-bon steeve verifi le rez-de-chausser flagolet le 1er moi je vais au 2eme tenez des talkie
on se mis en route dans les escalier des zombie je les ai chouter avec le pompe arriver au 2eme je me mi en recherche il y a kelke zombie bang a pu les zombie il commence a fair nuit et la nuit les zombie sont plus puissan alor il vo mieu se depecher.j´enten plusieur coup de feu provenen de tou l´hopital surment mai ami je rentre dans une chambre sur le li du sang quand soudian un zomb me saute dessu me renversse je tombe a trre j´essaye de le repousser avec mon fusil mais il s´acroche le salo je lui mai un coup de jenou dans les burne mais sa na aucun effet
kan soudain
BANG !! !
le zomb se ressoi une balle se redresse un peu jen profite pour lui mettre le fusil sou la machoire lui explose la boite cranienne
je degaje le cadavre et me releve
-lieutenant taylor ?? ?
je regarde ses un flic et je lui di
-comment sa va jeff!
-bah pluto bien pour une catastrophe ah ah ah!
-
tu ...tu n´aurait pas vu ma femme
- oui elle avec un toubib dans la salle des medicamen
alor on y va
jeff ouvre la porte la porte et passe le premier jentan une voi femine familiere
-jeff c´etai koi c coup de feu
-c´etai moi et lui
je rentre sont regard s´empli de bonneur
et elle me saute au coup et m´enbrasse
et me relache et me regarde
-mai t couver de sang t blesser
-maiiii non g du exploser la tete d´1 zombie
j´enten encore plusieur coup de feu
-bon il faut se depecher on va sortir g une voiture on va aller au centre commerciale prener tout les mecament ke vous pouvai on pourait en avoir besion
je prend le talki
-bon a tous g trouver ma femme des survivant et des medicament on peu y aller rendez vou au rez de chasser