CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La CaSte dEs EnfAntS de la NuiT

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:57:06

Bon bas j´vais a la playa bye ^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 juillet 2005 à 16:42:09

Starfihter Posté le 17 juillet 2005 à 14:57:06
Bon bas j´vais a la playa bye ^^

chanceu.

Starfihter Posté le 17 juillet 2005 à 14:33:39
Salut a tous !
Arf demain jme fait opérer des dents de sagesse lol...

pa de chance.

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
17 juillet 2005 à 18:52:45

Slt tout le monde je c´est sa na rien a voir mes esque quelqun c´est si il y y ora un résident evil 3 en film?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:19:01

Super prod ricaine, senard aussi beton qu´une semelle ALL STAR, impique une suite du retour de la revanche de la resurection...

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 juillet 2005 à 19:55:40

ouais, il est prevu pour le 20 juillet.
il se deroulera à Osaka, au Japon, en 1923 et se déroulera sur 60 ans.
et il ne s´appelera pas vraimen resident evil 3 mai pluto " Blood and bones".

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59998.html

je pourrai te dire que se que je vien de dire est vrai, mais je seré vraiment le roi dé menteurs. :rire2:

il a l´air bien.

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
17 juillet 2005 à 19:59:33

merci toums je savait que je pouver compter sur toi :lol:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 juillet 2005 à 20:02:33

n´est ce pas. :rire:

darth_toums
darth_toums
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:03:43

allé, surieseumen.
c´est une trilogie.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58083.html

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 juillet 2005 à 20:20:20

vou pensé qu´il y aura un constantine 2 ? ??
j´adore le 1 : il a pratiquement changé ma vie.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:23:12

Hoo tu parle de ce film, au senar aussi platonique qu´une Dead ligne ?

J´espere pas, ça serai une honte

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 juillet 2005 à 20:28:00

j´aime bien ce genre ce film.
le bien contre la mal dan un " jemenfoutisme".

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:30:14

ouais style Hellboy :sarcastic:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 juillet 2005 à 20:31:28

non, celui là j´aime pas.
le heros je le trouve pa credible.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:32:51

oui alors que keane reevers dans john constantine c´est vachement plus credible

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 juillet 2005 à 20:35:59

c´est mieu qu´un cristophe lamber dan beowulf non??

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:38:05
  • Cri un coup*
  • Entend le son de sa voix dans le forum vide...*
-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
17 juillet 2005 à 23:32:28

bon voila c´est pour vous dire que je viendré plus trop sur sa forum car il est mort ji viendré défoi mes pas bocoup enfin moin qu´anvent puis aussi pensent 1 semaine pratikement je sera pas la a partire de demain vous vous en fouter mes bon voila

v3rg1l
v3rg1l
Niveau 5
18 juillet 2005 à 09:33:41

salut!

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 juillet 2005 à 09:34:34

salut.

darth_toums
darth_toums
Niveau 5
18 juillet 2005 à 09:36:59

-crinchomax- Posté le 17 juillet 2005 à 23:32:28
bon voila c´est pour vous dire que je viendré plus trop sur sa forum car il est mort ji viendré défoi mes pas bocoup enfin moin qu´anvent puis aussi pensent 1 semaine pratikement je sera pas la a partire de demain vous vous en fouter mes bon voila

le forum n´est pa mort...bon, peu etre un peu mai c´est pa grave.
pui on s´en fou pa.

La vidéo du moment