CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 19:53:31

et excuse moi si ton pote a eu la preversion il aurais pu te dire comment etais la maniabilite et le jeu en general mais tes vraiment trops stupide tu ne remarque meme pas toi meme que tu te contredi allez salut

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:53:47

Effectivement, tu as posté quatre sujets. De là à dire que tu es un habitué, tu vas un peu loin.

Ensuite, je me suis effectivement mêlée de ce qui ne me regardait pas, une habitude toute française et féminine, car je déteste ta façon de t´exprimer condescendante et insultante. C´est quelque chose que j´ai pour habitude de ne pas tolérer, et il est dommage que ça te sorte par les trous de nez.

Oui, en effet, j´ai cru que tu t´adressais à moi en disant que tu connaissais une des personnes, mais c´est parce qu´il m´est déjà arrivé de me prendre le chou avec des gens, et de leur faire remarquer qu´il n´y avait qu´avec eux que j´avais un problême. Je ne me souviens pas du pseudo de cette personne, d´où l´amalgame. Je suis désolée qu´il y ai eu quiproquo, mais merde, si j´ai envie d´être narcissique un peu :-p

Ensuite, cette "embrouille" est devenue mon embrouille à partir du moment où tu t´es assez enflammé pour vouloir juger ma vie, ma culture, ou mon intelligence. Tu n´en as aucun droit, et j´allais pas me gêner pour te répondre ^^

Ensuite, si ce garçon t´a présenté ses excuses, en disant qu´il y avait eu confusion, tu aurais pu montrer ta maturité et en rester là.

Une dernière chose : si tu veux que l´on te montre du respect, respecte les autres, et les règles du forum : écris correctement, et arrête de te comporter comme si tu nous étais supérieur. Il n´y a qu´un maître du monde ici, c´est moi :-p (je rigole bien sûr ^^)

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 19:54:59

et toi le roi des mitho tant mieux allez je vous laisse j ai fini de bosse a demain

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:55:36

à demain ? :( flûte

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 19:56:55

Il n´a jamais dit qu´il l´avait téléchargé, juste qu´il croyait que c´était la version démo. Nuance.

DAMONCAP, désolé de t´apprendre qu´il y´a un fossé entre lire une chose et la comprendre :)

Au passage, on ne t´a jamais apprit à discuter de façon posée sans attaques ni insultes tous les 3 mots et surtout sans agresser les gens qui se mêlent à la conversation comme si ils avaient bruler ta famille ?

Je me répète à nouveau, t´es un cas mais vraiment...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 janvier 2008 à 20:02:46

Fini? :ange:

Pour ceux qui auront la démo,faudra me dire vos impression sur Nero :sournois: .

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:05:25

ça ne vous dirait pas d´oublier 2 seconde que que ce topic existe?

c´est pas difficile de se dire: tiens en fin de compte je répond plus! c´est mieux come ça! (arf en faite en disant ça je me met dans lot puisque je réenchèris :-))) )

mais sérieux pensez a votre sentez morale, épargnez vous le stress d´une embrouille comme celle-ci. des fois je me suis enrvé aussi mais la vous vous faites du mal^^

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:07:23

Ca permet de garder la forme en musclant les nerfs xD

Bah Darksasuke, on créera un topic "Game Report" pour la démo histoire de t´en faire partager un peu.

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:09:36

Oh moi en fait je me passais les nerfs dessus, ça m´évite de jeter ces cours auxquels je ne comprends plus grand chose par le balcon ^^ Et puis, c´est toujours amusant :)

Quant à la démo, il ne sera pas facile d´en dire grand chose tant qu´on ne saura même pas quelle est sa date de sortie :/

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 janvier 2008 à 20:16:36

Dantes_Hell
ça serait sympa :ange: .

Curcolio
La démo sortira un jour ou l´autre toute façon...enfin je crois :doute:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:17:28

Tant qu´elle sort pas après la sortie du jeu ça va xD

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:21:52

Tu me fais douter là Dantes_Hell. Avec la chance qu´on a, elle ne sortira qu´aux US et au Japon sinon :/

Eaque
Eaque
Niveau 6
12 janvier 2008 à 20:23:38

Lol je doute qu´elle sorte un jour sur le Ps store Fr LOOOL :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:25:40

J´en sais rien, j´me renseigne pas pour la ps3 : j´en ai pas ^^ donc je n´sais même pas si le ps store existe ou si c´est un complot gouvernementale maquillé en organisation terroriste.

J´crois qu´il faudrait que je mange pour dire moins de bêtises^^

Je suis désolée si j´ai dit des bêtises plus grosses que moi en tous cas ^^

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:26:29

blabalabala stop poème pliz thx

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:42:28

Curcolio: si t´a la 360, tu peux créer un compte JAP ça prend 2 minutes. Sur le compte européen, elle viendra pas ce mois-ci, quelqu´un a posté un lien le précisant.

complot je le sors souvent ce mot là, car avec toutes les sorties, plus la démo qui ne vient pas j´aime bien délirer là dessus ^^ tout est lié, le complot qui est à la base de toutes les tueries d´octobre/novembre est le même qui nous empêche d´avoir la démo de DMC4 et il s´arrête pas là.

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:51:12

et hop demande de bann´ pour damoncap il nous fatigue tous je pense :)

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:00:54

Tout ça c´est un complot des Patriotes è___é Seul Solid Snake peut faire quelque chose pour que cette démo voit le jour ! ¬.¬

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
13 janvier 2008 à 00:23:53

et bah dis donc. ça a été long de tout lire. En tout cas, pour damoncap, s´il avait été mature, il aurait plutôt du tenté de se calmer dès le début. On n´en serait pas là.

Allez Solid Snake, perce le secret qui entoure la démo :rire:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:54:06

LOL je viens de lire la totalité de cette dispute et je pense que DEMONCAP à raison v_v

naaaaaaaaaan je deconne (ouais je sais... >_<)
Bref si il se repointe ca ve etre sympa =)

La vidéo du moment