CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:36:46

Perso j´ai joué à la démo remaniée du stage dans la neige versions PS3 et 360, alors niveau surprise on repassera :fou:
(vive Micromania :sournois: )

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
30 décembre 2007 à 19:52:47

devilwithin: une chose est sur, ton message est incompréhensible.

j´ai juste compris: "si tu veux faire partie des vrai fan ne joue pas a la démo".

En voilà des gens qui ne savent pas interpreter des messages, où à tu vus que j´ai écrit ça ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:49:08

SimaPang: espèce de petit...veinard, il démonte tout j´en suis sûr. ^^ toi t´a du bol. Surtout que ça a été amélioré depuis.

personne ne sait quand elle viendra cette foutue démo, janvie ça parait certain vu que le jeu sort peu de temps après (qu´on espère du moins).

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:35:02

Justement c´était déjà une version améliorée au MGS 2007, la 2ème version de la démo pour être précis.

Allez, faites comme mon grand frère : Achetez à Micromania et vous pourrez tester les bons jeux en avance chaque Octobre :diable:

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
31 décembre 2007 à 20:08:22

il me semble (attention ce n´est pas sur ) que la démo sort tout debut janvier chez les jap et mi janvier pour nous donc je pensse que pour ceux qui ont des comptes jap(ps3-xbox 360) elle arrive dans tres peu de temps

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:13:26

Ouais, pour nous c´est mi-janvier, c´est encore long a attendre :snif2:

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
31 décembre 2007 à 20:20:34

oui mais je pensse que les jap loron au tout debut aller krYoZ resolution de debut d´année se faire un compte xbox jap d´un mois lol

Eaque
Eaque
Niveau 6
31 décembre 2007 à 20:24:03

Normalement elle devrait sortir ce jeudi :)

et comme je possède un compte japonais ... ^^

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
31 décembre 2007 à 20:29:49

comment tu sait sa euaque? si c´est vrai c trop cool!

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
31 décembre 2007 à 20:36:43

desoler j´ai ecorché ton nom....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:51:25

je crois rien sans sources, vu que là vous me prenez par les sentiments :-) mais je vais prendre ça en considération, j´ai un compte jap fr belge canadien sur la ps3, et un jap us et pal sur la 360 donc j´espère avoir la démo sur les deux pour bien comparer.

en meme temps, si le jeu sort au japon fin janvier (j´espère) la démo doit arriver bientôt, si les dates sont respectées je dis incroyable, car les anciens dmc y avait un bon décalage entre les continents, ici c´est "quelques jours" très très étonnant (mais ça peut bouger donc on verras...)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:54:13

Ouaaaaiiis, vive ceux qui ont des comptes pour chaque continent du Jeu vidéo! :diable:

Ca sert franchement, d´ailleurs je l´avais déjà dis mais le dernier trailer est sur le PS Store Jap en très bonne qualité, il doit y être aussi sur le 360 Store (enfin vous savez le nom quoi)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:56:49

ça prend 1 min pour faire un compte, je pige pas pourquoi les potes le font ça ils pensent que c´est risqué on dirait, trop fort qd meme.

sur le marketplace, y a le trailer "trailer final" sur le market européen, mais y a eu l´intro et elle, je l´ai pas vue sur les consoles.

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
31 décembre 2007 à 21:07:25

Moi je vous le dis ,c´est clair qu´il y avait du décalage pour les anciens (pas tous!) mais pour celui la j´en doute il ya une 50 ene de video de gameplay ils ont mis beaucoup de temps pour travailler les deux versions car si bilou navais pas acheter les droits dmc les joueurs de ps3 y jouraient deja a la base le jeu était prévu pour mi-novembre mais bon il a été mis sur une autre console mais perso je pensse pas que qu´il y aura d´erreur ( on vois meme des transformations de nero ) on en sait deja beaucoup
donc si il y a une decalage il ne sera que minime

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
31 décembre 2007 à 21:16:01

Justement on en sait trop,enfin pour ceux qui ont regardé les videos.

A force d´attendre,je pouvais pu résister au video,m´enfin j´espere vraiment qui y aura pas de report de date ou autre,c´est vrai que si y avai pas sur xbox360 ,dmc4 serait sorti sur ps3 mi-novembre?

• le démon en moi commence a se réveiller*

M´enfin tant pis ça fera des heureux chez xbox360 comme ça.

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
31 décembre 2007 à 21:23:34

oui dark sasuke le jeu avait été annoncé a plusieurs date dont une qui avait tenu c´etais mi novembre puis apres debu de l´année et mintnant fevrier forcement le 360 a retardé la sortir du jeu il n´allais pas sortir le jeu exclu ps3 alors que des joueurs de la 360 l´attendais aussi :ok: cela n´a rien d´officiel mais c´est tout simplement logique et je suis certain d´avoir raison (comme toujours ... hum hum)lol

nerzou
nerzou
Niveau 9
31 décembre 2007 à 22:14:41

sa peux vous paraitre idiot comme question mais coment crée un compte jap ?

nerzou
nerzou
Niveau 9
31 décembre 2007 à 22:14:52

sur 360

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
31 décembre 2007 à 22:30:06

tu te creait une adresse msn avec un code postal jap et des infos jap ke tu met tt simplement et pis apres tu va dans rejoindre xboxlive sur linterface et c bon fin mois jai pri le silver jai pa bsoin de joué avc c juste pour avoir la demo voilou :ok:

nerzou
nerzou
Niveau 9
31 décembre 2007 à 22:37:33

arf trop chaud a fair

La vidéo du moment