CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Les Grandes Quêtes Annexes

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
09 mai 2008 à 17:05:53

.... Heu .... ? Je demande un traducteur :noel:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:31:51

:lol:
I see = je vois en anglais
6 (six) pour le si de simer merci en verlant
C'est clair ? :noel:

Bon j'ai bien recuperer le livre d'histoire en battant le boss argent-argent et donc quete des boss et des livres remplit integralement :)

Mais ya le fameux suces HARdCORE celui qui faut tout les tresors.
La vente aux enchers de saman est fermer donc cela veut dire que tout ce que j'ai louper ou je ne peut plus aller j'ai tout récuperer ?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:09:16

tu as déja tout récupérer

mais mauvaise nouvelle, il n'y a pas que les coffres, il y a également les affiches, les vases, les pots, les tiroirs, les armoires, les objets sur le sol, les arbres, les tuyaux bizarres noirs, les bouches d'aérations, les poubelles, etc...

C'est la merde :fou:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:51:32

oua c'est HARCORE et surtout mega relou comme succes ba tant pis du coup vu que j'aurais jamais ce succes je me case pas les caouilles pour apprendre toute les competences au immortel

BlueBoy619
BlueBoy619
Niveau 4
10 mai 2008 à 03:08:48

Salut Nono,
Elle avence ta soluce concernant justement ceci ?
Merci en tout cas pour tout ce que tu fait

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:12:46

je suis en train de faire celle des sorts mais à cause de quelques absence j'ai pris du retard, mais normalement elle sera là la semaine prochaine: emplacement de tous les sorts et classement des sorts dans l'ordre du grimoire pour voir ceux qui manquent.

Après une soluce pour les trésors ça devra attendre, je dois d'abord faire celle sur les 164 compétences

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:49:18

"une soluce pour les trésors ça devra attendre, je dois d'abord faire celle sur les 164 compétences "

T'es vraimement un passioné toi ! :bravo:

Moi je refinis le jeux hier soir avec le combat de fin a durée 4 tours et encore je n'est utilisé que division au dernier tour ! :lol:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:52:01

moi un tour:

Satie: accélération sur Kaïm
Ming: soutien au sort sur Sarah
Kaim: combo 3
Sarah: tallion

l'est mort^^

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:10:33

Ha ouais efficace aussi! :lol:

D'apres il a commbien de point de vie ?
Dans les 40 000 nan ?

BlueBoy619
BlueBoy619
Niveau 4
10 mai 2008 à 19:46:37

Merci NoNo t'es un As

mattcould
mattcould
Niveau 6
17 mai 2008 à 23:08:14

Hébien un up en forme de merci, ou un merci en forme de up ^^
Et surtout bravo pour avoir rédigé tout ça, ça m'a bien aidé :ok:

BlueBoy619
BlueBoy619
Niveau 4
23 mai 2008 à 17:40:32

Petit :up:
Aussi pour savoir Nono est tu toujours sur le coup
on a plus de nouvelle ???

stafeur
stafeur
Niveau 4
24 mai 2008 à 19:38:58

gros boulot tres impressionant ptit tu ma donné envie de l'acheter j'aime bcp les RPG et encore + les grosses quétes annex bien dificile :cool:

skywalker29
skywalker29
Niveau 4
25 mai 2008 à 14:57:29

salut nonoboss ,
je passe tous les jours voir ton topic , je devrai pa parce que j'aime bien me casser la tete sur les quetes annexes , et dans ce jeu y'en a plein c'est kiffant , en tous cas si jamais j'ai un probleme je regardai les sujets que tu fais , c'est bien détaillé ..
je joue que le soir a lost odyssey ,ce soir je vais chercher l'équipage de sed ,ah wé tien ca me fait penser que le mek la dans la tour , il dit n'importe koi : il dit comme ca que l'un des membres de l'équipage se trouve aux alentours de gohtza ! et en faite sur ton topic il est a Saman !! j'aurai bien galéré koi !

bon allé cimer pour toutes ces infos sur les quetes , au faite tu as été dans le donjon sous-marin ??

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:11:43

pas dispo sur le MP européen pour le moment :(

skywalker29
skywalker29
Niveau 4
25 mai 2008 à 15:19:45

sisi , ca yé il est arivé le donjon depuis le 23 mai pour le prix de >400 MS , ca vaut le coup pour ce que c'est

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:26:04

ok merci, je le télécharge ce soir alors :bave: merci de l'info, comme en ce moment je suis sur gta, je ne suivait plus trop les infos de lost odyssey ayant tout fait de fond en comble

skywalker29
skywalker29
Niveau 4
25 mai 2008 à 15:29:57

tu dois avoir un sacré niveau dans le jeu et bocou d'heure d'heure alors , ca tombe bien parce que le donjon sous-marin est trés chaud a ce qu'il parait , et surtout le boss du niveau ,de plus tu as des succés secrets a dévérouiller dont un qui est détaillé

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:37:40

120 heures et j'ai pas augmenter tous mes persos a fond mais presque, au pire, je vais au temple des lumieres pour les mettre au niveau 99 :ok:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:25:41

Suite à un énorme problème personnel :hum: je n'ai pas pu être présent sur le forum ni avancé ma solution mais c'est arrangé! :)
J'ai d'ailleurs commencé tout à l'heure pour l'emplacement de chaque sort, déja j'ai fini le grimoire, pour repérer les sorts qu'on a pas ou non. Et ce soir je vais commencer les emplacements de chaque sort, j'en ai pas mal en tête, même si j'ai quelques trous de mémoires :snif2:
En tout cas la mise à jour est en route et arrivera d'ici peu, d'ailleurs je suis en vacance à la fin de la semaine et normalement (faut mon passage en première S) j'ai le droit à un ordi dans ma chambre en fin de semaine également en guise de récompense de passage ainsi que cadeau d'anniversaire avec 2 mois de retard :) Donc ça va aller plutôt vite j'espère

Voila bonjour à tous et désolé pour mon abscence :)

La vidéo du moment