CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
13 janvier 2008 à 01:31:21

ouais mais meme....un gars de 25 ans reagirait pas comme ca :honte:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:32:10

lol je sais pas faut voir :)

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
13 janvier 2008 à 01:33:21

Mdr..Damoncap>>>the frustré of the life qui se defoule sur un forum de jeux video

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
13 janvier 2008 à 03:08:23

OMG j´ai tout lu.... et je suis fier de moi :fier:

Dantes_Hell sache que je suis avec toi :fou: et avec tout se bon vieux forum :)

Alor a quant le démo !? hahaha :noel:

nerzou
nerzou
Niveau 9
13 janvier 2008 à 03:20:53

bon moi je prends les paris

nerzou
nerzou
Niveau 9
13 janvier 2008 à 03:21:55

qui pense quelle vas sortir cette semaine ? :rire2:

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
13 janvier 2008 à 06:52:59

si je repondais plus c et parceque compare a devil may dye l autre mytho de dante hell et j en passe j ai une vie je ne suis pas un no life arrete de dire que tu connais des mec dans les jeu video si ca serais des pote tu ne serais pas a la recherche d info pauvre ado boutonneux que tu et maintenan allez y lacher vous les merdeux je vais pas passe ma vie avec des branleur comme devil may die ou des mytho comme dante hell si il y en a qui sont assez con pour croire sans preuve c et leurs probleme pâs le mien

donc je ne repondrais plus a ce topic car a mon gout si je repond je devient aussi con que vous

et franchement je ne tomberais pas aussi bas que ces deux petit puceau ca ne m interesse pas

maintenant allez jouez au lego c et de votre age avec le train electrique et faite moi plaisir parler de moi

quant vous possedere un cerveau ca me fera plaisir

desole pour les autre d avoir continue a repondre a deux gland sans calcule l autre

mais c plus fort que moi les mytho je les supporte pas c et plus fort que moi

c et trops facile la preuve je peux tres bien dire que j ai un ami a moi qui a teste mgs4 car il a eu une preversion vue qu il travail pour konami

mais sans preuve qui vous dit que je dit la verite faut etre soit

con soit credule ou encore avoir douze ans pour croire un gars sur un forum

un gars qui te dis ca sans PREUVE de soit disant 9ANS HEU 19 ANS
qui en plus a soit disant un pote a lui dans l univer du jeu et qui test une version de devil may cry

trainer sur un forum de devil pour recherche des info

et pour finir si une version trainerais comme ca je pense que le pear to pear aurais bien fonctionne sur les deux derniere semaine

donc dante hell egal mytho et devil may die egal gros cretin pretencieux

qui permet de me corrige sur un topic que j ai cree et cela d une maniere suffisante

alors qu il ne connais rien a la vie a la base vue qu il etais meme pas encore une idee dans la tete de c et parent quant je suis nee sur ceux a bientot pour les autre et salut le mytho et le gland

ps MANIERE SUFFISANTE cela veux dire que tu t et permi de me parler de haut devil may die sur un de mes topic et c et pour ca que je t ai fais la guerre alors pour etre respecte respecte les autres

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
13 janvier 2008 à 06:55:57

ps MANIERE SUFFISANTE cela veux dire que tu t et permi de me parler de haut devil may die sur un de mes topic et c et pour ca que je t ai fais la guerre alors pour etre respecte respecte les autres

et oui j ai preferais vous dire la definition car je sait que toi devil may die et dante hell n avais pas un qi tout a fais a la hauteur qu on pourrais espere a votre age
a bon entendeur salut

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
13 janvier 2008 à 10:00:55

"donc je ne repondrais plus a ce topic car a mon gout si je repond je devient aussi con que vous " Tu est sur le bon chemin mon grand :ange: On a compris que tu aime pas les mythos mais c´est bon arrete de faire ton frustré et répond plus... :noel:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:15:14

DAMONCAP t´as pas compris que c´est illisible tes posts on lis les 3 premiers mots alors ça sert à rien de chaque fois ecrire un pavé tu te fais du mal tout le monde s´en fout de ta vie :ok:

nerzou
nerzou
Niveau 9
13 janvier 2008 à 10:30:52

sérieux on est la pour sentraider dans lattente normalement arété vos gamineries

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
13 janvier 2008 à 10:39:07

Ce n´est pas bon de vous énervez comme ça, vous vous faites du mal.

En tout cas, nerzou a raison. On est là pour s´entraider, pas pour se chamailler pour des "broutilles".

Il s´est trompé, il assume. Damoncap (si tu repasses) : si pour toi, c´est un mytho, laisse le vivre comme ça : il découvrira bien un jour ou l´autre où cela le mènera.

dante_hell : je ne t´accuse de rien :)

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
13 janvier 2008 à 11:23:41

PAS DE SOUCIE JE LEUR REPONDais une derniere fois je suivrais donc la phrase qu a dis nerzou et je ne rentre plus dans les gaminerie alors au fais toujour pas la cette foutu demo

kujh
kujh
Niveau 8
13 janvier 2008 à 11:32:21

vous etes lourd 4 pages dengraine :nonnon:

sa va pas du tout fumer un join ptetre sa ira mieux apres

piss :ok:

kujh
kujh
Niveau 8
13 janvier 2008 à 11:33:57

euh peace !! :hum:

Eaque
Eaque
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:42:43

clair ^^ on a pu constater les tensions qui se sont

faite a cause de cette foutu demo :rire:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
13 janvier 2008 à 11:53:12

pff mais ces quoi ces arguments a 2 balles Damoncap...espece de ptit frustré dla vie va Casse toi tu fais chier tout l´monde et oui t´es tombé plus bas que nous gros con! arrete la coke mon gars a 12 ans c´est pas bien :ok:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
13 janvier 2008 à 11:58:52

a ouais et Damon tu dis que tu deteste les topics de mytho mais t´est le premier a en faire connard! tu te souvien de ton topic sur ce forum :1nv perso pour la 360

?? pour aprés dire que c´etait des connries alors a ta place j´ramenerai pas ma gueule sale mome pretentieu de merde

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:01:21

Franchement je sais pas qui a tord ...

Soit Dante_Hell qui raconte de la merde juste en faisant confiance à un "pote"
Ou alors DAMONCAP qui sait pas écrire et qui ne sait pas argumenter et qui a des arguments de merde ....

Je préfère rester neutre :oui:

nerzou
nerzou
Niveau 9
13 janvier 2008 à 12:12:42

et moi je vous tord virtuellement :fou: sérieux c´est deja pas facile datendre pour ceux qui ont acheter un jeux de merde pour patienter(non je vous le dirais pas tellement j´ais honte ...rassurer vous c´est pas dmc2 :lol: )

La vidéo du moment