CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU]Pour se mettre dans l'ambiance.

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
20 juillet 2006 à 11:55:12

Julie est morte ce matin et moins de 30 secondes apres elle s´est réveillé.Mickael lui a tiré une balle de fusil à pompe en pleine tête. Faits attention de ne pas vous faire mordre.Nous ne sommes donc plus que deux dans le college.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 15:00:11

vite je suis presse il vont enfoncer la porte aaaaaaaa.

quand nous somme arriver dans la zone commercial on a rencontrer 3 vigile bien arme (nous aussi) puis dun coup op tout les zombie de la ville se sont dirige vers nous alors on a courru mon pot c fait bouffer et maintenant ya que moi et les 3vigiles.

dsl ils vont enfoncer la porte je doit aider les vigiles.

Conker360
Conker360
Niveau 7
20 juillet 2006 à 16:37:18

Le seul endroit que je n´avait pas sécuriser était le parking du sous-sol. Je décida enfin d´y aller avec le gars de la sécuritée.

je tira le levier de chargement de mon HK UMP-45. J´ouvrit la porte et marcha tout doucement dans le sombre parking. Il fesait vraiment très sombre alors, j´alluma ma lampe de poche. Le gars de la sécuritée fit pareil et on s´avança un peu plus dans la pénombre.

une ombre passa a toute vitesse et se cacha derrière une poutre.
-(le gars de la sécuriter)Je crois que j´ai vus quelque chose!
-Mais non t´as rien vu alors ferme-la
L´ombre repassa rapidement et alla se cachyer derrière une autre poutre.
-Là! Je l´ai encore vu!
L´ombre tournait autour de nous elle se montra enfin:
-(moi)C´est juste un chien
-Je savait bien que j´avais vu quelque chose. Je prit le chien avec moi, fouilla le reste du parking et retourna dans le centre commercial.
Je donna le chien à ma petite amie et elle l´appela "Chips".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 16:42:48

merde un vigile a ete mordu mais on la pas tuer puisque qui lui reste 2 jour et quelque heure.

on les a repousse a de nombreuse reprise sauf quil en arrive encore et encore decidement toute le pontet a ete envahi dommage moi qui voulait jou a la play2 domage.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merde encore un assaut faut que jaille les aider ,les vigile ne savent pas que je vous ecrit.

je vais aller dans le tap de zombie pour entrer chez moi jai besoin de joue a al play2 quoique mes jeux pc sont mieux meme sil doit plus avoir grand monde en multijoueur.

bon perochaine fois que je vous ecrit je serait rentrer chez moi ou je serai boufffer alors je boufferai des gens et je serai con.

sa narrivera pas aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ve pas

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:47:26

Je suis Marth ce matin je suis sorti tôt pour aller à la boulangerie, une fois mes provisions faites je parti faire un tour au parc là un type ensanglanté jisai par terre je m´approche de lui et me mord je me débat et j´arrive à fuir chez moi. J´ai mis du désinfectant et un pansement sur ma blessure se situant sur mon bras. J´allume la radio et j´entend que ma radio préférée fais un flash spécial. Un horde d´humain pas normeaux seme la terreure dans la ville ils disent que ceux qui ont une voiture et de l´essence prennent des vivres et leur famille avec eux en quarantaine et de SURTOUT n´approcher personne. Comme j´habite dans ce pays pour mes études je n´ai pas de famille je prends ma voiture et allume la radio de nouveau, ils parlent d´un virus provenant de la rage qui attaquent les gens, et disent que ceux qui se font malheureusement mordre n´ont que... 15 jours d´autonomie.

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:51:59

Jour 15--

Je roulais je craignait de perdre de l´essence ces "choses" me poursuivaient sans le moindre épuisement j´avais peur.Je réussi à les semer et alla me garer dans un garage.

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:54:40

Jour 15---
Dans ce garage je vit deux personnes j´avais peur je ne voulais pas devenir comme eux je me blotissait dans ma voiture je regarda et les deux personnes repartait en marchant.J´étais soulager.

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:04:01

Je sorti du garage et m´arrêta en pleine rue je m´emndormi sur mon volant...MERDE LE CLAXON aiie les zombies m´ont repérés je les entends arrivés et ma voiture n´a plus d´essence aidez-moi! Je les entends arriver hurlants, à l´aide!.

Zombie-Killa
Zombie-Killa
Niveau 5
20 juillet 2006 à 18:16:08

conker360 :d) dit moi ta vue l,aube des mort pcq l´histoire du chien et l´ombre ses pareille dans le parking et l´ombre ses un zombie qui se balade sur les tuyau.

je suis toujours a la recherche de survivant je vi ensuite une dodge viper (merde ses du gros calibre sa)alors je courru voir si il avait les clef mes soudin je vi que le centre comercial étai proche et les clef son a l´interieur.

Alors je prit le volant et foncai dans les prote vitré du centre une fois a l´interieure je vi un pti couple de zombie toujours a 230km je défonca le couple et je vit un survivant(si kk1 voudrait bien etre se survivant).

This is my last chance
My last chance to survive(clin d´oeil a resident evil 3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 19:43:29

comment tu fait pour nous ecrire t dans une voiture.

sinon moi c 3 jour que jai entendu a la radio c pour ca que je bute tout les gens contamine.

bon ben on les a repousse mais jai du buter tout les vigile tous coupe.

je suis tout seul dans une piece ou ya des vivre et tout et ou les zombie ne peuvent pas entrer.

a tout ce qui nous lise ne sortez pas et tuer tout ce qui ont une coupure ou morsur meme vous sa abregera vos souffrance.

marth si je te vois je te butte puisque t contamine.

sinon en plein rue t mal suicide toi et op on en parle plus.

a la radio ya que la nouvelle zeland qui na pas ete contamine.

sinon la france et les autre pays deurope sont en quarantaine.

par la chine lamerique et la russi qui existe encore .meme sy ils ont des zombies, il sont plus detre vivant que mort.

vite suicide vous moi je reste dans ma piece tout seul.

a oui j ai parle a un pot au tele et lui ben lui il c planque dans un comisseria.precisement dans larmurie.pas con .

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:00:25

Tiens, en parlant d´armurie,c´est l´endroit ou je vous parle,les zombies sont entres en masse dans le college,Mickael y est resté,ces saloperies lui ont ouvert le ventre pour lui bouffer les boyaux. En plus ils vont pas tarder à rentrer ici .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 21:04:05

dsl mais je te laisse je ffait ma vie dans ma peice en plus ya une tele et une radio etp lein de bouff pour des annee mais la tele marche que sur les chaine americaine.

une tele avec le satellite et tout le reste faut laa trouver en temps de mort

Conker360
Conker360
Niveau 7
20 juillet 2006 à 22:57:10

Cet après-midi je fit l´énorme érreur d´aller promener mon chien en dehors du centre commercial.

Je fit quelques pas en direction de l´armurerie du coin pour prendre des meilleurs armes parceque la première fois que j´y était aller j´était vraiment très très presser. Tout allait bien jusqu´à ce que Chips vit un chat. Il aboya se qui attira l´attention de tous les zombies du coin.
Ils me foncèrent tous dessus en même temps. Alors je courut comme un déglinguer mental et me barricada dans l´armurerie. Je mit des étagères pour bloquer la porte d´entrer et ferma toute les autre issues possibles. Ensuite je prit un grand sac et mit dedant tous se que je vit.
J´ai mit dedans:

un M4RIS:
http://members.shaw.ca/planetairsoft/Pictures/gallery/submitedphotos/Quoc/m4ris.jpg

un M60:
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.navyseals.com/images/m60.jpg&imgrefurl=http://www.navyseals.com/community/navyseals/weapons_m60.cfm&h=220&w=340&sz=14&hl=fr&start=21&tbnid=YOplvQFAtgqxHM:&tbnh=77&tbnw=119&prev=/images%3Fq%3DM60%26start%3D20%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

deux SPAS 12 shotgun:
http://i3.ebayimg.com/04/i/06/aa/ec/e9_2.JPG

plein de 9mm:

http://www.lasermax-inc.com/training/dealers/images/downloads/SiG%20P226%209mm%20LMS-2261.jpg

et plein de munition:
http://www.theoutdoorstores.com/Merchant2/graphics/00000001/wabsshotgunammobelt2.jpg

http://www.crustpunks.comm/images/bulletbeltsimg308.JPG

http://netlinkenterprises.com/prodimages/38-9MMBC100.jpg

Maintenant mieux équiper, je sortit dehors et défonça tous les zombies que je vit.
soudain une voiture apparut et s´arrêta devant moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 23:36:56

o je suis penard dans ma planque meme si jenttend les zombies mais je ne men fait pas puisque que la portefait 1 metre de large plus jai mit plein de meuble pour proteger on c jamais et pour laire ya une aeration vous inquiter pas elle mesure 8 cm de longueur 8 de largeur (un carre quoi enfin un cube la largeur =la hauteur enfin je sais plus je men fou je suis penard).

je vous laisse il passe un combat de catch special zombie un catcheur contre un zombie cool non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 23:51:02

ma le zombie c fait defoncer par le catcheur. sinon sa va vous jaimerai bien que vous veniez avec moi mais vous etes a des centaine de kilometre de moi.

jai compte le nombre de bouff que jai jai pour 50 ans et encore jai pas fini et pour leaux jai des centaine de bouteille et jai 3 robinet. jai un matela un coussi une couverture mes arme avec munition plein de meuble pour (on c jamais) retenir encore les zombies.
jai la tele avec le cable et le satellite la telecommande un tele et une chaise avec un fauteille et queleque livre.

je suis penard quoi.quce qui se passe dehors ?

parce que mon pot du comissiera ne repond de moin en moin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 23:52:56

c a part du topic mes conker360 ta vraiment 10 ans?

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
21 juillet 2006 à 00:02:05

Niveau barricade,la vitrine de l´amurie est bloqué par des étageres et la ports par deux autres portes. Pour la porte de l´arriere, j´ai carrement poussé deux étageres. Sont pas pres de passer ces salopards, par contre...j´ai faim,rien a bouffer dans cette armurie en plus...merde je vous laise isl sessaient d´netrer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 00:09:03

(patdu stp met toi sur msn)

ben je ten donnerai bien mais t dans quel ville moi o pontet si c avignon orange marseille ok mais si c paris ou bordeau la je pe pas.

bon la il passeu n programme de zombie vs zombie qui va gagne le zombie vainqueur a la recompense de se faire exploser la tete.

Conker360
Conker360
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:42:52

Zombie-Killa :d) C mon film préférée

Morphelus :d) oui, j´ai vraiment 10 ans et le 1 Décembre j´aurai 11 ans.

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
21 juillet 2006 à 01:46:13

conker360 :Tu es tres mature :ok:

Putain,les fétides on fait un énorme trou dans la vitrine de l´armurie,il ne reste que des etageres entre eux et moi

La vidéo du moment