si je repondais plus c et parceque compare a devil may dye l autre mytho de dante hell et j en passe j ai une vie je ne suis pas un no life arrete de dire que tu connais des mec dans les jeu video si ca serais des pote tu ne serais pas a la recherche d info pauvre ado boutonneux que tu et maintenan allez y lacher vous les merdeux je vais pas passe ma vie avec des branleur comme devil may die ou des mytho comme dante hell si il y en a qui sont assez con pour croire sans preuve c et leurs probleme pâs le mien
donc je ne repondrais plus a ce topic car a mon gout si je repond je devient aussi con que vous
et franchement je ne tomberais pas aussi bas que ces deux petit puceau ca ne m interesse pas
maintenant allez jouez au lego c et de votre age avec le train electrique et faite moi plaisir parler de moi
quant vous possedere un cerveau ca me fera plaisir
desole pour les autre d avoir continue a repondre a deux gland sans calcule l autre
mais c plus fort que moi les mytho je les supporte pas c et plus fort que moi
c et trops facile la preuve je peux tres bien dire que j ai un ami a moi qui a teste mgs4 car il a eu une preversion vue qu il travail pour konami
mais sans preuve qui vous dit que je dit la verite faut etre soit
con soit credule ou encore avoir douze ans pour croire un gars sur un forum
un gars qui te dis ca sans PREUVE de soit disant 9ANS HEU 19 ANS
qui en plus a soit disant un pote a lui dans l univer du jeu et qui test une version de devil may cry
trainer sur un forum de devil pour recherche des info
et pour finir si une version trainerais comme ca je pense que le pear to pear aurais bien fonctionne sur les deux derniere semaine
donc dante hell egal mytho et devil may die egal gros cretin pretencieux
qui permet de me corrige sur un topic que j ai cree et cela d une maniere suffisante
alors qu il ne connais rien a la vie a la base vue qu il etais meme pas encore une idee dans la tete de c et parent quant je suis nee sur ceux a bientot pour les autre et salut le mytho et le gland
ps MANIERE SUFFISANTE cela veux dire que tu t et permi de me parler de haut devil may die sur un de mes topic et c et pour ca que je t ai fais la guerre alors pour etre respecte respecte les autres