CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Les Grandes Quêtes Annexes

Peter-78
Peter-78
Niveau 3
29 avril 2008 à 13:16:38

Pour le masque de mage récupéré au magazin de saman... faut le remettre à l'endroit où on a battut le boss Fu dans le temple des lumieres ou il faut le mettre la où on trouve la pierre pour le nautilus dans les ruines séculaires...???

Pour la plaque au nom, je suis aller voir la vieille assise sur le banc mais elle en veut pas, elle dis juste que se sont les plus jeunes qui partent les premiers...ou un truc du genre...

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
29 avril 2008 à 13:23:27

Merci nonoboss, il ne me manque plus que rétablissement mini :D

Si tu t'en rappelles un de ces jours fais moi signe ici même.

Merci d'avance!!!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:41:27

ça doit pas être bien dur^^ ce genre de sorts on les a vers le début du jeu, début CD2 je dirais

mais j'me souviens plus du tout c'est chiant^^'

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:44:36

Si ça y est je sais!!

Cherche à l'atoll de Numara, la map est petite, tu fouilles tu vas toruver facilement :)

Peter-78
Peter-78
Niveau 3
29 avril 2008 à 16:11:34

Il me manque seulement deux graines... je pense savoir où elles sont mais je n'arrive pas a ouvrir les armoires.... ce sont celles de l'auberge de Tosca... help me svp..

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
29 avril 2008 à 16:26:41

Yeaaah, merci j'ai le succès grimoire :D

Il me reste plus que les succès des compétences et Trésor.

Mais ça c'est autrement plus chaud XD

Merci nonoboss pour toutes tes aides !!! Et bravo d'écrire correctement français, ça devient rare sur les forums de nos jours :)

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:37:54

si tu ne peux pas ouvrir les armoires c'est que tu les as surement déja ouverte^^
Perso mes deux dernières elles étaient à la basse cité de Gohtza, au neuvième niveau mais si tu y descandais par l'assenceur c'était impossible de les avoir, il fallait descendre par les escaliers pour être de l'autre côté et les deux étaient côte à côte, trop galère^^

tchetcho t'as de la chance pour le succès grimoire, moi j'ai loupé bouclier maxi et barricade maxi à Gohtza et c'est impossible de les réavoir :snif2:
Les succès compétences des immortels je les ai c'est pas si dur que ça^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:16:06

Grâce à mon topic je suis le premier des statistiques du forum dans la catégorie "messages les plus développés" :noel:

Et second dans celle des plus bavards mais le premier a posté deux fois que moi vu qu'il était là depuis l'début, normal :p)

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=11458

Peter-78
Peter-78
Niveau 3
01 mai 2008 à 11:42:38

Bravo, de tout façon tu le mérite bien... J'en profite pour faire un petit UP ..
==>Pour le masque de mage récupéré au magazin de saman... faut le remettre à l'endroit où on a battut le boss Fu dans le temple des lumieres ou il faut le mettre la où on trouve la pierre pour le nautilus dans les ruines séculaires...???

Encore bravo Nonoboss3000 et continue...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:53:22

le masque du vendeur de Saman c'est à l'emplacement du boss du Temple des Lumières (mais la quête te fais juste gagner quelques fibres, 21 explosifs interdits je crois :hum: )

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:06:34

Bon normalement la mise à jour sur l'emplacement de tous les sorts arrivera le week end prochain :)

BlueBoy619
BlueBoy619
Niveau 4
03 mai 2008 à 23:09:19

Magnifique merci NoNo

uzu31
uzu31
Niveau 1
04 mai 2008 à 10:19:20

nono fabuleux ce que tu a fait la!!!dommage que j'avais deja fais la plupart des quetes mais...il me manque 1 seul succes que je pense être le meme pour tous le monde c'est celui des trésors!!!j'ai fait toutes les quetes aux trésor ya plus rien aux encheres qui sont fermées depuis longtemps et j'ai pas envi de me retaper tous temples,les villes et toutes les grottes d'autant que je sais trés bien qu'il doit me rester que 2 ou 3 trésors dans tout le jeux!!!je suis a 90h de jeux et j'ai pas envi dans faire 10 de plus juste pour 1 ou 2 trésors!!!ma question est la suivante: as tu ce succes foireux???merci encor pour le temps que tu as passer a écrire comme un dingue pour les fans comme nous...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:02:04

Je n'ai pas ce succès foireux :fou:
Parce que je me demande si en plus de tous les coffres y aurait pas tous les vases, les armoires, les affiches, etc...

ce succès il est monstrueux, il doit pas me manquer beaucoup de coffres j'en suis sur, en espérant qu'il n'y a que les coffres dans le succès parce que si c'est pour se taper tous les pots de Numara... :fou:

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
04 mai 2008 à 11:06:45

jeu terminé
jai les boules
tres tres bon jeu

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:11:24

Félicitation :)

[FiS]tueur12
[FiS]tueur12
Niveau 5
04 mai 2008 à 11:12:41

200 !! :fete: :noel:

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:40:14

ou se trouve le 2eme grand sceptre ?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:43:58

Au milieu du lac central sur la carte, il apparaît en un gros point, c'est une tour centrale, la partie qui s'est envolée du premier grand sceptre, pour y rentrer tu dois voler un peu vers la gauche et une cinématique va s'enclencher (pour voler avec le nautilus, prendre de la vitesse et maintenir X enfoncé)

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:51:34

:merci:

La vidéo du moment