CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Les Grandes Quêtes Annexes

kain74
kain74
Niveau 2
11 juin 2008 à 19:28:53

merci nonoboss3000 je vais essayer ,aurais-tu une idée ou sont les broches Gigantes pour compléter ma collection de compétences merci :ok:

Peter-78
Peter-78
Niveau 3
12 juin 2008 à 10:51:02

Merci mais j'était un peu presser et ilfaut le dire lire plus de 18 pages de forum c'est long mais je ferais plus attention la prochaine fois

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:55:33

j'ai un gros souci au niveau des bracelets à obtenir pour avoir le succès Kaim's master skill il me manque le "sorcerer earrings" et le "antidote brooch" dispo au magasin de Damiroh dans le CD2.

Il n'y a aucun autre moyen de l'avoir?

merci

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:56:41

j'ai pas le jeu en anglais moi désolé, damiroh je connais pas, mais si il les vend où est le problème? :(

kain74
kain74
Niveau 2
12 juin 2008 à 15:26:00

slt nonoboss3000 ,
j'ai trouvé pour les broches Gigantes ( pv max +3 )il faut simplement 80 graines a donner a Pipot et bien cétait bien la peine de chercher :(
je te remercie ainsi qu'aux autres pour votre aide si précieuses il me reste plus que 18 graines a trouver et les 2 fragments de cristals et ouf c'est enfin fini :merci:

Par contre je voulais un petit renseignement sur le succès "Trésor"
(Obtenir les objets du coffre à trésor. Les objets ratés sont disponibles dans les salles des ventes .)
j'ai tous les trésors complets dans mon inventaire et la salle des ventes est fermées ils m'ont dit qu'il n'y avaient plus de trésors a mettre aux enchères , faut-il finir tous les accessoires et aussi les 99 graines !!!

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:21:49

il est que ce damiroh ne répparait pas après l'avoir passer.

En français cela donne: "où puis-je trouver la broche antidote et les boucles de sorciers?"

Docteur[H]ouse
Docteur[H]ouse
Niveau 6
12 juin 2008 à 16:23:34

Le succès trésor c'est avoir trouvé tous les objets du jeu, coffres, vases, armoires, affiches, faut tout fouiller jusqu'au dernier soin partiel et t'auras le succès

kain74
kain74
Niveau 2
12 juin 2008 à 16:42:08

merci docteur[H]ouse
Y a du boulot alors je mis met de suite A+

alexx-kid
alexx-kid
Niveau 2
12 juin 2008 à 19:05:37

hey nonoboss3000 alors voila moi je veux faire la quetes annexes de jansen mais j'ai un gros probleme depuis 2 jour enfet vers le temple des lumiere ya un peut de glace et juste apré un peti lac d'eau et j'ai largué le nautilus ici et le white boa est resté sur la glace lol et il me le faut donc voila rep vite stp j'ai vraiment besoin d'aide :( tiens mon addresse si tu veu la prendre =) x-titounet-17-x@hotmail.fr

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:11:04

et bien reviens dans ce petit lac d'eau en volant si tu ne peux pas autrement (ça prend un peu de temps donc survole bien et appuie pleins de fois sur X pour bien tomber dedans si il est vraiment petit) puis tu pourras remorquer le nautilus dans le white boa puis prendre ce dernier, non?

alexx-kid
alexx-kid
Niveau 2
12 juin 2008 à 19:16:08

c'es bon j'ai trouver =p merci beaucoup ta rentré mon addrese?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:36:30

oui

sYd3r4L
sYd3r4L
Niveau 2
13 juin 2008 à 21:10:04

Salut nono boss bravo pour ton topic j ai un petit soucis avec les graines il m'en manque une et je sai que c'est a partir de la 81eme graine car au camp des refugier j'en avait 80.J'ai donc chercher les 19 derniere une deuxieme fois et toujours rien malgrer les photos que tu a mis.Je suis sur de les avoir tous pris sauf peut etre la 92eme qui se trouve dans l'eau car sur ma carte elle dit que c'est une graine de case.Je me demandait si c'etait sur qu'elle se trouve ici car je sais plus ou si tu as des precisions a me donner car je pète un cable je viens de recomencer le jeu car comme toi j'avais oublier les sort bouclier et barricade et voila que je bloque a nouveau!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:51:58

Dur dur de t'aider si je ne sais pas de laquelle tu parles :-( à part te dire de rechercher je sais pas quoi te dire d'autre

au passage lors de ta nouvelle partie, j'ai placée les graines dans un ordre qui est fait pour que tu puisses toutes les avoir au fur et à mesure que tu avances dans le jeu, tu aurais du en profiter dès le début pour te faire toutes les graines.

Sinon je suis d'accord le coup du bouclier maxi et barricade maxi ça fait péter un cable.

Si tu n'es pas trop avancé dans ta partie, continue là en suivant la soluce des graines puis ensuite tu refais les lieux de départ.

santi014
santi014
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:05:30

:up: pour un topic genial de Monseigneur Nonoboss3000 qui est qqn de tres inventif en creant ce topic

mais egalement tres courageux de soutenir un topic comme sa

alors moi je dis :merci: Nonoboss3000

kain74
kain74
Niveau 2
15 juin 2008 à 09:57:15

merci encore a tous en particulier a nono j' ai enfin eu mes succès yes :ok:

maintenant j'attaque le nouveau donjon en téléchargement
A+ :merci:

sYd3r4L
sYd3r4L
Niveau 2
15 juin 2008 à 17:03:39

J'ai decouvert un reve juste avant d'entrer au chateau d'uhra alors que je les avait tous dailleur javais eu le succes c'est enseignement d'un vieux soldat.C'est bizarre

stafeur
stafeur
Niveau 4
15 juin 2008 à 23:18:08

merci nono, le boss de la cour des grand je le bien bouffer peut etre 1 peu trop facilement (premiere technique)c bien trouvé c bien nono :p) bon il me reste + ka boter le c.. de gongonra cela devrai etre fastoch cimer a + :ok:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
16 juin 2008 à 03:46:08

Gongora est le boss le plus simple du jeu :noel:

Syd3r4l: tu as surement acheté le premier contenu téléchargeable qui te donne un objet déclenchant un rêve bonus ne faisant pas partie du succès

sYd3r4L
sYd3r4L
Niveau 2
16 juin 2008 à 20:20:38

oui je viens de voir ça et encore une chose a te demander je ne comprend pourquoi avec Satie qui est equiper de l'anneau graviter absorbe toujours 0 pv et 0 pm alors c'est absortion niveau 3 ???

La vidéo du moment