j´resors de la clinique on m´a arraché les dents
on dirait un amster...
temen-ni-gru
Posté le 18 juillet 2005 à 20:50:09
tu connais la baule?
-> Moi je connais j´habite juste a côté
bon j´vous laisse j´retourne me plonger dans le bac a glaçon mdr, a tout a l´heure !