POur te repondre evilachot c vrais que c de l abus par rapport au demo telechargeable avec un compte xbox live gold et si ont l a silver ben faut attendre sept jour
mais soyont realiste de une pas toute les demo demande un compte gold pour les telegarge a leur sortie
mais celle la le sera surement lol desole pour les posseseure
d un compte silver
mais par contre tu regarde sur le play store et le xbox live et tu verra la difference de contenu
sache qu il y a plus de 119jeus en demo sans compter les jeux xboxlive arcade je crois qui sont eux aussi a l essais
ensuite la x box a quant meme un bon palmares de hit en ce moment et la play ben elle rame quant meme beaucoup
et l excuse comme quoi elle et sortie un an apres ne s applique plus vraiment car si je me souvient bien elle et sortie sans retard au japon
et ces quant meme les japonnais qui sont les plus talentueux devellopeur
et qui devellope le plus de hit sur play en general et la que dalle
et ca fais un ans quel et sortie en france et quasiment aucune demo sur le marche
et pareil sur le compte jap et la c grave sachant que ca fais deux ans que la console et sortie la bas
et puis parlont d entuber excuse moi mais c et pas sony qui va sortir
grand tourismo 5 prologue ou il n y aura que 32voiture 9circuits et que tout le reste ben va falloir l acheter sur le net pour avoir le jeu entier
bref un jeu complet a au moins 150 lol la c ceux que j appel entube maintenant je ne suis ni pro sony ni pro microsoft
puisque j ai les deux mais seulement a part mgs4 final fantasy 13
il n y a aucun jeu qui m attire pour l instant sur cette console a part ce que j ai c a dire
heanvenly sword un jeu de formule que je me fou un peu et ng sigma
par contre sur la 360 TOUT les jeux que j attend sort sur les deux support certe mais au moins je peut les emmener au taf vue que j ai
une 2 eme 360 la bas et puis vue ce qu il ce prepare je n ai aucun soucie a me fair pour la 360 par contre j espere de tout coeur que la play 3 va nous sortir des bombe cette annee en dehors des jeux que j ai deja cite et des jeux multi plateforme