tinlintinlintin
les solutions que je donne son simplement des copier/collers de mon propre topic:
pm max +3:
Pendant le combat contre la reine des trokys, tu verras qu'elle a sur elle deux "bracelets de sorciers", vole-lui soit avec la compétence, soit avec un anneau voleur, et cet accessoire te donne la compétence pm max +3.
Pour arriver au combat contre la reine, suis ma solution:
Les Trokys:
Vous vous etes peut être déjà fait voler des objets par des Troky aux Grandes Ruines Sécualires, voici le moyen de récupérer vos objets et d'arrêter les vols:
Allez dans les Grandes Ruines Séculaires. Dans la première salle, la place astrale, au bout à droite vous trouverez un coffre dans une petite pièce, avec un objet rare appelé « talisman troky ». Parcourez le temple et dans la seconde salle, prenez tous les assenceurs vous permettant de descendre le plus bas possible. Quand il n'y a plus d'assenceurs qui descendent, descendez par les escaliers et une fois tout en bas dans une petite pièce en bas, vous trouverez la reine Troky, qui vous reprochera d'avoir volé son talisman et elle voudra le reprendre. Elle va vous attaquer, battez là, elle et ses troky alliés mais vous n'aurez toujours pas vos items volés et les Trokys seront toujours là. Vous devez vous balader afin de rechercher des combats contre des Trokys et les laisser vous voler le talisman Troky. Une fois volé, retournez voir la reine, il y aura alors un second combat et cette fois ci ils vous rendront vos objets volés et les Troky ne vous voleront plus jamais rien.
Attaque +2:
Fais cette chasse au trésor:
Souvenirs du Général: Se révèle avec le rêve « L’île élégiaque » (voir plus haut dans « Un millénaire de rêves »). Le trésor se trouve tout au bout de la forêt rouge, il faut prendre le chemin de gauche avant d'aller au tombeau du sorcier et il sera sur un cercle. Il s'agit de l'accessoire bracelet d'ogre.
le bracelet d'ogre te donne la compétence d'attaque +2 il me semble.
Bon jeu