-crinchomax- Posté le 17 juillet 2005 à 23:32:28
bon voila c´est pour vous dire que je viendré plus trop sur sa forum car il est mort ji viendré défoi mes pas bocoup enfin moin qu´anvent puis aussi pensent 1 semaine pratikement je sera pas la a partire de demain vous vous en fouter mes bon voila
le forum n´est pa mort...bon, peu etre un peu mai c´est pa grave.
pui on s´en fou pa.