Alors je mit les moteurs du bateau à fond et je fonça vers le port.
Arriver au port on sortit rapidement du bateau et on courut jusque dans un building. On ferma les portes et on les baricada. Mais, la petite armoire devant la porte d´entrée ne retenut pas longtemps l´armada de zombies qui était de l´autre coté de la porte.
A l´interrieur je m´était préparé à les accueillirent. Soudain la porte céda sous le poids intense des zombies mais ils n´eurent pas le temps de faire quoi que ce soit que j´avait déjà vidé plusieurs cartouches de SPAS 12 dans leurs sales tronches.
Maintenant mon SPAS 12 était vide alors, puisque je n´avait pas le temps de recharger, je le remit dans mon sac et sorti mon FP8 et encore une fois le vida sur les zombies. Mais les zombies étaient maintenent beaucoup trop nombreux pour nous alors on se replia en haut des escaliers jesqu´a se qu´on soit arrivés sur le toit du building.
Il y avait des plantes sur le toit (bizarre) alors on les jeta sur les zombies qui étaient dans l´escalier, ils tombèrent tous les uns sur les autres et se fracassèrent en bas.
On referma la porte. Maintenant on était sur le toit d´un building avec des zombies tout autour.
Je crut que c´était notre heure.
Mais soudain comme par magie!
Un hélicoptère passa au dessus de nous. ON lui fit des signes et il eu la gentillesse de s´arrêter et de nous prendre.
On était SAUVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!