu de temps (on avait trouve un camion de bouffe en plus )donc nous somem alle a avignon et ben la jetait etonne 2 gar a chaque tour donc ils devaent peut etre etre 200 soldatp lus quelque homme ui patroullier sur les rempart et dans les rue (dans les rue en groupe de 4)
je susi entrer et puis 1 semaine plus tard on c prit 3 ville de zombie sur nous.
je metait refugier avec 6 autre persone dans le donjon.
je regardait latroupement de zombie qui avait.quelque homme luter dans les tour mes ils mourrurent tous.
puis les zombie ont attaque le donjon on a tenu 3 semain mais en etant en manque de nouriture nous netion pas en forme de tenir le donjon et les zombie attaquerent 5 homme y resterant donc il ne restait plus que moi et un flic avec un fusil a pompe.nous nous somem retranche sur le toit en fermant laxe par lechelle.
2 jour plus tard un helico vint et je suis monte de dans sauf quon a atteri dans une ville ou yavait encorep lus de zombie alors jai lutte sauf que je me suis fait bouffer.
bon je vais cree un autre