t´inquiete toums c´est juste l´humour de darky
Bona lors les copins vous racontez quoi ?
on bosse shuut
Petit merdeux va
moi je me saoul.
y´a vraiment rien a faire ici
tu veu une bouteille ?
hoo, un vodka orange pour moi, que dis-je une, 6 comme a malte quand j´ai dormi sur la statue d´un apolon hihi
wwwaaahh c´est gran ici...
il y a de l´echo en plus...
normal, c´est vide...
lol toi aussi t´es la, j´aurais du poster avan
t´auré du.
salu au passage.
lol
alor, quoi de neuf ?
lé vacances, tranquille ?
bah faire un site c´est pas de tout repos bon je te passe mon msn comme sa tu pourra voir quand je suis sur l´ordi
-> vanquich@hotmail.com
jé pa msn.
lol pas de bol ^^
bof, je le ve pa de toute façon.
Ox!^^
Quoi d´neuf par ici ? :^)