CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:56:52

La valeur n´attend pas le nombre des années :oui:

A ton âge c´est une honte d´écrire aussi mal, et surtout d´avoir d´aussi pauvres insultes. Si tu as vraiment 25 ans... Pourquoi restes-tu sur des forums d´une moyenne d´âge de 16 ans, nous ne sommes visiblement pas à la hauteur de ta culture.

Et peut-être que tu connais Pierre Desproges l´ancêtre : "La culture, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale."

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 18:58:59

tien je t avais oublier toi aussi tu vas bien pauvre petite chose fragile que tu et

je me souvient que tu mavais pete les couille sur un topic et en pluis tu te vantais d avoir des emmerde avec personne a part moi

mais bizarement sur les autre pic tu tes fais dechire les fesse par les autre ca fais deux a mettre chez cretin.fr sans deconne tes la pour parler d un jeu a la base et tu tombe sur deux morveux donc au moin un qui et double d un myto c et grave c et quant ont vois des gamin comme vous que beaucoup de femmes vont ce fair ligature les trompe

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 19:08:31

desole cur chez plus quoi mais deja ta phrase je suis sur que tyu la pique a un gars du forum qu il la note tout le temps de deux a ma connaissance il n y a pas de forum de vingt cinq ans pour les jeu comme devil may cry et je ne dis pas que tout les jeune sont des cretin mais seulemnt c et deux la et toi vue que tu te mele de ce qui te regarde pas

ensuite vous n ete pas mes pote donc je ne vais pas m appliquer a ecrire correctement en fesant attention au faute trois ce que j ecrie au autres ne te regarde en aucun cas et de quatre quesque tu vient de fair toi avec ta culture a deux balle sortie de pierre desproge tu etale le peu que tu a donc revient me parler tu sera gentille quanttu connaitra plus de deux phrase intelligente et sans les chercher sur le net de preference

ENFIN pour finir je n ai rien contre les personne qui ont moins de vingt ans vue que j ai des pote qui ont dix huit ans

mais il ont le merite eux d etre mur compare a certain et certaine de ce forum je vient d en avoir la preuve sans deconne dix neuf ans sa vie encore chez papa maman ca ne sait meme pas s assume et ca ose ce la pete la honte

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:10:40

Oh oui, déchirez-moi les fesses !! !

Tu vois, tu m´es bien supérieur, moi je t´avais totalement oublié oO A moins que ça soit... ah oui, sûrement le fait que j´ai une vie en dehors des forums, et que je n´ai pas ruminé ma rancoeur pendant plus d´un an (ben oui, ça faisait un an ou deux que je n´étais pas passée sur ce forum).

Ah, et en tant que femelle, si on se fait ligaturer les trompes, c´est plutôt parce qu´accoucher ça fait mal ^^" Et en plus les gamins ça coûtent cher :-d

En tous cas, il te faudra apprendre que "pour parler d un jeu a la base" (pour reprendre tes mots... et tes fautes...) il est nécessaire d´apprendre ... à parler ! (et oui, je sais, c´est surprenant.).

J´me demande pourquoi dés que je te croise, tu es en train de t´engueuler avec quelqu´un ^^"

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:12:43

Je ne savais pas qu´il y´avait des filles fan de dmc :-p
Je ne savais pas qu´il y´avais des boulets fan de dmc :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:14:20

c´est quoi la base du conflit j´ai pas suivi ?

Voir un ennemis de curcolio ca me parait si improbable que au depart j´ai cru que c´etait du second degré .

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:15:46

Alors, mon ami, bien que ma vie ne te regarde absolument pas, ça fait deux ans que je m´assume, et que je vis dans un appartement, pour suivre mes études. Et oui, la culture, ça ne s´invente pas.

Je n´ai rien à prouver, par contre je peux t´apprendre quelque chose : avant le trois et le quatre, il y a le un et le deux :-)))

Et toi qui nous est d´une intelligence si supérieure, tu peux trés bien aller sur les IGN Boards, au moins les p´tits crétins de notre genre ne t´enquiquinerons pas.

D´ailleurs, je ne t´ai pas vu participer à la "vie" du forum, ni débattre sur le jeu. Juste te battre tout court.

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:17:14

lol Akiru, je sais pas trop, j´étais en train de lire le topic, et d´un coup, je vois ce gars qui débarque et qui insulte tout le monde, j´ai pas trop compris l´idée de départ, mais j´suis pas maligne, alors j´me suis lancée dans la bataille (ok, c´est surtout un prétexte parce que je ne supporte plus les orbitales atomiques et autres quantiqueries que je dois réviser ^^)

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:18:13

EvilAchot, en voilà une, en chair et en os ^^ ou en pixel oO

Enchantée de te rencontrer ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:20:40

Dantes_Hell

Non mais je suis sur qu´il va déchirer xD mais je parlé au niveau scénario surtout en fait lol enfin voila.
En tout cas je suis a fond pour Nero moiiiii!!!!

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:21:53

Curcolio

Une blonde qui fait des triple post,dangereux ça...Enfin bref je retien Curcolio!!! :nah:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:25:41

Damoncap(s lock oO) le philosophe.

C´est de toute beauté !! (oui, j´ai une culture tellement merdique que je cite Eric et Ramzy, flagellez-moi !! )

Dark Sasuke : je suis plus maladroite que dangereuse mais crains-moi :diable: (j´adore ça ^^" lol) Par contre, je suis désolée si je t´ai lésé en quoi que ce soit mais... qu´est-ce que tu retiens ? oO (blonde spotted :hum: )

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 19:26:25

Curcolio Posté le 12 janvier 2008 à 19:10:40 Oh oui, déchirez-moi les fesses !! !

Tu vois, tu m´es bien supérieur, moi je t´avais totalement oublié oO A moins que ça soit... ah oui, sûrement le fait que j´ai une vie en dehors des forums, et que je n´ai pas ruminé ma rancoeur pendant plus d´un an (ben oui, ça faisait un an ou deux que je n´étais pas

heu desole mais j ai aucun souvenir de ma rencontre avec toi sur un forum ta qu a regarde mon nombr de mess mais excuse moi je suis loin de t egaler sur le forum je pense que tu y et beaucoup plus souvent que moi a toi la seul chose que je te reproche reelment c et de te mele de ce qui ne te regarde point ok

apres sans vouloir etre mechant je m en branle de ta life je te connais pas et je pense que c et la premiere fois que l ont ce rencontre sur un forum voili voilou donc desole mais faut pas prendre tout pour ta geule non plus tu n et pas le centre du monde

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 19:29:49

au fait reflechi fille tu ne parle pas sur un forum tu ecris de deux la je suis au taf depuis six heure du mat

donc je vais pas m appliuquer et c et pas dans mes habitude

de m amuser a regarde la ou je fais des faute pour ecrire sur un forum a la con

j ecrie une lettre je fais gaffe mais sur un forum je m en branle un peu vois tu

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 janvier 2008 à 19:39:49

DAMONCAP

Allez vaut mieux arrêter,ça sert a rien de continuer d´avantage.Parlons un sujet en rapport avec le topic non? :ok:

La paix doit etre une résolution pour chaque personne :ange: .C´est tellement beau l´amour!!!

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 19:41:53

en plus tu n a rien suivi et tu vient me fair la moral alors je t explique en deux ligne un mec fais croire qu il y a une demo du jeu sortie ensuite il dis desole c et parceque j ai un pote qui a eu une preversion du jeu car j ai des connaissance dans le monde du jeu video alors je lui fais de trois blague et je lui dis a la base que je ne le crois pas et quye c et normale tu me croirais si demain je dis que mon frere et travail pour capcom et que je suis le fils cacher de johnny depp sans preuve bon je te rassure je ment la je ne suis pas le fils de depp et j ai pas de frere chez capcom

alors monsieur prend la mouche alors avant de te mele de ce qui ne te regarde pas lis avant les autre pic ok sert toi de ton cerveau un peu ca ne te fera pas de mal sans deconne toi tu serais du genre a sauter sur un gars qui frappe un autre gars pour defendre le type mais a tu reflechie ne serais qu un instant que l agresse etais en faite l agresseur medite la dessus ca te fera pas de mal

et enfin oui j ai participe ou forum j ai deux post c et pas enorme mais voila tu cas regarde alors stp reflechie et recherche avant de sortir des connerie merci

ps la couille commence un peu apres la page 20 SI TU VEUX VRAIMENT TOUT SAVOIR MERCI LIRE AVANT D ECRIRE UN AUTRE CIOMMENTAIRE SANS RANCUNE

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:45:04

Chaud l´embrouille :(

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 19:48:05

DAMONCAP oui je suppose car il y´a une différence entre voir tourner un jeu et le faire aller avec la petite manette dans la main. C´est pas parce qu´on a des potes qui bossent dans le domaine du jeu vidéo que je sais tout ce qui se trame avec DMC4 et surtout encore moins comment est la maniabilité.

Donc là ferme un peu ta gueule tu saoules vraiment tout le monde. Tu ne te rends pas compte que tu te mets tout un forum à dos à cause de tes crises de fin d´adolescence mal digérée ? Je serai toi j´éviterai d´en rajouter (histoire que je n´ai pas davantage d´arguments pour te reclaquer le bec), visiblement t´es un cas irrécupérable... Mais tu m´amuses beaucoup, estimes toi heureux d´avoir le rôle de bouffon du roi c´est mieux que rien entre nous =)

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 19:48:42

moi je suis d accord sasuke mais voila elle veux ce mele y a pas de probleme mais elle ne lis meme pas depuis le debut et elle m agresse comme ca faut arretz soit tu lit du debut soit tu ferme ta geule et tu t en mele pâs je sait pas

apres je lui en veux pas elle ce dis c lui qui insulte c lui le mechant mais elle ne connais pas mais pêtit probleme avec evil achot devilmay dye et le dernier venu dante hell

moi je me defend c tout voila c tout elle elle ma gonfle sur le coup

mais voila c et pas grave seulement c comme si demain un jugeet les juree ne viendrais au proces qu au moment de la condannation

il peuve dire coupable ou innocent mais en faite vue qu il n etais

pas present au proces cela revient a du pile ou face

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 19:51:47

dante reli toi au debut idiot que tes au debut ton pote telecharge la demo ensuite il te dis que c etais une preversion alors deja si c et ton pote qui travail dans l univer du jeu video
pourquoi telechargerais t il la demo sachant qu il a la beta tu vois le mensonge fini toujour par etre revele au grand jour tu te fais avoir de plus en plus

La vidéo du moment