CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
27 décembre 2007 à 07:11:22

elle devait pas etre disponible le 26 sur le store jap ?? ??

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:46:22

Ou est-ce que tu as vu ça ?

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:20:01

je suis sur d avoire lu qelqe part,mais bon les jap sont en vacance

the-Stamped
the-Stamped
Niveau 5
28 décembre 2007 à 12:00:00

j´ai beau chercher sur internet je ne trouve aucune date précise.....
personne n´est au courant ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:19:03

Janvier.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:21:50

je faisais mon petit tour sur les forum anglophone de DMC et voici ce que j´y ai trouvé.

Official statement from capcom...demo Early 2008!

here´s some more cool news!

DEMO FOR CAPCOM®´S DEVIL MAY CRY® 4 COMING TO PLAYSTATION®3 SYSTEM AND XBOX LIVE® ONLINE SERVICES EARLY 2008
Gamers Will Have the Opportunity to Experience the Power of the "Devil Bringer" Before Purchasing the Game
Capcom®, a leading worldwide developer and publisher of video games, today confirmed that owners of Sony Computer Entertainment´s PLAYSTATION®3 computer entertainment system and the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft will be able to experience Devil May Cry® 4 early, thanks to the release of a playable demo. A free downloadable demo of the game will be available on the PLAYSTATION®Store and Xbox LIVE® Marketplace in early 2008. Devil May Cry 4 has been rated M for Mature by the Entertainment Software Ratings Board (ESRB).

The demo introduces gamers to the gothic-inspired supernatural world of Devil May Cry 4, new protagonist Nero and the awesome power of his Devil Bringer. The demo consists of a sampling of sections from the full game, chosen to showcase Devil May Cry 4´s varied locales and allows gamers to familiarize themselves with Nero´s unique abilities. Players will receive instruction on the various new actions that the Devil Bringer bestows, such as the ability to slam creatures to the ground, cover great distances in a single bound or even grab enemies while on the ground or in the air and pull them towards Nero to continue the attack combo. The Exceed system allows Nero to "rev up" his sword as if it were a motorcycle throttle and unleash devastating attacks. Players will need to master all these techniques before the end of demo showdown with the mighty Berial.

Fully demonstrating the power of the next generation of consoles, the Devil May Cry 4 demo brings to life the coastal city of Fortuna and its surroundings, such as the port and snow-capped mountain ranges in exquisite detail. Devil May Cry 4 delivers its intense action at a constant 60 frames per second at 720P resolution on HD monitors, ensuring seamless and breathtaking gameplay all in stunning high definition.

traduc en gros:
les joueurs auront l´opportunité de tester le pouvoir du devilbringer avant d´avoir le jeu.
capcom un leader mondial dans le developpement et la publication de jeu vidéo, a comfirmé qu´une demo sortirai sur le playstore et le xbox live début (proche) 2008. enfin bon ça on savait.........
la ça devient interressant:
la demo vous présente nero et son devilbringer. elle est composé de plusieurs niveau venant du jeu "complet" histoire de "metre en vitrine" les différent decors du jeu et de vous familiariser avec les aptitudes a nero. vous aurez un tutoriel pour vous aprendre les manip (a la manière des anciens DMC) ect....
il y aura donc la plupart des capacité que l´on a vue, (chopé et eclater au sol, sauter de grands obstacle, le exceed systeme)
et cela se terminera sur le bon vieux berial!

en gros on aura la toute première demo qui a été donné à la presse (mais elle refletera plus la qualité actuel du titre) et au tout début 2008.
ces infos sont sont sur a 100% :ok:
perso j´aurai bien voulu avoir dante avec lucifer en plus.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:39:39

J´ai pas envie de la télécharger, ca va casser tout le jeu :ouch2:

princemadara
princemadara
Niveau 7
28 décembre 2007 à 14:49:06

Désoler de poser une Question bete ou deja poser mais je voulais savoir si une fois la Demo sortit au Jap,es que nous pourrons nous aussi la teleharger sur notre Playstation Européene?Merci.

Eaque
Eaque
Niveau 6
28 décembre 2007 à 14:51:22

Nan ^^ il faut avoir un compte Playstation Store jap

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:51:37

Je sais pas, mais tu peux te créé un compte jap :ok:

princemadara
princemadara
Niveau 7
28 décembre 2007 à 14:54:08

Haaa Domage,merci comme meme.

xbryde06
xbryde06
Niveau 4
28 décembre 2007 à 17:19:38

J en peux plus d attendre elle sort quand.En tous cas une chose est sur c est que je la ferai 20fois au moins. :bave:

nerzou
nerzou
Niveau 9
28 décembre 2007 à 17:36:44

pitier aidez j´ais pas de jeux avec ma 360 T-T je sais pas quoi fair j´ais fais toute les démo interéssante plein de fois

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:36:48

:fou: 20 fois c´est tout ?

j´y passe mes jours et mes nuits moi

xbryde06
xbryde06
Niveau 4
28 décembre 2007 à 17:39:40

Ouai c clair la ps3 elle va chauffer!Desole nerzou la x360 c est du passe :fier:

Puslu
Puslu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:39:47

Nerzou, faut pas te pendre maintenanat, ou tu vas rater DMC4 :o))

nerzou
nerzou
Niveau 9
28 décembre 2007 à 17:47:22

euh non non excuse moi de pas avoir eu asser d´argent monsieur je parle avant de savoir donc avant de dire des conneries réfléchit stp et puis pour dmc4 ben j´aimeré bien vous i voir a ma place j´ais pas de jeux avec donc bon ...

nerzou
nerzou
Niveau 9
28 décembre 2007 à 17:48:51

je vais quand meme pas me rataper le 1 ...non ?

Puslu
Puslu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:49:15

Hein? A qui est-ce que tu t´adresse là? xD parce qu´en relisant mon post précédent, je ne lis rien de désobligeant à ton égard :o))

xbryde06
xbryde06
Niveau 4
28 décembre 2007 à 17:50:57

Ben c est a toi de voir mais je te le conseille

La vidéo du moment