CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:49:05

au fais pour changer vous avez vue le test allemand du jeu il a etais tres bien note

ca va etre terrible de jouer avec nero et dante

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:49:48

damoncap: stop please c´est toi qui va te metre les gens a dos a force^^.
je te le demande, si´l te plait, ne réenchèris pas.
il suffit juste de plus cliqué sur ce sujet. :-)))

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 16:51:24

Oh qu´elle était simple celle-là... Il me semble t´avoir répété de me répondre via MSN histoire qu´on ne gêne plus mais apparement t´aimes ça gêner. Quel chieur celui-là...

Bref passons à autre chose et laissons ça derrière.

Concernant la démo il y´a un point que j´aimerai qu´on éclaircisse. Quand la news est arrivé, les sites disaient que l´on pourrait jouer un total de 10 minutes en faisant 3 niveau + Berial.

Heu ok c´est bien cool, mais est-ce que la démo a un temps limite a ne pas dépasser (genre 10 minutes piles) ou alors les 3 niveaux se font easy en 10 minutes ? J´ai pas souvenir de ce que ça donnait avec la démo du 3.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:52:51

Ah mais j´avais pas remarqué que ton adresse MSN était dans ta CDV :o))
Et je crois que c´est 10 minutes pour le tout, enfin...

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:53:41

ya pas eu de demo du 3 :rire:
j´ai vue plusieur vidéo des démo données au journalistes et je me rappel d´un chrono sur certaine.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 16:56:41

Y´avait pas eu de démo au 3 ? Ah si si il y´en a bien eu une. Peut-être pas sortie chez nous mais il y´en a eu une. Vu que peu de temps avant (ou après ?) était sorti un single s´intitulant "Devil May Cry 3 Trial Version." contenant la zik du juke-box de Dante, la chanson "Taste of Blood" et la "Cerberus Battle" avec le dialogue Dante/Cerberus au début.

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:56:59

je t emmerde dante je veux pas de toi sur mon msn triso franchement j ai pas besoin de boulet dans ton genre

ca y est devil j ai termine avec cette chose pathetique maintenant je lui repondre plus vais pas fair chier des personne normale

pour un pauvre type qui a besoin de fair semblant d avoir une vie active et epanouie pour ce sentir existe dans ca pitoyable parodie

de vie je prefere le laisse dans ces reve de grand garcon qui a des connaissance mais rien qui puisse l atteste biensur lol au fais mon frere c et matt damon lol vous me croye j espere allez j arrete juree

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:58:52

de toute facon ont s approche de plus en plus de la demo courage comme ont dis patience et mere de toute vertu

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:02:34

(N´empêche que j´aurai jamais vu un boulet qui s´accroche autant. Un vrai clébard enragé qui tape sur un clavier =O)

Ce que je trouve dommage c´est que on n´aura pas le privilège d´affronter Dante en guise de tutorial dans la démo. Dommage, la musique pétait bien x)

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 17:07:10

moi si je t ai rencontre merdeux

en tout cas j espere qu il mettron vergil en perso bonus apres avoir fini le jeu et aussi la possibilite de pouvoir jouer nero

ou dante pendant tout le jeu une fois fini ca ca serais le top

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:08:13

Gamin...

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:09:18

Allons, je croyais que c´était fini!! :p)

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 17:15:02

j y peut rien il me fais marre le gars mais j ai arretez je repond a ces pique qui ridicule certe mais risible surtout quant ont vois l age qu il a sur le profil m enfin je le laisse le fi fils a sa maman

par contre si j ai bien comprie nero n aura qu un seul style de combat et dante 4 ouille y a une sacre difference de niveau

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:19:42

Oui c´est fini mais je m´amuse un peu à le titiller ça m´éclate ses réactions à 3 francs 6 sous.

xD Roh bon ok j´arrête, ça va le traumatiser après x)

Sans rancunes et désolé à tous les users pour le bordel causé =s

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:22:18

y a aucune démo dispo sinon je l´aurais vue, je deviens fou à cause de son absence. S´il y en avait une, y aurait une news ! j´y crois plus à la démo pour janvier. Pas grave vu que la sortie approche, ça va pas me tuer d´attendre je sais deja pas a quoi jouer entre HS, ratchet, AC6, ME, eternal et j´en oublie pas mal. C´est comme si on était déjà en février.

mais si y a la démo, je saute dessus.

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 17:30:20

t en a pas marre d attendre qu on te souffle les phrase au cul avant de sortir la meme legerement modifier pour fair croire que tu a un cerveau sans deconne aprend au moin a reflechir car tu te fou la honte et ca me conforte a pense que tu a le qi d une otarie lobotomise et en plus je sait pas mais je commence a mennuyer avec toi j ai l impression d avoir franchie tes limite mental desole j essayerais de me rabaisse a ton niveau pour toi donc comme ont dis a ton age c et celui qui dit qui et voila
j espere que la c et pas trops haut pour toi niveau repartie car c grave sinon allez salut

bon parlont du jeu car cette chose risque de reste un bon moment vue qu il n a pas d ami

bon en tout cas merci capcom pour la demo en debut de moi oui je sait c tres ironique

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 janvier 2008 à 17:50:34

Allez c´est fini ?
Sinon vive Nero!!!!!Mon Nero va tout déchirer je suis sur(si je me trompe tant pis )En tout cas je pourrais pas avoir la démo.Alors vivement la sortie du jeu lol.

et comme dirait "certains"The Heavens les amis :ange:

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 18:46:04

quel branleur ce dante le mec fais sont mytho et ose parler de moi quel merde sans deconne c et bien ce que je disait tien une autre preuve que c et un mytho le mec supose que nero pourra alterner flingue et epee et devil bringer alors qu il a des connaissance dans le jeu video ont vois que tes un beau mito tu a des connaissance dans l univer des jeux video ta meme soi disant un pote qui la teste mais par contre tu supose

tes tellement con que tu vient de te griller tout seul car si tu aurais vraiment eu des connaissance dans le milieu du jeu video tu

ne le suposerais pas tu le saurais et je te signal que quasiment tout les gens comme moi sur le forum qui non pas de connaissance ou ami virtuel comme toi le save deja depuis lontemps qu ont pourra jongle avec les style de nero il suffit de regarde les video cretin et oui j en connais beaucoup sur les mytho surtout depuis que je t ai rencontre allez va t en ta mere t appelle pour te change ta couche

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 18:50:53

PARDON tu disai plutot que tu pensait que nero sera jouissif a jouer

mais d y moi ta pas eu ta con naissance imaginaire qui a teste le jeu

et tu lui a pas demande comment c etais de dirige nero
crrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttiiiii
iiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn et
bbbbbbblllllllllllllllaaaaaaaaiiiiiiiiiiiirrreeeee
eeeaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu tu reunie les qualite parfaite du merdeux

a votre avis y aura t il le retour de sparda