CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

nerzou
nerzou
Niveau 9
28 décembre 2007 à 17:51:15

mais non pas a toi a celui davant

nerzou
nerzou
Niveau 9
28 décembre 2007 à 17:51:53

il est ou ton conseille stp ?

Puslu
Puslu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:54:02

Je crois qu´il te conseille de rejouer à DMC1... :-p

xbryde06
xbryde06
Niveau 4
28 décembre 2007 à 17:54:49

Ben de faire dmc1 :sors:

nerzou
nerzou
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:52:58

arf il faut que je débranche la 360 ... oui oui je sais j´en aurait pas besoin

nerzou
nerzou
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:53:25

du moin jusqua une certain démo ^^

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:24:42

pfff, il faut pas jouer à la demo, c´est mal :noel: .

ça casse la phase apprentissage du jeu

nerzou
nerzou
Niveau 9
29 décembre 2007 à 02:58:49

facile a dire ... pense un peux a ceux qui ont pas de jeux pour patienter

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
29 décembre 2007 à 13:10:48

Je suis pas d´accord avec toi soulanubis soit tu n´est pas un vrai fan soit tu a une resistance plus qu´énorme ce que je doute . Attent quand ya la démo d´un jeu que t´attend depuis plus de 3 ans c´est obligé d´y joué la passion l´emporte et comme je le dis cette démo ne sera q´un très maigre apercu du jeu entier donc... Et puis sa pourra plus rapidement nous faire patienter jusqu´a la sortie prevu dans un bon mois aller les gamers KISSou

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:25:57

Et bien non!

Je peux sans problème me califier de fan aguéri et dans cette optique, un vrai fan s´aurait que se ruer sur la demo pendant des dizaines d´heures ne pourrait que détruire la phase de réjouissance lors de l´achat du jeux.

C´est un fait réel, connu et je parle par expérience...

Savoir attendre, fait partie de la maturité n´est ce pas ?

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:36:10

Tout a fait d´accord...

MAIS ELLE SORT QUAND LA DEMO!!!!
:-)))

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
29 décembre 2007 à 16:30:38

je suis d´accord avec toi soul anubis par rapport a l´attente qui fait partie de la maturité mais ils ne sortent pas une démo pour rien ils savent très bien que les FAN de dmc ne serait ce que pour manier quelque heures les mouvements de néro ne peut qu´etre rejouissant . Certe ,cela va détruire une partie du jeu entier mais une telle petite proportion...

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
29 décembre 2007 à 16:55:14

Une petite proportion ?

La demo proposera quand même trois niveaux, et cela sans parler de la fin avec Berial. Autrement dit, une démo califiable d´excessive, j´aurai presque envi de dire que capcom veut nous spoiler, sans parler de toutes les videos circulants sur le net.

Franchement je n´ai en aucun cas l´envie de casser la réjouissance que j´ai accumuler en ces deux ans. Je ne veux pas connaître ces niveaux et les coups de nero par coeur. Je veux que lorsque je frapperai avec son épée pour la première fois que ces deux ans d´euphorie explosent, tel le sentiment que j´ai éprouvé avec FF9 et KH2 lors de leur sortie.

Vous verrez, ceux qui vont jouer à la demo perdront en réjouissance lors de l´âchat du jeu.

"La demo de dmc4 c´est mal :noel: ".

Bref, la date de sortie de la demo a été paliée début de l´année prochaine.
Coup de théatre si elle sort une semaine avant la sortie du jeu :).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:13:01

normalement la démo dure que 10min, je suis passionné par la série (enfin surtout 1 et 3 l´autre il gache le nom dmc d´ailleurs j´ai que janvier pour le finir le 3) et j´en ai besoin de cette démo afin de pas devenir fou. ça gache rien du tout, car le 8 février c´est pas officiel tu sais comme date. Maintenant, si tu me dis "voici la preuve qu´il sort bien le 8/2" là je serais déjà rassuré car plus tard ça me ferait chier, j´en peux plus là. Et sans démo, c´est "humainement faisable" :rire:

elle vient bien en janvier la démo j´espère? déjà qu´on devrait déjà l´avoir là c´est trop abusé (prévue en décembre à la base). J´ai peur aussi qu´il y ait pas les voix japs dans le jeu PAL, espérons qu´il soit pas trop court non plus car il faut absolument qu´il dévoile le scénario et tous ses persos. (comme mon cousin m´a dit que le 3 ne m´en apprendra pas beaucoup malheureusement).

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
30 décembre 2007 à 08:37:23

ecoute si tes fan de dmc tu dois savoire qu chaque niveau a son propre boss et ennemies,en plus au fil du jeu tu as de nouveaux techniques et armes, donc la demo tu peu jouer tranquille c est qu une petite parti de nero,en plus avec tous les video qu on a vue c est comme si on avait deja joue au jeu

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
30 décembre 2007 à 09:54:38

Justement y´en a qui ont pas regardé les vidéos pour se spoiler ... :sarcastic: :noel:

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
30 décembre 2007 à 09:55:27

Pour pas ce spoiler * :honte: :noel:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:16:22

oui c´est que 10min, et j´appelle pas ça gacher, y aura bcp à faire dans le jeu. Mais sort elle vraiment en janvier, y a intéret car y a du retard, la date du jeu n´est même pas certaine il parait ça me fait peur.... espérons qu´elle arrive bien vite sur les deux consoles pour comparer :ok:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:34:33

soulanubis, je te trouve bien prompt a dire qui est un fan et qui ne l´est pas. etre fan de quelquechose est une qestion de sentiment, et pas de "si tu veux faire partie des vrai fan ne joue pas a la démo"
deplus tu dit que sa casse la progression car quelqu´un la déja dit avant, pas parceque tu a réfléchit a ce que tu disait.

n´écouté personne qui vous dit comment etre, et ce que vous devez faire. la seul et unique raison pour laquel vous ne devez pas joueur a la démo, est la votre.

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:48:38

amen :ange:

La vidéo du moment