CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:53:32

perso j´ai les deux consoles, mais je pense le prendre sur ps3 malgré le prix plus élevé. J´hésite un rien, mais bon la série est ou elle en est grace à sony, et j´accepte assez mal qu´elle soit plus exclusive (mais les fans sont surement avec moi). Après je les comprends, ça coute de faire un jeu pareil et ils ont pas fait ça pour mal, juste pour regagner l´argent enfin je suppose capcom c´est pas EA.

espérons pour début février, mais ça étonne de voir
JAP: 31 janvier
US: 5 février
EU: 8 février. (enfin parait que c´est pas officiel) mais ça change des anciens opus ou t´avais plusieurs mois ou pas loin.

la démo y a une source disant qu´elle viendra vraiment la première moitié de janvier comme l´a dit quelqu´un? on va y croire.

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
31 décembre 2007 à 23:01:22

j´espere vraiment qu´elle va sortir au courant de cette semaine sur le store jap mais je suis comme toi et les autres je patiente mais c´est vraiment chiant...

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:33:18

C´est la seule chose pour laquelle je n´ai pas de patience :fou:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:58:07

oui que certains veulent pas essayer la démo ok, mais pas la peine de dire qu´on est pas passionnés. La démo permettra d´attendre le jeu sans mourir, alors c´est vital qu´elle s´amène.

cette semaine je sais pas, mais j´espère que ça sera la première moitié de janvier on verras. Y aura une news ça c´est sur, donc pas besoin d´aller sur la console tous les jours. Surtout que mon compte jap 360 ne sera plus gold après le 3, donc faudra que je m´en refasse un. Mais tant que je peux le tester au plus vite sur ps3, c´est bon aussi.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:11:20

Moi j´ai pas encore crée de compte jap gold ^^

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
01 janvier 2008 à 12:34:55

Mais sur la 360 ya pas besoin de creer un gold le gold permet juste de jouer vous poouver juste prendre le silver car dans mon cas je n´ai creer ce compte que pour dmc 4 donc juste pour une démo pas besoin de jouer...

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:46:35

Sauf que maintenant, quand une démo sort, il faut un compte gold pour pouvoir la télécharger, ceux qui ont un silver doivent attendre 7 jours de plus.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:55:52

ahahahhaah microsoft sa entube profond les clients n´est ce pas?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:18:45

Je m´en fout un peu vu que quand je vais créer mon compte jap, j´aurais un mois de gold.

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
01 janvier 2008 à 16:33:47

moi men foi jai les deux consoles mdr

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:29:49

POur te repondre evilachot c vrais que c de l abus par rapport au demo telechargeable avec un compte xbox live gold et si ont l a silver ben faut attendre sept jour

mais soyont realiste de une pas toute les demo demande un compte gold pour les telegarge a leur sortie

mais celle la le sera surement lol desole pour les posseseure
d un compte silver

mais par contre tu regarde sur le play store et le xbox live et tu verra la difference de contenu

sache qu il y a plus de 119jeus en demo sans compter les jeux xboxlive arcade je crois qui sont eux aussi a l essais

ensuite la x box a quant meme un bon palmares de hit en ce moment et la play ben elle rame quant meme beaucoup

et l excuse comme quoi elle et sortie un an apres ne s applique plus vraiment car si je me souvient bien elle et sortie sans retard au japon

et ces quant meme les japonnais qui sont les plus talentueux devellopeur

et qui devellope le plus de hit sur play en general et la que dalle

et ca fais un ans quel et sortie en france et quasiment aucune demo sur le marche

et pareil sur le compte jap et la c grave sachant que ca fais deux ans que la console et sortie la bas

et puis parlont d entuber excuse moi mais c et pas sony qui va sortir

grand tourismo 5 prologue ou il n y aura que 32voiture 9circuits et que tout le reste ben va falloir l acheter sur le net pour avoir le jeu entier

bref un jeu complet a au moins 150 lol la c ceux que j appel entube maintenant je ne suis ni pro sony ni pro microsoft

puisque j ai les deux mais seulement a part mgs4 final fantasy 13

il n y a aucun jeu qui m attire pour l instant sur cette console a part ce que j ai c a dire

heanvenly sword un jeu de formule que je me fou un peu et ng sigma

par contre sur la 360 TOUT les jeux que j attend sort sur les deux support certe mais au moins je peut les emmener au taf vue que j ai

une 2 eme 360 la bas et puis vue ce qu il ce prepare je n ai aucun soucie a me fair pour la 360 par contre j espere de tout coeur que la play 3 va nous sortir des bombe cette annee en dehors des jeux que j ai deja cite et des jeux multi plateforme

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:39:16

par contre je voulais aussi fair une petite ovation pour la wii qui et une console reelment next gen a mon gout

car en dehors de ces graphisme en dessous de la play et de la 360

elle reste la console la plus innovante du marche je ne la possede pas mais je compte me l acheter

car l ayant essayer j ai triper dessus cette nouvelle maniabilite

permet de s immerger totalement dans le jeux

en tout cas ont a de la chance d avoir ces trois console de nos jour qui ont chacune leur qualite et default biensur

et je me langui les prochaine generation de console et encore un oui a la wii bravo nintendo vous ete allez une nouvelle fois a

contre courant des console actuel et vous avez encore reussi a nous emerveile si vous auriez rendu la wii aussi puissante au niveau graphique que la play ou la 360

j en connais pas mal qui aurais pris la wii et ne l aurais pas critiquer comme certains

mais comme ont d y les graph ne font pas tout teste the club et vous comprendre beau jeux certe mais d apres la demo tres vide

bref meme si les graph sont tres important il ne font pas tout ne l oublier pas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:40:40

c normal en meme temps qu´un mec qui a un gold possède plus de contenus, car il paye (je parle pour le compte PAL) mais pour le jap et us, on s´en fou on crée un et il est gold pdt 1 mois donc c´est pas du tout risqué de le faire! J´espère que la démo de dmc4 va pas tarder sur le jap, car jap ou autre ça change vraiment rien.

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
02 janvier 2008 à 11:35:44

J´ai bizarrement révé que la démo était disponible est que je m´éclatais comme un fou dessus. Reve ou Prémonition ?

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
02 janvier 2008 à 11:39:38

:rire: Salopio :d) couche toi plus tot Nan mais bon on en sait rien lle sort dans tres peu de temps (d´un jour a l´autre ) sur le live jap c´est certain!

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:40:35

Bon, moi je vais me créer un compte jap :)

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
02 janvier 2008 à 11:43:07

Moi aussi je voudrais me creer un compte jap mais reste a savoir cmt faire !

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:51:14

ça ne doit pas être bien compliqué...

nerzou
nerzou
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:31:01

bon mnt que j´ais un compte jap faudrait quelle sorte cte demo

nerzou
nerzou
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:33:39

par contre sa me fait tout les 5 sec : impossible de récupérer les info a partir de xbox live

La vidéo du moment