Je viens de jouer à la démo en boucle et franchement ce jeu c'est trop de la balle!
Moi qui ai été super déçu par le 2, le 3 étais pas mal même si je trouvais dommage de ne pas pouvoir passer d'un style à l'autre dans le même combat.
Mais là, même si il n'innove pas, comme certains dirais, je retrouve le Dante du 1er. Iper charismatique, super styler, rapide, les combos j'en parles même pas tellement ils sont variés et jouissif, surtout avec le gant (que c'est bon de les faire voltiger et les fracasser par terre après, lol).
Même sans comprendre très bien l'anglais j'ai compris que le boss est un boss qui reviendra plusieurs fois comme Phantom dans le 1.
Qui il le porte en l'air et puis le fracasse comme une vulgaire poupée de chiffon, lol.
Là on sent vraiment la puissance.
J'ai hâte d'être le 8 et de le jouer en mode normal, puis difficile et les autres qui suivent car la démo est à mon avis le mode facile ou normal.
Excuser moi de mon excitation mais j'ai plus resentit cela depuis longtemps, même Assassin Creed et Mass Effect qui sont deux bombes que j'adore, ne m'ont pas fais cet effet.