CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La CaSte dEs EnfAntS de la NuiT

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 août 2005 à 20:54:28

sinon ça va bien ? (en passant ^^)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
01 août 2005 à 21:59:04

" je lui rappelle en passant que son pseudo loadragomaster est inspiré d´un ancien membre loadragonmaster"

:d) J´me disais aussi...^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 11:54:21

le menbre s´appelle dragonmaster.
et elle loadragomaster....

elle a mit son prenom et alor...
on trouve bien plein de pseudo don la seul différence et le numéro du départemen a la fin.

jé deja vu dé wakka59, wakka20. on va pa dire qu´il on copié l´un sur l´autre.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 août 2005 à 05:10:04

Mon dernier message ici :snif: ( séquence émotion ^^)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 10:49:45

pourquoi ifrit ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 10:26:18

je ne fé que passé our dire bonjour.

:salut:

voila, je par.

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 août 2005 à 12:28:28

dante6666
Posté le 01 août 2005 à 20:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hihihi je viens de passer, ça faisais longtemps, quel fou rire quand j´lis le prmeier message de loa, qui a la mémoire courte, je lui rappelle en passant que son pseudo loadragomaster est inspiré d´un ancien membre loadragonmaster et qui avait créer cette caste bien avant elle, enfin bon bon fou rire quand même sacré loa ^^

-> tu nous apprend quelques chose là :-)

lol toums38, mais il n´y en pas eu un pour plagié un topic a message de l´autre.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
06 août 2005 à 11:53:10

peti :up:

pour reveillé le forum

Darknessofdead
Darknessofdead
Niveau 1
07 août 2005 à 00:54:42

Je voudrai m´inscrire a la caste des démon de loa svp????

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
07 août 2005 à 10:32:29

loa ne vien pa en ce momen...d´ailleur, personne ne vien.....

retente fin aout debu septembre....

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
10 août 2005 à 17:48:51

bonjour lé gen, commen ça va ?

bon, ben voila.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
10 août 2005 à 18:16:49

john, si tu est là, tu peu me repassé le lien pour le regroupemen de pseudo stp ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 août 2005 à 00:46:11

Jolie monologue :-p

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 août 2005 à 10:15:36

Coucou deviné qui est la

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 août 2005 à 10:25:26

Ouais c´est darky!^^
ça va ? :hap:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 août 2005 à 10:29:44

Et bah oui, j´ai un peu la cafard mais i´me come back, tout beau tout bronzé

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 août 2005 à 19:34:28

lol un Darky qui ne déprime pas n´est pas un Darky!^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 août 2005 à 19:38:06

Au passage, c´est le 666e jour d´ancienté de Dante6666! allé mon vieux, même si tout le monde n´ets pas comme moi j´ai une petite pensée pour toi :-p

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 août 2005 à 21:05:37

Bon je suis arrivé a trouvé un cyber ouvert le soir.

Vous etez content de me revoir

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 août 2005 à 21:59:08

Bon les copins visiblement y personne, mais moi je peux pas rester plus je dis donc salut et bonne nuit a pasant.

Un gros coucou, a john, star et Dante qui fait son comeback, cool de te revoir vieu meme si on c´est pas encore revu

La vidéo du moment