dante6666
Posté le 01 août 2005 à 20:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hihihi je viens de passer, ça faisais longtemps, quel fou rire quand j´lis le prmeier message de loa, qui a la mémoire courte, je lui rappelle en passant que son pseudo loadragomaster est inspiré d´un ancien membre loadragonmaster et qui avait créer cette caste bien avant elle, enfin bon bon fou rire quand même sacré loa ^^
-> tu nous apprend quelques chose là
lol toums38, mais il n´y en pas eu un pour plagié un topic a message de l´autre.