Effectivement, tu as posté quatre sujets. De là à dire que tu es un habitué, tu vas un peu loin.
Ensuite, je me suis effectivement mêlée de ce qui ne me regardait pas, une habitude toute française et féminine, car je déteste ta façon de t´exprimer condescendante et insultante. C´est quelque chose que j´ai pour habitude de ne pas tolérer, et il est dommage que ça te sorte par les trous de nez.
Oui, en effet, j´ai cru que tu t´adressais à moi en disant que tu connaissais une des personnes, mais c´est parce qu´il m´est déjà arrivé de me prendre le chou avec des gens, et de leur faire remarquer qu´il n´y avait qu´avec eux que j´avais un problême. Je ne me souviens pas du pseudo de cette personne, d´où l´amalgame. Je suis désolée qu´il y ai eu quiproquo, mais merde, si j´ai envie d´être narcissique un peu
Ensuite, cette "embrouille" est devenue mon embrouille à partir du moment où tu t´es assez enflammé pour vouloir juger ma vie, ma culture, ou mon intelligence. Tu n´en as aucun droit, et j´allais pas me gêner pour te répondre ^^
Ensuite, si ce garçon t´a présenté ses excuses, en disant qu´il y avait eu confusion, tu aurais pu montrer ta maturité et en rester là.
Une dernière chose : si tu veux que l´on te montre du respect, respecte les autres, et les règles du forum : écris correctement, et arrête de te comporter comme si tu nous étais supérieur. Il n´y a qu´un maître du monde ici, c´est moi
(je rigole bien sûr ^^)