Tkt pas, maintenant que je suis revenu d´Espagne les infos vont arrivé ^^
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 10:43:27
ifrit.
Messy
Niveau 10
20 août 2005 à 10:55:09
ouaaaai ifrit ifrit ! heuresement que tu revien je m´ennui conecte toi vite ou sinon
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 11:00:02
et moi
ifrit93
Niveau 10
20 août 2005 à 11:04:48
Chui trop fatigué pour allé sur MSN pour l´instant ^^ sérieux j´ai grave mal dormi dans le train a couchette et la j´me demande si j´vais pas allé dormir un pe En tout cas l´Espagne ct excellent, les filles y sont physiquement intélligente ^^
starfihter
Niveau 10
20 août 2005 à 13:29:18
Bheu, elles sont trop proches des portuguaises pour moi!^^
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 13:33:02
elles son belles lé femmes en espagnes
Messy
Niveau 10
20 août 2005 à 13:33:45
sa depend sur qui tu tombe ^^
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 13:37:57
starfihter
Niveau 10
20 août 2005 à 13:54:13
Elles sont poilues surtout :P
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 14:02:16
mai non.
ifrit93
Niveau 10
20 août 2005 à 16:01:46
Star t tombé sur les movaiz ^^
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 16:16:40
pe pa parlé maintenan. li naruto 272
Toums_38
Niveau 51
21 août 2005 à 00:28:43
il y a personne le soir ?? ??
Toums_38
Niveau 51
21 août 2005 à 13:30:21
starfihter
Niveau 10
21 août 2005 à 13:30:30
Les portuguaises sont réputés pour êtres poilues...^^ a quelques variantres près, les Espagnoles sont pareils :D
Toums_38
Niveau 51
21 août 2005 à 13:38:57
ifrit93
Niveau 10
21 août 2005 à 22:15:41
"Les portuguaises sont réputés pour êtres poilues...^^"
C´est pas leur faute, c´est dans les gênes ^^
starfihter
Niveau 10
22 août 2005 à 01:08:21
J´ai plein de blague sur les portuguaises si ya des intéressés!^^