Au fait tu reste jusqu´a quand déja en Espagne??? Parce qu´apparament on m´a dit qu´avec ma colo on va allé a Barçelone ( ce qui n´était pas le cas les années avant )
temen-ni-gru
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:20:42
hey
temen-ni-gru
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:21:31
kikou ifrit
Toums_38
Niveau 51
18 juillet 2005 à 20:22:04
pourquoi allé a barcellonne pour voir dé belles femmes ? ? il y en plein a grenoble
devil_john
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:22:04
je repars samdei matin
ola toums et la frit
temen-ni-gru
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:23:13
mais il y va pour s´amuser ^^
ifrit93
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:23:34
all ^^
" pourquoi allé a barcellonne pour voir dé belles femmes ? ? "
Hum, a ce qu´il parait en Espagne les filles ne sont pas farouches......est-ce le cas a Grenoble??? ^^
Toums_38
Niveau 51
18 juillet 2005 à 20:24:07
s´amusé avec sa mère...ça me rappelle un certain oedipe qui....vou connaisé l´histoire.
devil_john
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:24:35
temen-ni-gru
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:24:47
devil_john
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:25:58
bon les gars jvous laisse jvais manger des tapas
a ptete demain si j´arrive a me connecté
darth_toums
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:26:09
elles sont pas farouche avec moi
temen-ni-gru
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:26:31
ok john! a++++
Toums_38
Niveau 51
18 juillet 2005 à 20:26:59
´lut john.
pense a la bouteille de 5 litres.
temen-ni-gru
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:28:25
lol
Toums_38
Niveau 51
18 juillet 2005 à 20:29:11
la ba c´est pa cher....
temen-ni-gru
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:29:42
et ramene des cartouche pour toums!
temen-ni-gru
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:30:43
je croi que c moin cher la ba!
Toums_38
Niveau 51
18 juillet 2005 à 20:31:25
je fume plu depui que jé vu constantine...(plus de tabac)..
mai je ve bien lé revendre....john aura une par de 40%