Lol chui revenu d´Espagne Samedi, normalement il me faut 3 jours pour redevenir actif ^^ la preuve j´ai même pas encore lu les derniers chap de Naruto et de Bleach et j´ai pas encore regarder les derniers One Piece (j´ai commencé le Naruto 146, j´ai regardé 5 mins puis j´ai zappé tellement sa m´a saoulé lol)
En + j´ai mal a la gorge donc j´peux pas trop parler ^^
Pour les news bah pour l´instant ya rien mais bon avec le TGS qui aura lieu du 16 au 18 Septembre j´pense que je pourrais reprendre les bonnes habitudes
Messy pour eMule ce qu´on peut essayer de faire c´est que je te passe mon fichier de configuration, mais bon vu qu´on a des versions différentes je sais pas si sa passera ^^