bon ta mis une demi heure!
mais moi c une heure ! !
et maintenent.
Ya des gens qui jouent a CS ici???
c´est quoi cs ?
Counter-Striker, le meilleur jeu multi-joueurs au monde
ok
tlm
salu toute seule et comme je pense que tu est parti bye.
everybody!!!________enjoy
salu.
je pense qu´elle est bien partie!!Comment tu vas??_______enjoy
ça va et toi ? ?
mouais, si elle reste jamai je pouré jamai monté en grade..
lolmoi ça peut allez...c´est vrai qu´elle reste jamais^^____________________enjoy - Precious
darky a exposé une théorie page 154 il me semble.tu devré la lire..
waahh...
moi,je pense que c´est n´importe quoi mai bon...
voila, c´est mieu comme ça.
c kler ____________________enjoy - Precious
____________________enjoy - Precious
c´est ta signature ? ?
yep__________________________enjoy - Precious - PTA