pff damoncap t´as 4 ans uou quoi pour sortir des insultes pareils..franchement pas terrible
Gotreuk-217
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:22:59
Il repartit, je l´ai intimidé v_v
devils_may_die
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:24:17
pff il dit qu´il s´engueule jamais avec personne mais la seule personne avec qui je me suis engueulé c´ets avec lui et j´en connais pas mal RIEN QUE SUR CE FORUM qui s´engueule avec lui...il a vraiment un probleme
Dantes_hell
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:27:25
devil may couilles et Dante Merde, ça claque hein xD
devils_may_die
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:28:14
il est allé chercher loin...!!!
Gotreuk-217
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:28:32
LoL il est fort ce demoncap quand meme xD
Dantes_hell
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:29:50
J´ai surtout l´impression que c´est lui qui veut prouver à tout le monde qu´il est un grand garçon. Bon manque de bol, il passe plus pour un abruti qu´autre chose...
youss38
Niveau 4
13 janvier 2008 à 19:32:43
MDR!!!! n´empeche que votre histoire elle me fait bien rire sa me fait penser à un dessin animé que je regarder quand j´était petit... fin bref je m´en rapel plus
Yukyohshin
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:39:05
A mon avis, c´est bien parti pour durer jusqu´à la sortie du jeu (ou de la démo ?)
Trish: It looks like we have a winner. Dante: Jackpot.
devils_may_die
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:40:46
bha oui mais voiola l´autre damon se la ramene du genre ouais moi ceci ouais moi cela moi j´ai jmais fait ci cela et puis il fais chier tout l´monde alors ces commentaires de petit ado dans sa crise il peut se les foutre au cul
Gotreuk-217
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:42:55
=) On l´attends de pied ferme =)
Dantes_hell
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:42:59
Vas-y "débranche le" x)
Yukyohshin
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:45:10
Débranche la prise
Gotreuk-217
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:49:10
COUPE LE RJ 45 !! !!!!!!!!!! Viiiiiiiiiiiiiiite ... :
Akiru
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:16:11
calmer le jeu un peu . Je ne sais pas ce qui s´est passe avec Damoncap mais si vous le laissiez un peu tranquill je suis sur qu´il se calmerai et serait sympa
nerzou
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:18:40
jéchange un compte steam source contre un code de carte pre payer sur le live sa interesse quelqun ?
Gotreuk-217
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:20:49
Ben pour le moment il est pas là =D
nerzou
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:25:54
pitier ...je veux juste un petit jeux darcade pour patienter j´ais rien T-T
Gotreuk-217
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:26:45
Achete toi Drakengard 1 et 2 et fini les à 100 % pour avoir toutes les fins
nerzou
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:28:11
ah ca vas pas recommencer si javer de largent a dépenser je mennuiré pas