CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU]Pour se mettre dans l'ambiance.

Zombie-Killa
Zombie-Killa
Niveau 5
22 juillet 2006 à 21:56:29

correction de quelque faute

22 juillet

j entend toujours des cris dehors mes je n´ose pas aller voir avec le clown psychopathe de ta-leurs j´ai trop la chienne de sortir seul je ne sortirais jamais a 2 sa serait possible que je sorte d´ici...

et merde kelkechose vient d´exploser dehors ahhhhhhhhhhh j´ai trop peur venez me cherche kk1 vite je veut pas mourir ahhhhhhhhhhhhhhh...

Zombie-Killa
Zombie-Killa
Niveau 5
22 juillet 2006 à 21:59:09

je crois que toute les personne qui font des histoire ses des français alors par chez eux il est 9h56 ses fort probable qu´il ne soi plus sur le forum

Conker360
Conker360
Niveau 7
22 juillet 2006 à 22:01:29

ok Zombie-Killa tu veut etrte dans mon équipe?

Zombie-Killa
Zombie-Killa
Niveau 5
22 juillet 2006 à 22:07:20

sa me dérange pas mes pour tous suite chu dans ma maison

Conker360
Conker360
Niveau 7
22 juillet 2006 à 22:31:38

Je suivait encore ces personnes pleines de sang qui poursuivait le facteur(on va dire que c´était le facteur qu´ils poursuivait).
Les trois personnes pleines de sang se jetèrent sur lui et commencèrent a le manger. Je me suis dit qu´il ne vallait mieux pas attirer leurs attentions.
Je continuait à marcher en essayant de trouver une expliquation aux évennements récents.

Je continuait à marcher jusqu´à ce que j´entende un bruit de tronsonneuse. Comme je s´avait que les zombies ne pouvait pas utiliser se genres de choses(G jouer à Resident Evil)ça ne pouvait etre qu´une seul chose: un humain. Alors, je courut jusqu´à lui. C´était un clown avec deux tronsonneuse.
-(moi)heu... Excuser-moi Monsieur mais eceque vous pouvez m´expliquez ce qu´y ce passe ici?

-HI!HI!HI!HI!HI!Crèèèèèèèèève!!!MOUHOUHOUHAHAHA!!!

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!
Je courut avec le clown derriere moi et à un moment le clown trébuche je lui donna un coup de pied dans la tête,ça la sonna un peu, et courut frapper à la porte d´une maison.
C´était la maison de Bruce.
-Ouvrez moi s´il vous plait!!! Je suis normal et y´a un disjoncter de clown qui veut me trancher en rondelles!! Â l´aide!!!!!!!!!

"To Be Continued"

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
22 juillet 2006 à 22:56:35

Salut les gars,j´ai passé les dernieres 24 heures dans les égouts de ma ville et la je vous parle du théatre ou je me suis barricadé avec 6 personnes(dont 2 militaires armés jusqau dents).En revanche on en pense pas que nos barricades tiennent longtemps les fétides semblent doués et intelligents,ils utilisent des armes blanches....et peut etre à feu, nous étions 8 au départ mais les marcheurs lui ont bouffes une jambe,un militaire l´a abbatu d´une balle dans la tete.

flagolet
flagolet
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:31:06

j´ai arrêté d´entendre la tronçonneuse depuis un petit moment,mais les zombies tappent toujours sur la porte, je crois qu´elle va finir par céder :oui:

donc bah c´est peut-être mon dernier contact :-p

Zombie-Killa
Zombie-Killa
Niveau 5
22 juillet 2006 à 23:53:27

J´entendis des coup contre la prote je courut voir par la fenêtre qui sait-ai et sait-ai un survivant alors j ouvrit la fenêtre et lui

cria passer par la clôture la porte arriere est ouverte

mais je vit que la clown se rapprocha du survivant je prit alors mon magnum et lui tira une balle dans la tête.

Steve prena la chainsaw du clown tua quelque zombie et prit la prote de derriere maintenant qu´ont est 2 on fait quoi?...

Conker360
Conker360
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:14:53

-(moi) salut je m´appelle Steeve et toi?

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
23 juillet 2006 à 00:48:30

Putain,ils sont en train de rentrer,c´est peut etre la derniere fois que je cous parle car on resisite comme on peut

Zombie-Killa
Zombie-Killa
Niveau 5
23 juillet 2006 à 01:10:53

(moi)bruce mais comment ta pu survivre avec sa malades et tous ses zombie seul sans arme

Conker360
Conker360
Niveau 7
23 juillet 2006 à 01:14:28

avec mes jambes(pour courir), mon cerveau (pour réfléchir) et mes yeux (pour voir)

Zombie-Killa
Zombie-Killa
Niveau 5
23 juillet 2006 à 01:22:40

ah ok mais veut tu des arme jai 1 magnum(en cas d´urgence seulement car il reste 5 balle et jai un chageur de 6 balle) 2 pistolet 2 shotgun et des munition

Zombie-Killa
Zombie-Killa
Niveau 5
23 juillet 2006 à 01:24:12

tk menvai che ma blonde pour i passer la nuit seule avec :hap: alors je te lesse seul bye

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
23 juillet 2006 à 01:24:45

On a du se replier,j´ai pris le PC(portable), et je vous parle dans la cave du theatre, deplus il n´y a qu´une issue,et je suis tout seukl, tous les autres se sont fait bouffer les tripes sauf un que j´ai achever.Et pour finir je me suis fait mordre,content d´avoir partage mon histoire avec vous,mais la c´est la fin,il ne reste que 4 balles dans mon 9mm, je n´en utiliserais qu´une seule, et elle sera pour moi.

Adieu

PS:Bonne chance,battez vous bien pour survivre

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:16:17

Les zombies m´avaient repérés donc il fallait que jme casse d´ici je prit le pick up de mon père i mit toutes les armes et parti. Ma soeur avait monté la MG42 et faisa un carnage.

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:32:56

Adieu.

Conker360
Conker360
Niveau 7
23 juillet 2006 à 14:43:55

-(moi)je veux bien un shotgun et un 9mm

Zombie-Killa
Zombie-Killa