Je suivait encore ces personnes pleines de sang qui poursuivait le facteur(on va dire que c´était le facteur qu´ils poursuivait).
Les trois personnes pleines de sang se jetèrent sur lui et commencèrent a le manger. Je me suis dit qu´il ne vallait mieux pas attirer leurs attentions.
Je continuait à marcher en essayant de trouver une expliquation aux évennements récents.
Je continuait à marcher jusqu´à ce que j´entende un bruit de tronsonneuse. Comme je s´avait que les zombies ne pouvait pas utiliser se genres de choses(G jouer à Resident Evil)ça ne pouvait etre qu´une seul chose: un humain. Alors, je courut jusqu´à lui. C´était un clown avec deux tronsonneuse.
-(moi)heu... Excuser-moi Monsieur mais eceque vous pouvez m´expliquez ce qu´y ce passe ici?
-HI!HI!HI!HI!HI!Crèèèèèèèèève!!!MOUHOUHOUHAHAHA!!!
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!
Je courut avec le clown derriere moi et à un moment le clown trébuche je lui donna un coup de pied dans la tête,ça la sonna un peu, et courut frapper à la porte d´une maison.
C´était la maison de Bruce.
-Ouvrez moi s´il vous plait!!! Je suis normal et y´a un disjoncter de clown qui veut me trancher en rondelles!! Â l´aide!!!!!!!!!
"To Be Continued"