ouai sa aussi c´est class nan mais j´aime carrément tous les styles de music, le rap us comme le metal, sauf qu´il faut changer et s´adapter a la situation
http://www.1nationentertaainment.net/audio/ourblock.mp3
lol en rap j´écoute juste le remix de 50cent avec beyonce et mary j.blidge...In da club vous devez connaitre ^_^
mais chui plutôt pop rock quand même. attention quand je dit pop c´est maroon5 ou james blunt, pas de 2be3 lol
50 cent je deteste. pourtan lé autre type du g-unit son bien..
mai 50 c´est une merd* ce type.. comme eminem
eminem a plus de classe je trouve...
eminem ça marche juste parce qu´il est pa commun comme type, c´est tou.
2pac, snoop, dre, dogg pound et outlawz ça c´est classe.
Je suis pas fan de rap mais le fait de prouver qu´un gars qui ne vien pas forcément d´harlem peu faire des trucs aussi bien qu´un black
eminem ne fé rien, c´est son producteur (dr. dre) qui a tou fé.
eminem ne seré rien san lui.
gnagnagna, pour le moment c´est bien lui qui chante, avec le cran qu´il a même si je n´aime pas forcément ce qu´il fait, je respecte sa musique
Mes plombs on sautés lol, bon jvais manger
++
euh....bon ap!!!
commen ça tro tar ?? ?
toums_38 Posté le 23 août 2005 à 12:03:40ou le rap us dé anné 90
Le seul Rap que j´arrive a ecouter, c´est Archive, quoi c´est pas du rap c´est trip hop ok, mais dans certain sing y du rap
voila j´en suis a la moitié de ma video Hip Hip Hip!! ?
houra
pa houra ?
lol mon movie maker beug impeu la
té nul
J´ai fini le DMD de DMC 3 !! !!!!
ça fé un bou de temp que je lé fini.
tu va enfin avoir super dante.
lol sa fait 5mois que j´ai pas joué