CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Les Grandes Quêtes Annexes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:14:23

Effectivement le pile ou face demande énormément de chance, mais j'ai moins poirotter que pour le mettre de l'anneau, lui pour trouver une tactique efficace pour le tuer et son chien avant j'ai vraiment galéré

Peter-78
Peter-78
Niveau 3
08 mai 2008 à 13:31:47

Pour le pile ou face moi j'ai juste commencer avec tout mes persos à faire des piro mini... et après j'ai foncer dans le ta

Pour le maître de l'anneau c'est pas celui qui te demande de faire des parfaits, des biens ou des nuls... si c'est lui il est pire que dur a battre...

Pour ma part je le tappait en faisant ce qu'il voulait jusqu'a 20 mille de vie a peut pret... Apres j'empoisone le chien... et apres c que de la chance : soit tu arrive à absorber ou a garder soit tu meurs...

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:10:46

Ouais faut savoir qui faut empoissoner le chien

@nonoboss3000 : Dit tu a bien tout les livres toi vu que tu sais comment obtenir toutes les troisiéme étoile ?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:12:10

Oui, mais j'ai déja finis les catégories en deux étoiles et c'est là que j'ai eu les livres, ils te donnent les livres au fur et à mesure, mais j'ai plus vraiment de souvenir pour savoir comment

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:24:48

Ha merde c'est chiant.

Moi j'ai fini tout les combats en 3 etoiles sauf les deux derniers en 2 etoiles et il me donne toujours seulement des infos sur les deux premieres categorie :(

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:49:19

bon je suis a l'immortel :)
Je confirme il est tres moche on dirait un porc genetiquement motifié !!!!

J'ai fait un combat d'eessaye et je crois que ta solution est bonne donc je vais aller un peu boster mais perso et apprendre quelques equipements supplementaire notament Barrière d'alitérations.
question a propos de cette equipement :
Il s'agit bien de coeur d'ange l'equipement qui rend insensible a toute alteration d'etat ?
Car je crois qu'il l'appele barr. alteration et non d'alitérations.

Je pense que c'est ca mais je prefere te demander confirmation car si je fait un truc ds le vide :(
simer ;)

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:51:25

confirmation :noel:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:54:16

DEconfirmation!! j'ai lus "ange" et j'me suis dis c'est ça xD

coeur d'ange c'est une compétence pour améliorer la magie régénératrice

L'accessoire s'appelle Ange Gardien :ok:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:57:31

:lol: oui c'est ca me suis trompé aussi !

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:58:32

simer pour la confirmation manque plus a la faire apprendre a mes immortels pas si mortels

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
08 mai 2008 à 21:54:01

salut a tous je vient d'acquerir le white boa mais j'hesite, doit-je vraiment commencer les quetes annexes ou alors attendre vraiment qu'on me dise d'aller a la tour des mirroires avant de les faire???

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:18:14

attendre d'aller a la tour des miroirs vaincre le boss de fin ;)

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:54:17

onishiro +1

je le dis depuis le début, attend l'entrée à la tour des miroirs car dans les grands sceptres t'as des équis sympa et surtout des sorts comme terra maxi, aqua maxi, reflexion, luminosité maxi...
:ok:

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
08 mai 2008 à 23:10:48

ok merci tu as raison je vais prendre mon mal en patience et faire les grands sceptres merci nonoboss :) !!!!!

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
08 mai 2008 à 23:31:00

juste encore une question, je suis au niveau 50-53 avec mes persos, c'est suffisant pour m'attaquer au grand sceptre ou doit-je aller XP au temple des lumieres?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:03:07

très suffisant, le temple des lumières est bien plus dur que le grand sceptre. La seule difficulté ce sont les expériences dans les salles des machines, mais tu n'est pas obligé d'engager un combat avec eux

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:39:26

Voila j'ai fumer l'immortel porcelet hier a la cour des grands en 3 étoile.
Efficace la technique de division meme si j'ai eu quelques frayeur avec son attaque cube :(
J'ai donc tout fini la cour des grands en 3 étoiles et a la fin le gars me remet un objet rare appeler "livre blanc" si je me trompe pas.
A quoi sert il ?

@heroic-fantasy : Pour info j'ai fini le jeux sans faire les quetes annexes a des perso au niveau 43,44 donc t'es 50-53 a ce niveau est bien suffisant.

Maintenant que j'ai fini tout les quetes annexes mers perso sont au niveau 88-91 je crois que ca va aller vite pour battre les boss de fin !!! :lol:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:05:10

D'apres mes recherches je crois qu'il faut donner les livres dans l'orde au gars a la cour des grands c'est pour cela qu'il n'accepte pas les deux livres que j'ai en stock !
je ne pas lui donner avant de lui avoir donner celui d'avant c.a.d. le livre de l'histoire.

D'apres mes recherches ce livre s'obtient en battant le boss secret d'argents a la terrase.
Probleme je crois pas que je l'ai deja battu mais j'arrive pas a le faire apparaitre !

@nonoboss : Dans ta soluce tu dit qu'il faut se faire voler de l'or par des Argents, par exemple aux Grandes Ruines.

Question : A quoi ressemblent ils ?
C'est les kelolons en argent ?
On peut les trouver autres part que dans les Ruines ?

Il me reste plus que lui pour avoir vraiment battu tout les boss et pour l'instant je n'arrive pas a declencher cette quete annexe :(

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:45:04

Grandes ruines séculaires, si tu veux savoir à quoi il ressemble refait le combat "fièvre d'argent" de la cour des grands de la catégorie super lourde, les 4 monstres qui font des pile ou face ce sont eux, ils te volent de l'or dans les combats, ce ne sont pas de kelolons. Une fois qu'on t'as volé de l'or, un chemin de pièces d'or apparaîtra dans la caverne des terrasses et te mènera à un coffre, le boss argent-argent est dedans :)

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:48:17

oki i see 6mer