un doute m´assaille!
pa de cigarettes.....ou alor un peu de tabac et dé feuilles....
aaahhhh mais c en quelque sorte fumer des feuille et du tabac!
t la?
iiiiiiiiioooooooooooo
ben, dé feuilles avec un produit naturel qui pouse sur mon bal...non, jé rien dit....
mais je compense avec dé tic/tac...j´en a 4 boite par jour...ça c´est cher, mai mois que lé clopes.
4 boite par jour
ébé!
c´est pa grave : un tic/tac = 2 calories.donc moi, j´en sui a . ... oh merde.je vé grossir..ah, mai non, ten mieu.
il fau que je grossisse.
pk tu pesse combien?
rigole pa.c´est un truc de famille. je bouffe mai je grossi pa.
50 kg pour 1m70....
ah oué!
tu fé comme moi mais je rigole pas,c pas marrant!
faut pa se moker
pourtan, j´arrette pa de bouffer au macdo, au kebab....avan j´me disé qu´arriver a 18 ans ça passeré, mé là.....je mi sui fé.
pui c´est marran de voir lé autre surveiler ce qui mange ( surtou lé femme) alor que moi j´englouti tou ce que je peu.
t´abite quelle region?
grenoble
ah ui c vrai
tu connais la baule?
bon je vé te laissé.
il y a " il était une fois dans l´ouest"j´adore lé western.