CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La CaSte dEs EnfAntS de la NuiT

darth_toums
darth_toums
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:50:53

euh, la géographie je conné pa. désolé.

temen-ni-gru
temen-ni-gru
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:51:58

ok a++++++ :bye:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
19 juillet 2005 à 10:45:28

bonjours et bon reveil a tous....enfin, pour ceux qui liront ce messages..

Darky5555
Darky5555
Niveau 1
19 juillet 2005 à 12:50:23

Teste :doute:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:51:04

Faut que je cree Darkou

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
19 juillet 2005 à 13:54:43

pourquoi ?
darky ne te convien plu ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:36:01

j´resors de la clinique on m´a arraché les dents :mort:

on dirait un amster...

temen-ni-gru
Posté le 18 juillet 2005 à 20:50:09
tu connais la baule?

-> Moi je connais j´habite juste a côté :-p

bon j´vous laisse j´retourne me plonger dans le bac a glaçon mdr, a tout a l´heure !

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
19 juillet 2005 à 16:32:40

ahah..

c´est les dents ou les germes ? ?
j´me souvien, quand on m´a enlevé les germes, le type qui devé aspirer le sang été surement bouré parce que lorsque j´me sui reveilé, jé vomi du sang pendan 3h. :malade:

c´est chiant.
je compati a ton malheur. :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:23:42

A ma douleur surtout!^^

Mwarf c´est gore ce qui t´es arrivé lol

Enfin bon, au moin j´ai encore l´usage de mes mains ^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 10:42:26

:salut:

hey Starfihter, surtou évite de sotir dan la rue le temp que ça passe.

je sé, c´est un conseil a la con mai bon, on sé jamai.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:28:50

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi

DargoNmaster Posté le 23 mars 2005 à 20:28:07
Source: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-1-0-0.htm
Dragonmaster est une fille ^^
Or d´apres son blog et son profil hotmail, DragoMaster est un homme.
Et DragoNmasteur n´a jamais etait banni :-)

Conclusion Loa est un/une usurpateur(se)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 13:44:45

et c´est grave ?
comme je sui pa la depui le debut ( je sé même a quel moment c´est le débu), je compren pa tou...

loa c´est loa, mai ce n´est pa dragonmaster?? :doute:

hum, tro reflechi...cerveau coulé par narine...vé me reposé.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:50:18

LoaDragoNmasteur a crée la caste sur DMC1
Et puis LoaDRagoMasteur créatrice de la caste de DMC23et4 c´est fait passé pour elle, en dissant que LoaDragonMasteur etait banni ou hacker, or Dragon est une fille et notre loa a nous est un mec, et bon je me dis que se qu´a fait messy n´est pas si grave

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 13:54:53

faudra quan même lui demandé lorsque il/elle viendra parce que lé preuves son assé subtile..
pui si il y a que lé majuscules qui change ça compte pa.

Dante_83
Dante_83
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:57:37

salut a

Dante_83
Dante_83
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:59:58

tous
ps: dsl sa bug

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 14:00:08
Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 14:01:42

salu Dante_83.

temen-ni-gru
temen-ni-gru
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:59:42

hey hey :-d !

( je risque de pas avoir de réponse avant une heure! :rouge: ! !)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 17:26:58

tu m´etone.

La vidéo du moment