et la j´ai envi un petit matin et je fini le dmd saletée de vergil
Messy
Niveau 10
24 août 2005 à 10:08:54
au fait t´en pense quoi de ma video ^^
Toums_38
Niveau 51
24 août 2005 à 10:11:29
elle est où ?? ???
vergil il est tro nul en dmd. c´est arkam qui ma fé chier.
Toums_38
Niveau 51
24 août 2005 à 10:12:56
commen on fé pour la voir ?? ??
je clique où ?? ??
Messy
Niveau 10
24 août 2005 à 10:13:29
elle est dans le topic amv ou dans le forum dmc 3 lol moi akram c´est passé tout seul c´est surtout que vergil recupere tout le temps de la vie sa c´est super chian quand il le fait toutes les 5sec
Messy
Niveau 10
24 août 2005 à 10:13:59
tu fais free, et après en bas de la page tu dois attendre
Toums_38
Niveau 51
24 août 2005 à 10:17:08
moi, j´arrive pa a avoir dé note globale
"a" pour le cheval et arkam, jé toujour "b".
et toi ?
Messy
Niveau 10
24 août 2005 à 10:21:21
moi j´ai eu a contre geryon je croi C contre akram et C contre Vergil
Messy
Niveau 10
24 août 2005 à 10:22:39
mais t´en pense quoi de la video alors
Toums_38
Niveau 51
24 août 2005 à 10:23:32
que c´est de la merde
non, la réalisation est bien mai la musiqye j´aime pa et le type qui jou est nul.
Messy
Niveau 10
24 août 2005 à 10:24:36
ehh slipknot c´est un style ^^ et le type qui joue y´en a qui disent qu´il fait parti des meilleur, c le meck de hand vs eye
Toums_38
Niveau 51
24 août 2005 à 10:29:00
il fait parti des meilleur ?? ???
alor moi, je sui un dieu alor.
Messy
Niveau 10
24 août 2005 à 10:30:29
oui et moi je suis un clodo nan mais vraiment, celui qui joue contre akram c´est pas lui, contre akram c´est une video ou le meck se fait jamais toucher contre akram en dmd
Toums_38
Niveau 51
24 août 2005 à 10:31:43
moi, contre arkam je me fé jamai touché jusqu´a ce que vergil arrive. on a plu accé au style.....
Messy
Niveau 10
24 août 2005 à 10:35:07
ouai sa c´est vraiment chian, et dire qu´il vient pour nous aider
pourquoi vergil il se transforme pas en démon et fait pas ses attakes de la mort qui tue a ce moment la, hein! hein !
Toums_38
Niveau 51
24 août 2005 à 10:37:12
pourquoi arkam le tu pa surtou.......
mai a la mission 9, jé dé "Ss" dan toute lé dificulté
aaaaaaaahhh nevan
Messy
Niveau 10
24 août 2005 à 10:38:40
lol je me demande pourquoi... bon att je re dans 10min