[Darky]
Posté le 22 juin 2005 à 19:28:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol, 10/1 que Loa va plus passée avant 6 mois
Devil_John
Posté le 22 juin 2005 à 19:30:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avant 6 mois??
[Darky]
Posté le 22 juin 2005 à 19:31:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elle est toujours comme ca, comme quand apres 5mois d´absance elle est revenue pour etre mod´